670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 189

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 25/11/2022 é 16h26
[ ! ]
Non ce n'est pas moi, mais Libellule, j'avais quitté, mais je suis retourné chez eux il y a peu..Comme JCA avait fermé
Répondre
Réponse de Colombina
Le 25/11/2022 é 16h40
[ ! ]
Calinette il y a le message de ta part page 172 ou tu nous proposes de faire un groupe Skype et ou tu donnes ton identifiant Skype. Pourquoi tu dis que ce n'est pas toi ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 16h48
[ ! ]
Bonjour à toutes, je suis une ancienne de JCA, comme vous, je suis allée chez JCS par la suite. Je suis très vite passé en compte pro pour être payé 0,15cts le message, mais je n'ai plus eu de prime de week-end et jour férié, et après la fusion, je n'ai plus eu de messages, aucun flux. À chaque fois Loïc me disait de patienter que les messages sont là. Depuis aujourd'hui, j'ai du flux avec le même score 8,5, ce qui prouve qu'il y a un problème, pourquoi d'un coup, j'ai du flux avec le même score et avec un taux de réponse de 0 ? Qu'est-ce qu'un message de qualité pour eux ? Je pense que nous avons perdu notre travail et qu'il faut que l'ont s'en rendent enfin compte. Je n'ai pas eu mon virement de 50 euros et je pense que nous ne l'aurons pas.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 25/11/2022 é 16h49
[ ! ]
Comment ça en compte pro ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 16h54
[ ! ]
À la base, j'avais un compte classique où le message était payé 12 centimes, ensuite, ils ont changé mes codes et je suis passé en compte pro où les messages sont toujours payés à 15 centimes dès le début, ce qui veut dire plus de pallier et de prime de week-end, et là je suis toujours en compte pro
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 25/11/2022 é 17h16
[ ! ]
Je viens de recevoir mon virement, vous l'aurez bientôt aussi du coup
Répondre
Réponse de Hez
Le 25/11/2022 é 20h11
[ ! ]
Alors pour info, je suis chez JCS (ancienne JCA) et je viens vous faire un retour sur quelques jours d'utilisation. Dès le début j'ai eu du flux, sans aucun souci. Une notation par défaut de 8.5 qui a duré puisque j'avais de bons résultats. Et je vous lisais en m'inquiétant. A raison puisque, finalement, ce matin, alors que mes taux de réponse sont bons, je me retrouve à 1.5 de score et 0 messages. Egalement j'ai eu de bons feedbacks. J'ai mailé JCS sans réponse. Attention il y a pas mal de trolls venues de communautés africaines qui tentent de décourager les européennes aussi, ils ne sont pas pris ailleurs donc essaient de nous faire partir dans l'espoir que JCS embauche ceux qui étaient indésirables avant. Donc n'écoutez pas tout ce qui se dit, faites vous votre propre avis.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 25/11/2022 é 20h12
[ ! ]
On n'écoute pas tout ce qui se dit, l'offre d'emploi qui ne recherche que des étrangères pour jcs est partout sur Facebook en cherchant bien.
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 20h25
[ ! ]
J'ai aussi eu le virement, moi qui pensais que nous ne serions pas payés. Je ne comprends rien à cette histoire de score, les réponses des gars comptent ou non ? Un coach me dit oui et un autre non. Je ne comprends pas pourquoi Hez a eu du flux dès le début, moi, je n'avais rien à part attendre devant mon écran
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 20h32
[ ! ]
En effet, on n'écoute pas tout ce qui se dit puisque jusqu'à maintenant, c'est du vécu et on dit les choses telles quelles le sont depuis la fusion.. Même les coachs, on a l'impression qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ils se contredisent sur l'histoire du score et sur le taux de réponse. Je ne trouve pas l'offre d'emploi d'Ela mousse
Répondre
Réponse de Hez
Le 25/11/2022 é 20h33
[ ! ]
Pourtant ils n'ont pas intérêt à avoir de la main d'oeuvre non européenne, car la qualité des messages s'en ressent fortement. Après s'ils veulent aller au casse-pipe... Je ne comprends pas non plus mefais, le score n'est pas en rapport avec le feedback, ni avec les taux de réponse puisque j'avais 75% de taux de réponse en moyenne sur les dernières 48h, ce qui ne vaut pas 1.5 points. Ca peut être un moyen de justifier une baisse des messages, de faire culpabiliser l'hôtesse, peut être, mais dans quel but ?
Répondre
Réponse de Hez
Le 25/11/2022 é 20h36
[ ! ]
Pourtant des profils de ce type https://www.facebook.com/profile.php?id=100073771777724 recrutent en masse sur tous les groupes locaux français pour JCS...
Répondre
Réponse de Camecame
Le 25/11/2022 é 20h38
[ ! ]
Pour la part, les réponses ne s'affichent pas. Je suis a 0 réponses clients dès le début alors que je répond toujours aux mêmes clients.
Répondre
Réponse de Hez
Le 25/11/2022 é 20h41
[ ! ]
Donc les dés sont pipés ! Je me disais justement que les catégories étaient floues. Free messages, ça veut donc dire gratuit pour JCS, very funny ! Received replies ne correspond pas au taux de réponse. Une explication des données du tableau aurait été la bienvenue.
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 20h44
[ ! ]
Le free message, je pense que c'est le premier message du client, j'en ai eu deux des comme ça
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 20h47
[ ! ]
Alors moi j'ai cliqué sur le petit i à coté du score et je suis allée me renseigner chez Cindy qui m'a dit que les réponses des clients étaient lié à mon score et que c'est pour ça qu'il fallait faire des messages de qualités. Mais sans flux c'est impossible
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 20h48
[ ! ]
En plus ils désactivent ton compte plusieurs fois par jour aussi pour vérifier ton travail, à ce qu'ils ont dit, on est fliqué c'est stressant ça
Répondre
Réponse de Hez
Le 25/11/2022 é 20h54
[ ! ]
Il faudrait quelques jours d'observation de plus. Déjà savoir les points essentiels : - est on payée comme d'habitude (pour celles qui avaient un reste à payer ou qui ont pu bosser suffisamment sur la nouvelle plateforme) - les fluctuations étranges sur la plateforme sont elles temporaires ou vont elles s'éterniser - va t on toutes avoir des messages pour que ça reste intéressant Je pense que les messages ne manquent pas sinon on aurait pas de demandes pour bosser de nuit. Et mention spéciale pour ces déconnexions "pour contrôle" qui sont super malvenues en effet.
Répondre
Réponse de mefais
Le 25/11/2022 é 21h08
[ ! ]
Il y en a ici qui ont un bon score avec 0 taux aux réponses de messages ? Dans le mail que l'on a eu, ils disent que le flux n'a rien à voir avec le score et qu'il a toujours existé sauf qu'avant, on ne le voyait pas. Dans le mail, ils nous on dit que la baisse de flux était général, on le sait que c'est faux puisque certains opérateurs ont eu du flux depuis le début et d'autres non. Pourquoi nous mentir ?
Répondre
Réponse de Hez
Le 25/11/2022 é 21h11
[ ! ]
Trop de questions pour si peu de réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:32.931T57.877