670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 191

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 26/11/2022 é 07h27
[ ! ]
Je n’ai pas eu de demande pour travailler la nuit Loïc (le robot) m’a dit qu’il y avait trop de players pour les messages et que la sélection se fera naturellement puisque nous n’allons pas rester surtout pour les pros qui gagnaient plus. Score toujours à 5,5 et pas de messages depuis 2 jours même en restant connecté. De plus noté bien vos réponses parce une amie a répondu à 27 messages et seulement 25 pour eux donc ils prennent quelques messages non comptabilisés.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 26/11/2022 é 07h49
[ ! ]
J'ai bien lu votre conversation. J'ai 8.5 comme calinette. Pas de flux à part hier et ils désactivent le compte pour vérifier plusieurs fois. C'est pourri le changement, j'ai des enfants aussi donc pas de téléphone rose. C'est dommage car il y avait toujours des messages sur l'autre plate-forme et personnellement j'avais des retours positifs sur les feedback
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 26/11/2022 é 07h59
[ ! ]
Comme toi j’avais un bon flux avant et dire que normalement ça devait être comme sur un nuage 😂
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 26/11/2022 é 08h01
[ ! ]
Une autre plateforme forme doit ouvrir dans quelques semaines, peut-être une nouvelle opportunité pour nous ?
Répondre
Réponse de La débauche
Le 26/11/2022 é 08h30
[ ! ]
J'ai pas vu pour la nouvelle plate-forme ?? Là je suis désactivé depuis ce matin 7h00. Ils me font c.... 😂
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 26/11/2022 é 09h10
[ ! ]
Coucou les filles, hier, j'ai eu du flux avec un score de 8,5 alors que depuis le début, je n'en avais pas. J'ai peut-être le droit de bosser que le week-end lol. Ah bon, qu'est-ce que cette histoire de nouvelle plateforme ? Une rumeur ? mon taux de réponse est bas alors que je sais que le mec me répondait, pour moi ce n'est pas juste leur chiffre, alors sur quoi se basent-ils pour faire leur score à la noix ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 26/11/2022 é 09h13
[ ! ]
C’est une autre entreprise et de source sûre je vous tiendrais au courant
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 10h36
[ ! ]
C'est cool si une nouvelle plateforme va ouvrir, mais j'attends de voir, parce que je suis du genre à croire ce que je vois. Ce matin, je suis allée voir mes statistiques sur CHB, je suis déçue, on dirait que mes réponses n'ont pas été prises en compte, je sens que demain matin, je vais tirer une gueule moi lol. Mon score va très certainement descendre en flèche, je suis toujours 8,5 mais c'est normal, je n'ai du flux que depuis hier soir. Et j'ai un compte pro donc ça ne joue pas sur mon flux, mais j'en ai marre d'être en compte pro, je perds les avantages, plus de paliers et le centime en plus le week-end et jour férié.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 26/11/2022 é 11h17
[ ! ]
Mais c'est quoi le compte pro.
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 12h05
[ ! ]
C'est un compte au-dessus du compte classique où tu es payé 0,12cts le message et où tu as les pallier et les primes et les bonus Du jour au lendemain, ils m'ont mise en compte pro en me disant que c'est parce que je faisais des messages de qualités et que c'est une sorte de promotion, mais que le message est toujours payé à 0,15 cts et que je n'aurais plus les paliers, les bonus et les 1ct en plus le week-end par message. Une belle arnaque, croyez-moi.
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 12h08
[ ! ]
C'est contentmods qui ouvre une seconde plateforme ? Ou Opéradortchat ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 12h09
[ ! ]
Il y une nana sur facebook qui recrute des Français pour JCS.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 26/11/2022 é 12h25
[ ! ]
Moi, le compte pro je l'ai aussi, mais on ne m'a jamais prévenu, je ne savais pas. Et moi je trouve ça avantageux, car pour atteindre le palier de 15ctm faut quand même en faire pas mal des messages.
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 13h47
[ ! ]
Aucun flux pour moi aujourd'hui, j'en ai marre
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 26/11/2022 é 13h51
[ ! ]
Pareil pour moi depuis deux jours
Répondre
Réponse de Colombina
Le 26/11/2022 é 14h01
[ ! ]
C'est quoi la nouvelle plateforme ? Tu aurais un peu plus d'infos la dessus ? Un lien ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 14h02
[ ! ]
On verra demain ce que ça va donner après l'actualisation.. Mais bon même à 8,5 le flux est absent.. Si c'est vrai qu'une plateforme va ouvrir dans quelques semaines je vais certainement candidater, on ne peut pas tenir à travailler comme ça
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 26/11/2022 é 14h07
[ ! ]
Pas pour le moment c’est nouveau et moins stressant que sur JCS et surtout une meilleure communication. Ils nous répondent toujours la même chose sans nous dire la vérité.
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 14h15
[ ! ]
De qui tu parles ? je n'ai pas compris
Répondre
Réponse de Colombina
Le 26/11/2022 é 14h30
[ ! ]
Soleil tu pourrais nous donner le lien pour l'accès à la nouvelle plateforme alors ? Car nous aimerions bien avoir les informations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.902T60.188