6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Alors les filles je me suis connectée hier dans la nuit et j'avais beaucoup de flux, j'ai un score de 1.9 et depuis que j'avais baissé de score je n'avais pas eu un seul message.
J'ai l'impression qu'ils ont rétabli le flux mais que de nuit, car hier il n'y avait pas de limitation de flux dans la nuit et bizarrement mon compte n'a pas été désactivé non plus j'ai pu faire presque une centaine de messages.
Répondre
Mefais moi personnellement je te conseille de juste attendre ne leur dit pas que tu vas partir mais ne te stresse pas non plus par rapport au flux. Je pense qu'ils vont rapidement se rendre compte qu'avec les nouvelles ça ne marche pas et peut être qu'ils nous remettons le flux.
En tout cas c'est ce que je fais de mon côté, je ne compte plus sur JCS et j'irais faire autre chose pour gagner un peu d'argent mais je ne vais pas demander la désactivation de mon compte non plus.
Répondre
Non, ils recherchent des opérateurs pour la nuit, Loic me l'a dit de me connecter aux heures de pointes, sauf que la nuit je dois dormir pour m'occuper de mes enfants et de mon autre travail en journée.
Ce n'est pas pour rien que Chloé nous avait demandé nos horaires de travail avant le lancement dans la nouvelle plateforme.
Répondre
Je ne sais pas trop car de base je me connectais la nuit quand je ne dormais pas les derniers jours et il n'y avait jamais de flux.
Je n'ai eu du flux que cette nuit.
Répondre
Oui certainement qu'il y avait pas beaucoup de personnes de disponible cette nuit. Donc ça prouve bien que c'est eux qui gère quand est-ce que tu auras du flux ou pas.
Répondre
Après j'avoue que j'avais aussi arrêté de me connecter car je n'ai pas l'intention d'attendre des heures devant un écran qui tourne.
Moi ça me saoule, je passe à autre chose. Qu'ils se débrouillent avec leur étrangères et leurs messages à peine français.
Répondre
Bah voilà c'est exactement ce que je me dis, j'en ai marre que mon écran mouline pendant des heures et des jours, c'est trop anxiogène..
Répondre
Ça a mouliné hier toute la journée, et là aussi depuis 8h ce matin.
Répondre
La nuit j’ai essayé mais avec 0,6 pas de messages comme vous j’ai abandonné pourquoi attendre devant un écran qui tourne nous ne sommes pas de chiens
Répondre
C’est un blocage déguisé le truc du score
Répondre
Exactement, ils savent que nous n'avons aucun flux et ils s'en fichent. Ils nous ont fait croire que nous allons mieux travailler, etc..
Répondre
Je suis complètement d’accord avec toi, mais pourquoi nous garder et pas nous dire la vérité ?
Répondre
Probablement pour avoir encore des petites mains qui répondent aux messages, par-ci, par-là, gratuitement. Il faut un minimum de 50€ pour avoir son virement. Là, on est pas prêt d'avoir notre argent sans messages.
Répondre
Aussie Girl, en effet, est ce qu'ils font attention à ta capacité à te faire vite payer en faisant beaucoup de messages, et selon si tu es trop rapide, ils te bloquent, histoire d'économiser du temps ? soit probleme de finances temporaire ou durable chez eux, soit tentative de décourager certaines de se faire payer leur restant dû ?
Répondre
Je pense, car bizarrement avec CDC nous avions nos virements de plus en plus tard et visiblement certaines ont eu des virements qui ne sont jamais arrivés.
Répondre
Il nous garde sous la main, j'ai trouvé curieux que je n'avais pas de flux depuis le début et que tout à coup un vendredi et un samedi j'en ai eu tout plein, par contre le soir je n'avais vraiment aucun message je pouvais me connecter à n'importe quelle heure je n'avais rien ça moulinais..
Alors je pense que c'est eux qui règle notre flux selon les besoins des clients.
Répondre
Je n’avais pas pensé à l’argent, mais allons nous travailler assez pour avoir un salaire ?
Répondre
Comment ça ? Parce que là c'est clair qu'il n'y aura pas assez pour faire un salaire.
Répondre
Moi je pense que l'on va se faire 25 € par semaine et pas plus..
Répondre
Je pense même pas pour moi je n’ai pas de messages du tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles