670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 174

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 17h31
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6071 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Colombina
Le 06/05/2022 é 04h33
[ ! ]
Je comprends moi j'avais l'habitude en saisie clavier donc ça me change pas tant que ça.. mais c'est vrai que ça peut être chiant si tu n'as pas l'habitude. Peut être que tu as besoin d'un temps d'adaptation à la plateforme ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/05/2022 é 08h17
[ ! ]
Coucou Eva, justement c'est pour ça que j'ai créé le groupe Skype, comme ça si on a des trucs à demander il y a toujours quelqu'un pour t'aider, parce que venir sur le forum ce n'est pas toujours évident et tu n'es pas sûr d'obtenir une réponse tout de suite.. Si jamais ça te dit. Rejoins nous Pseudo : Lili F je suis celle avec le cœur rouge et trois amis en commun... Par contre après je n'accepterai plus personne, je préfère prendre les filles sur le groupe avec qui j'ai l'habitude de discuter quand je connais pas je me méfie et je pense que c'est mieux pour nous
Répondre
Réponse de Evalila
Le 06/05/2022 é 09h06
[ ! ]
Je commence à me faire a la plateforme c’est juste que j’arrivais à faire 6 e de l’heure sur jca et là je dépasse pas 3 e Forcément c’est frustrant mais je ne pourrai rien y changer je ne serai jamais aussi rapide en saisie clavier qu en saisie vocale c’est logique Je tape des 10 doigts je connais mon clavier par cœur j’ai une formation bureautique mais là ça me donne l’impression de se compliquer la vie alors que tout était parfait avant Calinette je suis déjà sur un groupe Skype de filles qui étaient chez jca
Répondre
Réponse de Colombina
Le 06/05/2022 é 10h32
[ ! ]
Je comprends moi j'arrivais à faire 9-10e de l'heure chez JCA et du coup chez jcs je suis plutôt autour de 6-7 car il y a plus de choses à faire sûr la plateforme.. c'est frustrant mais malheureusement il n'y a pas le choix ! Dis toi que au moins tu ne reçois pas un feedback chaque matin car c'est mon cas 🤣🤣
Répondre
Réponse de Evalila
Le 06/05/2022 é 11h06
[ ! ]
9 10 e de l’heure sur jca ? Là tu m’as battu ! Oui je reçois pas de feed-back mais bon c’est frustrant de se dire qu’on galère à faire qq euros Mieux que rien mais je ne serrai jamais partie de jca, j’étais vraiment calée
Répondre
Réponse de Colombina
Le 06/05/2022 é 11h13
[ ! ]
Bah je faisais plus ou moins 1 message par minutes et parfois certains messages en 30 secondes.. mais la sur jcs je prends bien 1 minute et demi par message et parfois quand il faut mettre la ville et plein d'informations c'est encore plus de temps ! Franchement c'est frustrant Peut être que JCA reviendra ? La version anglaise du site existe encore !
Répondre
Réponse de Evalila
Le 06/05/2022 é 12h57
[ ! ]
Je l’espère en tout cas que JCA reviendra et si c’est le cas j’y retourne direct
Répondre
Réponse de La débauche
Le 07/05/2022 é 09h17
[ ! ]
Pareil la plate-forme me dérange pas et j'ai aussi une formation bureautique mais alors le tarif c'est la misère. Je prends quand même car besoin de cet argent mais bon.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 07/05/2022 é 09h26
[ ! ]
Hier j ai bossé au moins 5 h pour me faire 16 e sur jca j en serai au moins à 45 12 cts du message c’est quand même 6 cts de moins qu avec jca C est sur que c’est toujours ça de pris mais bon ils se gavent sur notre compte et puis il y a aussi les 5 e de frais de virement donc même si on fait 50 e semaine il en reste déjà plus que 45
Répondre
Réponse de Bloody-Mary
Le 07/05/2022 é 14h18
[ ! ]
Et c'est pour cette raison que perso je ne teste même pas ! Puis je ne vois pas comment ils peuvent repérer la saisie vocale... C'est impossible de savoir ça à moins d'être le FBI et d'avoir un logiciel au top du top ! Et encore...
Répondre
Réponse de Colombina
Le 07/05/2022 é 14h23
[ ! ]
Ils ne peuvent pas savoir... C'est juste pour faire peur je pense. Quelqu'un ici a déjà essayé ? Car effectivement mon mari qui est ingénieur informatique me dit que c'est impossible, même que Google ne peut pas savoir ce genre de choses.
Répondre
Réponse de Bloody-Mary
Le 07/05/2022 é 16h51
[ ! ]
À mon avis ils voient ça quand l'animatrice ne se relit pas et envoie de la merde ! Du genre "point d'interrogation" ou des mots remplacés par d'autres...
Répondre
Réponse de La débauche
Le 07/05/2022 é 17h17
[ ! ]
Non jca avait fait la même menace. Ils peuvent pas voir.
Répondre
Réponse de Larah
Le 07/05/2022 é 17h30
[ ! ]
J’ai une copine qui m’a parlé de panel j’sais pas quoi. C’était aussi interdit de faire sur téléphone, tablette et clavier vocal. Elle utilisait sa tablette et le clavier vocal, personne n’a rien dit, bon elle l’a aussi fait parce qu’elle était sur JCA alors elle s’en foutait qu’il la vire pour ça. Et finalement elle a lâché l’affaire à cause des mails c’était trop elle disait. Donc je pense que c’est à essayer.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 07/05/2022 é 19h31
[ ! ]
Alors je vs confirme qu ils détectent la saisie vocale. Je n’ai pas résisté à essayer au bout de trois jours que j’étais sur la plate-forme. Dès que tu commences à dicter un message tu as quelque chose qui apparaît à l’écran comme si c’était du copier coller. Là ton message s’efface donc ça ne fonctionne absolument pas je peux vous le confirmer. D’ailleurs quand j’ai vu que ça bloquait par rapport à ça croyez moi que j’étais dégoûtée parce que j’avais quand même espoir de pouvoir le faire
Répondre
Réponse de Colombina
Le 07/05/2022 é 19h40
[ ! ]
Ah oui ils font en sorte que ça se bloque... Ils sont vraiment strictes
Répondre
Réponse de Evalila
Le 07/05/2022 é 20h10
[ ! ]
C’est tout à fait ça dès que tu dis deux mots en saisie vocale ça se bloque donc aucune possibilité de faire autrement que de frapper le message. Du coup je suis obligée de travailler sur Ordi. Ça m’arrive de travailler à partir de la tablette et là quand je saisis un message si j’ai une proposition de mots et que je clique sur le mot c’est aussi considéré comme du copier coller. C’est vraiment très frustrant.
Répondre
Réponse de Ohlala7
Le 11/05/2022 é 20h42
[ ! ]
Hello à toutes, Déjà, merci pour tous vos commentaires, c'est un soutien général qui fait du bien ! Pour ma part, je me suis inscrite sur Job chez soi suite à la fermeture de feu JCA....J'ai une petite question : Après avoir rempli les info sur JBS, on m'a demandé direct la vérification de mon identité avec doc à l'appui et photo. Et ce avant même les messages tests habituels. Ca a été pareil pour vous ? c'est bien la procédure ? Car depuis cette étape, aucune nouvelle du site que j'ai relancé plusieurs fois...Pas de test effectué, quedal, nada donc c'est un peu inquiétant. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 11/05/2022 é 23h31
[ ! ]
Hello Oui c est normal on a toute donné la carte d’identité des l’inscription sur le site. Tu seras contacté par mail pour suivre une petite formation sur Skype Ce n est qu après que tu feras les messages test
Répondre
Réponse de Ohlala7
Le 12/05/2022 é 21h12
[ ! ]
Merci Evalila pour ta réponse :) J'ai envoyé ma candidature y'a quasiment un mois donc je pense que c'est foutu. Vous avez clairement bien fait de vous inscrire rapido après la fermeture de JCA parce que je pense que c'est saturé aujourd'hui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:31.549T72.109