6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui soleil, tu as trop parlé pour ne pas répondre maintenant...
Répondre
Soleil04 pourquoi tu surnommes Loïc le Robot ?sans vouloir être méchante, tu as l'air d'être dans la même situation que nous toutes, et la, tu nous parles d'une nouvelle plateforme qui arrive sans aucune preuve ou explication. C'est compliqué pour nous d'y croire.
Répondre
Oui, je ne comprends pas cette histoire de plateforme, tu ne dis rien là-dessus, Loïc n'est pas un robot, il fait son travail tout simplement..
Comment on augmente le score sans message ? lol
Répondre
Loïc répond comme un robot. Il répond souvent a côté et n'importe quoi. D'où son surnom.
Répondre
Oui j'avais compris, mais il dit ce que l'on a dit de dire, Cindy elle ne répond pas aux questions, elle a disparu
Répondre
Cindy elle ne répond jamais de toute façon ce n'est pas nouveau ça.
Répondre
Elle répondait avant, en tout cas mes messages ne sont jamais restés sans réponses.
Répondre
Oui moi non plus il ne reste pas sans réponse, il faut juste ne pas être pressé et attendre des jours ou des semaines.
Répondre
Mais après je la comprends, je crois qu'elle n'a plus de vie
Répondre
Alors cette nouvelle plateforme qui ouvre dans quelques semaines ?
Répondre
Elle a disparu, je crois qu'elle a juste voulu lancer une rumeur.
Répondre
Compte désactivé de nouveau ça saoule, ce n'est pas comme si j'avais du flux à gogo
Répondre
Je le pense aussi, parce que bizarrement je n'en ai jamais entendu parler
Répondre
Ça m'agace ça, on n'a déjà pas de flux et quand tu en as, il désactive pour vérifier ton boulot.
Répondre
Je n’ai pas disparu j’ai juste des choses à faire, c’est à force de répondre à des messages que tu es sur le défensive ?
Répondre
Pourquoi tu te montres désagréable ? Tu viens ici tu lâches une bombe en parlant d'une nouvelle plateforme alors qu'on a toutes conscientes qu'on vient de perdre notre travail. Tu peux comprendre qu'on se pose des questions ?
Répondre
On est pas sur la défensive c'est juste qu'on aimerait avoir des informations si tu as vraiment connaissance d'une nouvelle plateforme qui pourrait nous aider car clairement on va pas faire long feu sur JCS et nos comptes seront bientôt bloqués ou autre.
Répondre
Et peut être que certaines faisait JCS comme complément mais d'autres en ont besoin pour nourrir leur famille.
Donc quand tu parles d'une nouvelle plateforme ça redonne de l'espoir a beaucoup d'entre nous.
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus stp ?
Répondre
Après, elle préfère peut-être ne rien au cas ça ne se ferait pas, mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas lâcher de bombe.
Il est vrai que beaucoup d'opérateurs faisaient ce travail pour nourrir leur famille et là ils se retrouvent avec du flux en moins, ce n'est pas facile pour eux.
Alors qi une nouvelle plateforme va ouvrir ça peut leur donner de l'espoir.
Je sais que certains font ce job en couple, la femme le jour et le mari la nuit
Répondre
Hier et aujourd'hui le flux est correcte, c'est cette p.... de desactivation pour voir si tu fais tontaf correctement. Toujours 8.5 aussi
Je suis sur le coup si nouvelle plate-forme ! 😁
J'avais eu des id pour un compte pro mais j'ai gardé mes codes de native. J'avais peur de ne pas être payée vu le bordel constant.
J'espère pouvoir faire au moins 50 balles cette semaine, si ils prennent en compte la semaine dernière.
Pour les réponses, c'est mal calculé, t'as raison calinette.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles