670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 183

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 19/11/2022 é 12h19
[ ! ]
Et il y a un score, plus on recevra des réponses plus, on aura des messages lol
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/11/2022 é 12h26
[ ! ]
Franchement si ce n'est pas de l'arnaque ça ? Et si tu as un mauvais score, il se passe quoi ? De pire en pire chez eux, mais ils savent que l'on a besoin de bosser. Il ferme l'ancienne interface centredechat pour mieux nous prendre pour des cons. Et ils s'en mettront plus dans les poches, ça me dégoute ça.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 19/11/2022 é 15h34
[ ! ]
Totalement d'accord avec toi libelulle75. Avant, ils étaient plus sérieux, maintenant, c'est devenu du n'importe quoi. C'est le grand bordel, ça n'a plus aucun sens. En plus, ils ne paient pas certaines personnes, ils n'envoient pas les factures. Faites attention, car rien ne les obligent à vous payer. Un jour qui ne sera pas comme un autre, il se pourrait que vous soyez sans rien et sans aucune raison valable...
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/11/2022 é 16h12
[ ! ]
Oui, tu as raison, c'est pour ça que je pense partir de chez eux. Il faudra bosser plus pour avoir un bon salaire. Et le truc de score, je trouve ça vraiment pas terrible. En plus si le mec à un message gratuit et ne recharge pas, tu auras écrit un message pour rien. Déjà qu'il y a l'inflation, maintenant il y a ça.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/11/2022 é 16h21
[ ! ]
Sans oublier le truc de ne pas dépasser les 120 caractères, souvent, on ne peut pas répondre à toutes leurs questions et ce n'est pas de qualité, on est payé une misère et maintenant, ils changent tout
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 19/11/2022 é 16h21
[ ! ]
J'espère que tu trouveras quelque chose de mieux, car ceux qui travaillent chez eux ne le font pas par plaisir. C'est toujours bien pour dépanner, mais si on a mieux c'est encore mieux. Ils savent très bien que les gens sont dans le besoin, mais ils abusent de cela.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 19/11/2022 é 16h27
[ ! ]
J'ai demandé aux coaches, ils m'ont dit que l'on sera toujours payés pareille réponse ou pas. Mais pour le score, c'est vrai que ça aura un effet sur le flux. J'aime bien l'idée du score quand on voit ce que certains écrivent. Voilà donc à nous de bien bosser, personnellement j'attends de voir et je n'ai pas le choix de rester chez eux depuis que jca a fermé
Répondre
Réponse de La débauche
Le 20/11/2022 é 08h57
[ ! ]
Surtout quand ça rentre pas, il faut bosser la nuit mais quand t'as deux gosses, tu dors la nuit 😂 ou pas, mais bon. À voir, on en fera pas notre métier de toute façon. Ça me dépanne bien pour manger on va dire.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 21/11/2022 é 20h29
[ ! ]
Sauf que là, on ne peut plus bosser, il n'y a plus de message sur centredechat, il faut aller sur l'autre et il n'y en a pas non plus, et ils t'envoient des mails pour bosser en te disant qu'il y a un bonus.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 22/11/2022 é 08h22
[ ! ]
Oui, j'ai vu ça. J'ai pu en faire 4 lol
Répondre
Réponse de miss1986
Le 22/11/2022 é 09h26
[ ! ]
Paillettes, je te conseille de refaire un mail au service finance. Tout à soi-disant changer et ça va plus vite.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 22/11/2022 é 13h24
[ ! ]
Miss1986, comment ça ? Tu as eu des nouvelles pour ton argent ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 22/11/2022 é 13h32
[ ! ]
Moi, j'ai fait 4 messages, il n'y a pas de flux sur leur nouveau truc CHB
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 22/11/2022 é 15h16
[ ! ]
Est-ce que l'une d'entre vous est chez JCS ? Avez-vous des messages sur leur nouvelles plateforme ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 22/11/2022 é 15h17
[ ! ]
Depuis hier, je n'ai reçu que 4 messages sur leur nouvelle plateforme.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 22/11/2022 é 16h50
[ ! ]
Perso j'ai pas mal de messages sur le nouveau site. Ma question se porte surtout sur les 40 euros que j'avais en attente sur JCS, j'espère qu'ils ne seront pas perdus...
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 22/11/2022 é 17h35
[ ! ]
Moi, j'ai 56 euros, et on sera payé, je pense, tu en as de la chance d'avoir des messages, moi rien du tout. Et j'ai un bon score.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 22/11/2022 é 17h53
[ ! ]
Ils m'ont répondu que le problème serait résolu sous cinq jours. J'ai eu un échange avec une coach qui m'a confirmé que le service finance était beaucoup plus réactif qu'avant que tout avait changé et de refaire un mail en précisant les semaines non payées et ton identifiant. Donc j'attends de voir.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 22/11/2022 é 19h12
[ ! ]
Tu as aussi échangé avec le service finance ou pas encore ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 22/11/2022 é 19h30
[ ! ]
Oui c'est eux qui m'ont dit qu'ils me recontactent dans cinq jours. Tu as eu les nouveaux identifiants pour la nouvelle plateforme ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:31.768T57.477