6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Alors Paillettes, est-ce qu'il y a du nouveau pour toi ou toujours rien ?
Répondre
Je le ferais tellement moi leur dire lol
Répondre
Coucou miss1986, toujours rien au niveau des paiements, et toi ?
Répondre
Non rien du tout non plus lol c'est mort
Répondre
Tu reçois toujours des mails d'eux dans ta boite ?
Répondre
Alors oui je reçois toujours les mails, je peux toujours rentrer sur ma session. Toi aussi ?
Répondre
Moi aussi, c'est pareil que toi. Pourtant, ils disent que si on ne se connecte plus, ils peuvent clôturer le compte.
Répondre
Moi ce qui est bizarre c'est que quand j'en parlais a Laura elle me disait qu'elle le voyait inactif... Mais elle est plus coach... Donc maintenant personne me répond.
Répondre
Peut-être qu'elle avait fait une erreur étant donné que tu peux toujours avoir accès à ton compte. Crois-moi, s'ils veulent te bloquer, ils savent comment faire.
Répondre
Oh oui ça je sais bien alors on m'a dit si il n'est pas inactif c'est sûrement qu'ils sont en train de résoudre le problème mdr. Oui oui bien sûr.
Répondre
Ils ont le temps de nous envoyer des mails, mais pas de nous payer.
Répondre
C'est exactement ça, de toute façon maintenant ils en sont au Point de payer que le vendredi... Donc ça s'arrange pas.
Répondre
Coucou les filles, mêmes celles qui sont payés il y a beaucoup de retard. Je suis prise à E-moderators mais je ne sais pas si c'est mieux. Pour jobchezsoi ça sent la fin comme jca
Répondre
Miss1986 Avant c'était toujours le mercredi.
La débauche Tu travailles encore chez jobchezsoi ? Je pense que ça sera pas plus pire que jobchesoi... Je pense tout comme toi que c'est la fin pour eux.
Répondre
Apparemment, jobchezsoi a migré.... Ils n'embauchent plus que dans des pays à la gorge francophone. Sri-Lanka, Maghreb nord, ceux qui parlent français. Ils laissent mourir les comptes français, laissent les hôtesse faire des messages jusqu'à ce qu'elles arrêtent après avoir réclamées d'être payées.Ils ne désactivent pas le compte mais ne payent plus les européennes. Les coaches ont été virés, c'est des nouveaux hôtes qui vous disent de patienter. Ils ont été embauchés pour un post de médiateurs. Jobchezsoi, jca sont les mêmes entités.
Répondre
Moi je veux bien. Pourquoi pas. Mais on peut avoir des sources parceque hein, c'est la copine qui m'a dit qui m'a dit que la voisine......
Répondre
Pour dire ça tu ne peux qu'être quelqu'un qui bosse pour eux, une ancienne coach peut-être ?
Répondre
Par contre, chez jobchezsoi, ils sont casse-pieds avec leur feedback pour rien, tous les jours, j'en reçois et pour des messages trop longs soi-disant, alors que je ne dépasse pas les 120 caractères.
Répondre
J'y suis toujours chez jcs et on m
Répondre
Pardon, c'est parti trop vite. On m'a donné deux nouveaux coaches
Je suis toujours payées mais en retard ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles