670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 185

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 23/11/2022 é 13h48
[ ! ]
J'ai une autre activité, les messages étaient un plus, mais ça me fait de la peine pour ceux qui ne faisaient que ça
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 23/11/2022 é 13h57
[ ! ]
Moi aussi, je n'ai pas de message. J'en ai parlé au coach qui me dit à chaque fois la même chose, que je dois faire des messages de qualité pour améliorer mon score et du coup mon flux. Les réponses sont des copier-coller, Cindy ne m'a pas dit qu'elle ne s'occupe pas de la nouvelle plateforme, mais me dit aussi d'améliorer la qualité de message pour avoir du flux, elle trouve que c'est mieux de travailler comme ça pour que ce soit équitable pour tout le monde. Elle m'a dit en effet que nous étions tous à 8,5 en score, mais que ça évoluera en fonction de la qualité. Donc, on veut me faire croire que depuis le début à 8,5 les gens poireautent ? Je pense que des opérateurs ont du flux et pas d'autres. Comme je pense aussi que JCS a migré et que c'est pour ça que le service financier a changé et qu'il y a des nouveaux coachs et que d'autres ont disparus.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 23/11/2022 é 16h20
[ ! ]
Je viens de quitter JCS, je peux me le permettre comme j'ai une autre activité à côté. Mais je vous souhaite beaucoup de courage à celles qui n'ont pas le choix de continuer.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 23/11/2022 é 16h23
[ ! ]
Parce que franchement depuis le 21 novembre, que 6 messages, c'est une perte de temps et d'énergie pour moi. Et j'en ai marre que l'on me dise de faire des messages de qualités et leur nouveau principe avec le score ne me plait pas du tout..Bon courage à tous
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 23/11/2022 é 19h06
[ ! ]
Miss19860, j'ai renvoyé un mail, mais pour le moment, je n'ai pas de réponse. On verra bien. libelulle75, j'ai vérifié sur mon nouveau compte et c'est pareil pour moi, pas de message, le score est aussi à 8,5. Vous avez raison de ne pas vous fatiguer. Personnellement, je n'aime pas cette nouvelle manière de fonctionner. Ce n'est pas normal de ne pas avoir de flux depuis plusieurs jours. Vous attendez pendant des heures pour rien, pas cool...
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/11/2022 é 19h20
[ ! ]
Paillettes toi aussi, tu as 0 réponses ? Je me dis que j'essaie encore un peu, mais je ne reçois rien, 3 messages par jour, j'attends la prochaine actualisation, mais là j'avoue que je sature pas mal, j'attends pendant des heures
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 23/11/2022 é 19h32
[ ! ]
Calinette68, oui, je confirme. Aucun flux, presque pas de message et un chargement interminable. Je pense que certaines personnes doivent en avoir plus que nous, parce qu'ils ne peuvent pas laisser les clients sans réponse.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/11/2022 é 20h00
[ ! ]
Oui, je pense comme toi Paillettes, les clients ne peuvent pas rester sans réponse. Dans le peu de messages que j'ai eu, j'avais regardé et l'homme avait écrit toute la journée et on lui répondait, donc ils ont sélectionné des opérateurs qui ont le droit d'avoir du flux ou non. Sauf qu'ils veulent nous faire croire que c'est pour tout le monde pareil, c'est là que je me dis qu'ils nous prennent pour des idiots.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 23/11/2022 é 20h22
[ ! ]
Je me demande comment ils ont fait cette sélection. J'ai contacté un coach pour savoir pourquoi certaines personnes n'avaient aucun flux, il a dit que c'était normal et que ça devrait s'arranger au fur et à mesure.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 23/11/2022 é 20h24
[ ! ]
En plus ils envoient un mail avec un bonus si on peut atteindre les 100 messages, mais comment les gens peuvent l'avoir ce bonus s'il n'y a aucun message à traiter ? Oui, c'est clairement prendre les gens pour des cons, les faire attendre pour rien.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/11/2022 é 21h23
[ ! ]
Moi aussi, j'ai eu ces fameux mails, et à moi aussi, on me dit de resté connecté, que les choses vont s'arranger d'ici à quelques jours. Loïc me dit toujours la même chose.. La plateforme est nouvelle, nous sommes en transition. Pour le moment, nous avons énormément d'opérateurs de connectés pour un taux de messages plus faible, mais ne t'inquiète pas, ça va s'améliorer dans les prochains jours, reste tout de même connecté et garde une bonne qualité, tu verras le taux de messages va s'améliorer.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 24/11/2022 é 11h47
[ ! ]
Miss1986, j'ai eu des nouvelles du service finance. Tout comme toi, ils vont me recontacter dans 5 jours. Calinette68, on verra bien si durant les prochains jours ça va s'améliorer, mais pour le moment ça reste pareil encore aujourd'hui. J'avais aussi contacté Loïc pour savoir.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 24/11/2022 é 11h56
[ ! ]
Tu as aussi eu le mail ? Il parait que c'est calme pour tout le monde et que ça va s'améliorer d'ici à quelques jours..
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 24/11/2022 é 15h07
[ ! ]
Calinette68, le mail par rapport au flux ? Ils disent quoi exactement dedans, car je ne me souviens pas avoir eu ce mail. J'ai juste demandé à Loïc.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 24/11/2022 é 15h32
[ ! ]
Chers opérateurs, Vous êtes nombreux à contacter les coachs depuis l'intégration de ChatHomeBase, et nous comprenons parfaitement vos inquiétudes. Nous venons donc aujourd'hui répondre à toutes vos interrogations : À quoi sert le score ? Il est simplement un indicateur de la qualité de vos messages. Pourquoi j'ai moins de messages depuis ce score ? Le flux de messages n'est absolument pas relié au score. Le score a toujours existé, la seule différence est qu'aujourd'hui, par le biais de ChatHomeBase, nous vous donnons la possibilité de le voir également. Alors pourquoi j'ai moins de messages ? Le flux de messages disponibles est simplement plus faible actuellement, et de façon générale, mais soyez patients ! Dans quelques jours à peine, ce flux sera de retour à la normale. Il y a moins de catégories disponibles dans le logbook ! Si aucune catégorie proposée ne correspond à l'information que vous souhaitez entrer, alors il vous suffit de mettre cette information dans "Autre". Le compteur de temps ne fonctionne pas toujours. Rien ne change, tout est comme avant sur CDC. Le temps affiché est bien le temps réel qu'il vous reste pour traiter votre message. Mon compte est désactivé temporairement, plusieurs fois par jour. ChatHomeBase est là pour renforcer la performance de traitement des messages. Certains messages sont parfois temporairement analysés pour veiller à la qualité, mais ne vous inquiétez pas, tout revient à la normale en quelques minutes à peine ! Nous comprenons vos inquiétudes, mais sachez que ChatHomeBase ne change rien à la façon dont votre travail était organisé avant. Seule l'interface a été modifiée, en vous offrant des accès plus détaillés à vos performances de travail, C'EST TOUT Toute l'équipe Jobchezsoi vous souhaite une agréable fin de journée.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 24/11/2022 é 15h32
[ ! ]
Regarde dans tes spams, je l'ai eu hier vers 16h
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 24/11/2022 é 16h36
[ ! ]
Je ne crois pas que j'avais reçu ce mail, mais merci pour le partage. Peut-être que je vais le recevoir plus tard, je ne sais pas. En tout cas, on n'a pas d'autre choix que d'attendre.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 24/11/2022 é 16h41
[ ! ]
C'est bon j'ai plus de messages
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 24/11/2022 é 17h56
[ ! ]
Pas moi, je n'ai toujours rien, ton score est à combien la Débauche ? Tu as aussi 0 à ton taux de réponse ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 25/11/2022 é 09h13
[ ! ]
Je n'ai toujours rien en flux, hier, j'ai eu 5 messages de toute la journée, j'ai eu des réponses du client, là, j'ai eu l'actualisation et mon score et mon taux de réponse n'a pas bougé.. C'est déprimant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:32.262T56.041