6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi aussi plus de like et je fais cadeau de 30 euros. Je les déteste
Répondre
Je me suis connecté mais ça rame depuis 1h
Répondre
Je viens d'écrire à Loïc que je m'en vais 3 jours que ça rame
Répondre
Ils prennent que des nouvelles pour mieux les voler ensuite
Répondre
""Je comprends ta frustration, mais c'est réellement le cas, la boite ne cherche qu'à améliorer l'environnement de travail.""
Voilà ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai dit que je n'avais marre d'entendre pendant des jours des messages qui n'arrivent pas.
Répondre
Et moi je lui ai répondu parce que ne faisant pas travailler les opérateurs pendant des jours ça améliore le travail pour eux ?
Je lui aussi dit que des gens se retrouvent sans rien du jour au lendemain à passer leur temps à attendre des messages devant un écran vide, et que lorsque finalement le flux revenait pour eux le score faisait tout baisser et que ce n'était pas sympathique de faire ça..
Et là il m'a répondu merci pour tes remarques mdr..
Répondre
Mais quelle belle réponse de sa part dis dont
Répondre
Waouh, quelle réponse recherchée. C'est évident qu'ils font tout pour que l'on n'atteigne pas le montant du virement. C'est tout bénéf pour eux !
Répondre
Oui la réponse bien conne du mec qui prouve qu'ils en on rien à faire de nous, ce n'est pas leur problème que l'on puisse travailler ou non.
Qu'est-ce qu'ils en on à faire que l'on arrondisse nos fin du mois ou pas.
Répondre
Ils à sont salaire je comprends pourquoi Laura n’a pas eu envie de faire le sale boulot nous prendre pour des dindes
Répondre
En tout cas, ça prouve bien que si le score est à 8,5, à 5, ou même à 1.. le flux n'est pas là..
Répondre
Il faudrait peut-être mettre un vpn qui nous dit que l'on est en Afrique pour avoir du flux lol
Répondre
Peut-être je ne sais pas, vous aussi ça mouline depuis dimanche matin ?
Répondre
Oui, rien de nouveau, à part que mon score a grimpé de 0.01 apparemment ! Quelle blague ! Le flux varie selon le nombre d'opératrices et de messages en attentes, j'y crois moyen !
Répondre
Moi, c'est ce que Loïc m'a dit, depuis dimanche ça mouline, pas de message, rien du tout,
Et à chaque fois il me sort son copier/coller que le flux va revenir etc.
Répondre
Idem, mais il ne sait dire que ça de toute évidence xD.
Répondre
À mon avis on aura rien du tout pendant des jours, c'est définitivement terminé pour nous, et ce que l'on a travaillé la semaine dernière on n'en verra pas la couleur parce que jamais on atteindra les 50 €
Répondre
Sur Facebook Ela mousse continue de recruter pour eux, c'est bizarre, elle est au courant des soucis ?
Répondre
Bien sûr qu'elle est au courant
Répondre
Bah alors pourquoi elle recrute, je croyais qu'il ne prenait plus de Français.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles