6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
J'ai demandé à plusieurs coachs, on verra les éventuelles réponses sincères. Je transmettrai ici.
Répondre
Mais les coachs ils sont juste là pour te rassurer et après t'enfoncer un couteau dans le dos. pour eux nous sommes que des pions et les pions sa sautent.
Répondre
Je pense plus ou moins pareil : ils sont entre le marteau et l'enclume.
Probablement de faux profils aussi, je ne pense pas qu'ils soient aussi nombreux qu'il y paraît, sûrement géré par une poignée de personnes vu le nombre réduit de connexions. Pourquoi employer X coachs alors qu'il suffit d'une ou deux personnes ?
Sauf s'ils ont besoin d'un grand nombre d'employés pour gérer/faire la maintenance sur les sites de rencontre qui, à mon avis leur appartiennent aussi.
Bien sûr qu'on est jetables à fond.
Moi ça me dérange pas trop parce que c'est un truc que je fais à côté (ça m'arrange bien évidemment, ça me permet de payer des petits plaisirs à mes enfants), mais j'ai de la peine pour celles qui comptent dessus pour manger.
Répondre
Moi aussi, je fais ce travail pour avoir un plus, j'ai un travail à côté, et heureusement d'ailleurs comment j'aurais fait sinon..
Répondre
Pour moi, ils s'en foutent des gens qu'ils ont mis dans ma panade, ce n'est pas leur problème après tout.
Ce qu'ils veulent, c'est de l'argent qui rentre sans aucuns scrupules.
Répondre
Et ce qu'ils veulent maintenant c'est de la main d'oeuvre presque gratuite. Ça finira par couler.
Répondre
A part eux il reste juste ContentMods (que je ne connais que de réputation) si je ne me trompe pas ?
Répondre
Et E-modérator aussi, mais ce n'est pas terrible non plus.
Répondre
Et Méduimops, c'est de la voyance, mais là-bas tu es payé seulement si le client te répond
Répondre
C'est fou le changement en quelques années. J'ai pensé au téléphone rose mais franchement, avec les enfants constamment dans les pattes et l'idée que je me fais du genre de clientèle (les mêmes que sur JCS mais en pire parce que tu subis leur voix aussi) ça me motive pas !
Répondre
Comme contentmods, j'y bosse pas beaucoup de flux, contentmods et mediumops ce sont les même.
Mais même si c'est pas top pour le flux je n'ai jamais eu de réflexion ni rien du tout chez eux. C'est très agréable a y bosser. Et il faut vraiment faire une faute grave pour se faire virer chez eux
Répondre
Je ne pourrais pas faire du téléphone rose et j'ai des enfants aussi. C'est bizarre qu'il n'y ait pas beaucoup de société de tchat.
Répondre
Y en a beaucoup de société mais qui ne prennent que des africains...
Répondre
C'est cool ça ! Perso si JCS ferme ou me vire, je crois que mon aventure d'hôtesse prendra fin. Le côté instable, précaire, pas simple à gérer.
Répondre
Il y a du flux ce soir, mais j'ai peur que mon score baisse du coup et que je me retrouve de nouveau sans messages
Répondre
Le taux de réponse est faux et des fois quand je rajoute des trucs dans le logbook ça ne prend pas, il y a pleins de bug et toi, tu dois faire des messages de qualités avec ça, et bien ça promet.
Répondre
Alors concernant le taux de réponse j'aimerais en effet beaucoup avoir des précisions.
Il augmente dans la journée au fur et à mesure que les réponses se font, parfois tardives.
Mais si l'interlocuteur te répond 48 ou 72h après, est ce du coup compté dans le taux de réponse ? ou mis aux oubliettes ?
Par contre nos messages une fois envoyés ne sont pas comptabilisés de suite, il y a une latence de 5 à 10min avant que le nombre exact apparaisse. Avant c'était en direct.
Répondre
Vous avez remarqué qu'il y a des profils que l'on avait pas avant ? Il y en a que je n'ai jamais vu que ce soit en homme ou en femme
Répondre
Non je n'ai pas fait attention, je ferai gaffe la prochaine fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles