6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi je n'ai pas reçu les identifiants par mail mais sur Skype et je n'ai aucuns messages, les coachs me disent de patienter
Répondre
Oui, j'ai reçu les mails et les identifiants concernant la nouvelle plateforme, et toi ? Tu as eu une réponse le jour même au sujet de tes paiements ?
Répondre
Oui le jour même j'ai reçu une réponse, je les aie oui les identifiants aussi.
Répondre
C'est le score qui fait que tu peux travailler ou pas, ce qui veut dire que tu peux avoir du flux pendant 48h et par la suite plus rien. C'est du n'importe quoi.
Répondre
Je suis à 8,5 et je reçois peu de message, il ne faut pas être en dessous sinon tu ne bosses plus jusqu'à la prochaine actualisation qui se fait tous les 48 heures.
Répondre
Voilà ce que l'on m'a dit, c'est pour que tu t'améliores, par contre pour ceux qui ne mettent pas les notes etc ça ce passe comment ?
Répondre
Le problème aussi avec cette nouvelle plateforme, c'est la catégorie "received replies" les chiffres sont totalement faux ce qui rend les scores faux aussi.
Répondre
Oui, et justement, je me suis renseignée chez un coach, qui m'a dit que les réponses n'étaient pas obligatoires. Alors, je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour faire évoluer le score.
Répondre
Moi on me répond des copié collé, à croire que les nouveaux coachs sont des robots ! Comme quoi je dois faire avec ça et que tout serait recalculé et que j'ai cas répondre des messages plus pertinents.
Répondre
Vous pensez que Sandrine travaille toujours sur JCS ? Et vous savez pourquoi Cindy ne s'occupe plus de la nouvelle plateforme ?
Répondre
Je ne savais pas que Cindy ne s'occupait plus de la nouvelle plateforme. Moi aussi, on me répond ça.
Je dois faire des messages de qualités pour faire monter mon score, sauf que je me demande sur quoi ils se basent.
Répondre
Ils se basent sur les received replies pour calculer le score. Sauf que cette catégorie est souvent fausse avec des chiffres bas.
Répondre
Là un autre coach me dit que les réponses des clients comptent pour le score
Répondre
Est-ce que ton chiffre de réponse te paraît juste ou trop bas ?
Répondre
Moi, j'arrête, je n'en peux plus d'attendre, ils nous prennent pour des cons. Soi-disant, nous sommes tous à 8,5 en score et que le flux augmente à partir de 9.. Comme si depuis le début personne n'a de flux.
3 messages par jour et avec ça tu dois améliorer ton score
Répondre
Peut-être que SandraHaiko a raison et que jcs à migré
Répondre
Oui je commence aussi à le penser
Répondre
Le flux n'augmentera jamais, on attend et on se fatigue pour rien
Répondre
Mon taux de réponse est à 0 et ne me semble pas juste du tout
Répondre
C'est impossible que je puisse avoir 0 en fonction de ce que j'ai répondu et encore je n'ai eu que 5 messages en deux jours et toi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles