6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Loic il répond bien je trouve, cindy ça dépend
Répondre
Là Loic me dit que pour avoir un bon score il faut que le client nous réponde à nous, c'est à dire que si on écrit un message la réponse doit revenir à nous. Comme une conversation ouverte en faite
Répondre
Il m'a dit que si nous n'avons pas assez de conversations ouvertes, notre score baissera et du coup moins de flux
Répondre
Franchement je ne vais pas tenir comme ça, c'est un mode de boulot qui ne me plait pas du tout, si tu écris un message et que c'est une autre qui répond tu l'as dans le baba alors que ton message était de qualité sinon le mec n'aurait pas répondu.
Moi aussi j'ai du flux là, mais ce n'est pas pour autant que le score va augmenter si le client te répond et que toi tu es occupé à faire autre chose
Répondre
C'est ridicule. Les nouveaux critères sont juste fait pour que notre score soit totalement en baisse.
Déjà une réponse client ne voulait pas forcément dire message de qualité de notre part. Désolée mais il y a des clients ou on leur écrit "quelle grosse bite. Tu voudrais me la fourrer ou ?" Il répond dans la minutes alors que ce n'est pas du tout recherché ou de qualité faut pas se mentir.
Message de qualité a moins de 120 caractères avec des clients comme Reo... (Les habitués seront de qui je parle) ou autre client qui écrit beaucoup et ne parle pas forcément de sexe mais souhaite un véritable échange.
Comment en 120 caractère peux être crédible ?
Il y a des clients ils envoient un seul message par jour et quoi que tu dises où fasses il s'en tape et enverrais un seul message.
Il faut arrêter on travaille avec des humains la qualité dépend d'une personne a un l'autre.
Tout le monde n'a pas besoin d'un message recherché et tout le monde ne veut pas que du cul.
Comment on peux pénaliser une fille car une autre a répondu à son client ou sur le client ne changera pas les habitudes ou se rendra compte de la supercherie car message trop court et bâclé.
J'ai déjà eu un report car j'ai dis bisous a un client
Après ça j'ai vu des clients s'énerver sur les players car elle ne voulait pas dire bisous
Il s'agirait de revoir le fonctionnement de beaucoup de choses
Répondre
Loic me dit que c'est normal que ça fonctionne comme ça, donc demain, je vais tirer la gueule, je pense.
Donc si tu fais 200 messages et que tu as eus genre 50 réponse ton score va en prendre un coup..
Répondre
Je suis dégoutée vraiment, c'est de l'injustice.
Répondre
Il m'a dit que ça a toujours été comme ça, même sur CDC, mais que je ne le voyais pas, mais j'avais du flux sur l'autre plateforme, on nous ment c'est tout.
Répondre
C'était sensé être mieux et c'est vraiment pas le cas. Me voilà bloquée encore.
T'as l'impression de faire un travail hyper important alors que tu écris à des détraqué pour la plupart. Quand tu fais ça depuis des années et que tu fais ça correctement, ça devrait être pris en compte.
Je suis encore à regretter JCA, c'était moins contraignant et mieux payé aussi
Répondre
Ils te bloquent tous les 25 messages, on dirait. C'est ce que je dis, ils font comme conntentmods sauf que chez contentmods tu es payé seulement si le client répond sinon tout le reste où le client ne répond pas, tu n'es pas payé.
Le score chez CHB ne joue pas d'après le contenu de tes messages, mais par rapport au taux de réponse, ce qui est nul je trouve
Répondre
Donc en claire, il faut être des robots et se la fermer et dire oui à tout
Répondre
Et être non-stop devant ton écran pour être certaine de récupérer ta conversation, tu ne manges plus, tu ne te laves plus, et tu ne vas plus au WC. Tes gosses, tu t'en occupes plus non et ton mari pareil
Vive la belle vie avec JCS
Répondre
J'ai que les enfants et pas de mec à m'occuper 😂..
Oui je pense que c'est tous les 25 messages, ça me gonfle. C'est quoi messagerie gratuite ?
Répondre
Toi aussi tu en as ? C'est le premier message où le mec a le droit de t'écrire gratuitement.
J'ai toujours ce message gratuit " vient tremper ton biscuit dans ma moule "
Répondre
Oui j'en ai, ai début je croyais que ça voulait dire que tu n'étais pas payé !
Répondre
J'ai pleins de début de conversation, j'en avais pas autant avant.
Répondre
Moi aussi, je n'ai que ça on va dire, ou alors que le mec a accepté ma proposition
Répondre
Oui voilà, il nous teste pour voir si on mets pas toujours la même chose..
Répondre
Tu crois ? Je n'avais pas pensé à ça
Répondre
Bon, en tout cas le changement de plateforme pour un aussi mauvais résultat est vraiment étonnant.
Ca coûte toujours quelquechose de développer une nouvelle plateforme, pourquoi investir autant dans un projet qui n'aboutit pas comme il le faudrait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles