670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 182

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de libelulle75
Le 16/11/2022 é 16h02
[ ! ]
Les deux nouveaux coachs, on les a toujours eus. Enfin moi, je les ai depuis le début. Mais les feedbacks pour un rien, c'est une cata. Moi aussi je suis toujours payés, soit le mercredi ou jeudi.
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 17/11/2022 é 08h39
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis une ancienne de jca, depuis la fermeture je n’ai rien trouvé.. j’ai un peu mis de côté mes recherches jusqu’à récemment ou j’ai trouvé plusieurs fois cette annonce, une certaine Jenny.. j’hésite pour l’instant alors je viens voir si d’autres ont déjà testé ? https://www.studentjob.fr/offre/303883-job-animatrice-web-tres-remunerateur
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/11/2022 é 09h44
[ ! ]
J'ai déjà envoyé des mails à cette certaine Jenny et jamais je n'ai eu de réponses.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/11/2022 é 11h16
[ ! ]
Elle ne répond pas aux mails, je lui en ai envoyé deux et aucunes réponses de sa part
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/11/2022 é 11h53
[ ! ]
La débauche, tu es payé quel jour chez jcs ? J'y suis depuis peu et je n'ai encore rien reçu sur mon compte, mais il y a longtemps j'y avais bossé et je recevais le jeudi ou le mercredi, c'est toujours comme ça ?
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 17/11/2022 é 12h38
[ ! ]
Libelulle75, moi, je travaillais avant là-bas et à ce jour, je n'ai toujours pas été payé pour plusieurs factures et je ne suis pas la seule.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/11/2022 é 12h39
[ ! ]
Avant c'était le mercredi maintenant c'est souvent le jeudi et des fois le vendredi.
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 17/11/2022 é 15h09
[ ! ]
Merci de m’avoir répondu..
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/11/2022 é 15h18
[ ! ]
Ou alors ils te paient pas, comme moi qui bataille depuis 3 mois voir plus pour récupérer mon argent.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/11/2022 é 15h56
[ ! ]
J'ai reçu mon virement et je l'avais aussi eu dans le passé. Par contre, JCA me doit une somme d'argent et après plusieurs relances, j'attends encore
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 18/11/2022 é 16h18
[ ! ]
Il faut arrêter de dire que pour JCS c'est bientôt la fin pour eux, ils sont en train d'agrandir et de recruter en masse.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 18/11/2022 é 16h54
[ ! ]
Si vous le dîtes... 🙄
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 18/11/2022 é 17h08
[ ! ]
La source 👏la source 👏la source 👏
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 18/11/2022 é 17h30
[ ! ]
Calinette68 dans ce cas pourquoi ils ne payent pas de nombreuses personnes ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 18/11/2022 é 17h45
[ ! ]
En tout cas oui ils recrutent puisqu'il y a une nouvelle plateforme...
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 18/11/2022 é 17h45
[ ! ]
Ils embauchent pour une seconde plateforme qu'ils viennent d'ouvrir, ils m'ont proposé d'y aller. Donc, je le sais de source sûre. Cette plateforme a débuté officiellement le 15 novembre. Nous aurons ABSOLUMENT besoin de toi, que tu t'y connectes pour traiter les messages de nos clients. Pour ça, j'ai besoin de savoir tes heures habituelles de travail. Es-tu principalement un travailleur diurne ou nocturne ? A quelles heures travailles-tu ? *ATTENTION* - Il faudra absolument te connecter également sur Centredechat en parallèle. Donc les 2 plateformes, car des messages arriveront des 2 côtés. Félicitations pour avoir été sélectionné pour cette première utilisation et bonne fin de journée de la part de toute l'équipe JCS !
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 18/11/2022 é 17h46
[ ! ]
Cette plateforme a débuté officiellement le 15 novembre. Nous aurons ABSOLUMENT besoin de toi, que tu t'y connectes pour traiter les messages de nos clients. Pour ça, j'ai besoin de savoir tes heures habituelles de travail. Es-tu principalement un travailleur diurne ou nocturne ? A quelles heures travailles-tu ? *ATTENTION* - Il faudra absolument te connecter également sur Centredechat en parallèle. Donc les 2 plateformes, car des messages arriveront des 2 côtés. Félicitations pour avoir été sélectionné pour cette première utilisation et bonne fin de journée de la part de toute l'équipe JCS !
Répondre
Réponse de Colombina
Le 19/11/2022 é 04h34
[ ! ]
C'est quoi ta source @SandraHaiko ? Car on veut bien te croire mais effectivement il y a une nouvelle plateforme et on voudrait quand même avoir des informations plutôt réelles et pas juste des rumeurs. Tu es capable de nous la donner ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 19/11/2022 é 09h46
[ ! ]
Les coaches n'ont pas été virés, je les ai toujours sur mon Skype, je suis en France et j'ai toujours été payé le jeudi ou le vendredi. Et là, ils ont ouvert une seconde plateforme plus fluide.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 19/11/2022 é 12h18
[ ! ]
Par contre, leur nouvelle plateforme sera comme contentmods, c'est payé aux messages entrants..Pas cool ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:32.528T72.539