670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 198

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Hez
Le 28/11/2022 é 09h15
[ ! ]
Je viens de penser à un truc peut-être tiré par les cheveux. Et si le but n'était plus de durer sur les messages mais juste de susciter un abonnement (même à 1 euro) pour avoir les coordonnées bancaires du client et se prélever ensuite abusivement tranquillement de 20, 50, 100eu par mois ? Ce serait en fait légal car beaucoup de sites agissent ainsi, demandant un euro seulement ou juste une empreinte bancaire pour soit disant vérifier la majorité de la personne, alors qu'en fait dans les conditions générales il est noté qu'il sera prélevé de XXX euros par mois. Dans ce cas, plus besoin d'hôtesses efficaces, des hôtesses en carton capables de tenir une illusion brève suffisent à appâter le chaland. Donc plus besoin d'hôtesses FR. Surtout si on part du principe que les sites de rencontre, ils en sont propriétaires, ils ne sont pas prestataires pour eux (ça je n'en sais rien non plus mais je suppose des trucs). Après tout ils sont déjà doués pour ça, il suffit de lire un extrait des conditions générales sur un site pr lequel on bosse, c'est noté en toutes lettres dans les CG : "Les profils de ce site sont des profils de divertissement, les rendez-vous ne sont donc pas possible" Et les mecs, parce qu'ils ont la flemme de lire les CG, dépensent des milliers d'euros sans sourciller.
Répondre
Réponse de Hez
Le 28/11/2022 é 09h49
[ ! ]
Ca se voit de par leur langage, les non FR ont des expressions, des lacunes aussi qui montrent qu'elles ne sont pas FR. Et elles ne comprennent pas toujours bien les messages des mecs, par exemple j'ai vu une nana demander ce qu'était un EHPAD au mec...
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 10h07
[ ! ]
Moi je ne vois plus rien j'ai plus de messages..
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 10h07
[ ! ]
Je me suis demandé si on revenait à 8,5 en début du mois. Mais ça m'étonnerait..
Répondre
Réponse de La débauche
Le 28/11/2022 é 10h33
[ ! ]
C'est toute les 48h on verra demain, j'ai plus rien non plus
Répondre
Réponse de Aussie Girl
Le 28/11/2022 é 10h52
[ ! ]
Ils recrutent sur Facebook, sur des groupes spécifiques. Peuvent-ils se retourner contre nous si l'on dévoile la vérité à un client ? En tout cas la Sandrine est connectée (formation en cours ?) et les coachs font les morts. Puis je suppose que les derniers messages de CDC ne seront pas comptabilisés avec ceux de la nouvelle plateforme ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 10h57
[ ! ]
Je pense aussi que Sandrine fait des formations, et sur Facebook, j'avais répondu à une annonce, et la nana recrute pour JSC. Tu penses que ça reviendra à 8,5 demain ? Franchement, j'ai un doute, mais on verra bien, et même si on remonte à 8,5 ça ne veut rien dire puisqu'avec ce score, je n'avais pas de flux. Et s'ils sont en train de recruter comme je pense que Sandrine fait des formations, ils auront du flux. Loic trouve le moyen de me dire que je n'ai pas de flux parce que nous sommes trop d'opérateurs connectés, mais bien-sûr et moi, je suis Marie Antoinette.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 28/11/2022 é 10h59
[ ! ]
C’est définitif le score d’après Loïc il faut s’améliorer pour que ça remonte
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 11h05
[ ! ]
C'est ce que je pensais, l'actualisation ne va pas nous remettre à 8,5, mais sans messages, comment fait-on ? Je l'ai dit à Loic, il m'a dit de ne pas m'inquiéter que le flux allait revenir.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 28/11/2022 é 11h21
[ ! ]
Sans messages, c'est pas possible. Avant il y avait toujours des messages, ils recrutent certainement mais bon ils vont trouver quoi ? Entre l'imagination, l'orthographe, bien noter, bien regarder. Beaucoup ne le faisait pas. Je noté pour les autres la plupart du temps et quand je vois le retour.
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 11h30
[ ! ]
De toute façon peut-être que je me trompe, mais je suis persuadé que plus jamais je n'aurai des messages à répondre. Là j'avais un petit peu d'espoir pour les fins du mois difficile quand j'ai entendu qu'une nouvelle plate-forme elle est ouvrir dans quelques semaines. Mais on a pas de nouvelles. Alors pourquoi dire quelque chose pour finalement nous laisser un plan ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 11h31
[ ! ]
J'avais un peu d'espoir quand j'ai entendu qu'une nouvelle plateforme allait ouvrir. Sauf que là on a plus de nouvelles alors pourquoi elle a fait une bombe pour finalement plus rien nous dire ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 28/11/2022 é 11h38
[ ! ]
Il faut arrêter avec la nouvelle plateforme, je n'y crois pas un instant. Elle a juste voulu que l'on parle d'elle et lancer une bombe. Quand tu lances un truc comme ça, c'est soit tu vas jusqu'au bout ou, soit tu ne dis rien.
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 11h39
[ ! ]
Regarder ce que Loïc m'a répondu pour le flux. Le flux de messages disponibles est simplement plus faible actuellement, et de façon générale, mais soyez patients ! Dans quelques jours à peine, ce flux sera de retour à la normale.. Vous remarquerez comme moi que c'est un copier-coller du mail qu'on a reçu.. Ce qui me fait penser qu'il va avoir plein d'opérateurs qui râlent toute la journée à propos du flux et du coup il envoie un copier-coller
Répondre
Réponse de miss1986
Le 28/11/2022 é 11h40
[ ! ]
Pour le flux, c'est n'importe quoi, moi je ne bosse plus pour eux puisqu'il ne me paie plus. Mais quand je me connecte dessus j'ai un message dans la seconde. Et à chaque fois...
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 11h42
[ ! ]
Tu en as de la chance... J'espère sincèrement qu'ils vont te payer..
Répondre
Réponse de miss1986
Le 28/11/2022 é 11h43
[ ! ]
Je n'y crois plus un instant lol
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 12h11
[ ! ]
Moi aussi vendredi samedi, j'ai dû remplir le logbook pour les autres.. Souvent il y avait des messages d'opérateur qui n'avait aucun sens avec ce que le mec avait écrit. Ou alors elle posait une question à laquelle il avait déjà répondu. Et ce genre de personne a du flux ? Il est où le message de qualité chez ce genre d'opérateur? Loïc m'avait dit que si je veux avoir du flux il faut que je fasse des messages de qualité, mais quand j'ai vu ça je me suis demandé ce que c'était un message de qualité pour eux. Loïc m'a dit pour faire un message de qualité, il faut que tu montres au client que tu t'intéresses à lui,mais il croit que j'avais besoin de lui pour savoir ça ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 12h14
[ ! ]
Quand je lui ai dit qu'il y avait des opérateurs qui ne répondaient pas du tout à la question ou alors qui répondait à côté de la plaque. Il m'a répondu on n'a pas le temps d'être derrière tout le monde, mais alors pourquoi il désactive le compte tous les 20 messages ? C'est bien pour vérifier non ? La preuve qu'il nous prend pour des connes Je suis persuadée qu'ils attendent que l'on parte de nous-même..
Répondre
Réponse de mefais
Le 28/11/2022 é 12h14
[ ! ]
J'ai envie de leur dire que je pars, parce que franchement c'est très anxiogène. Mais au fond de moi j'ai peur de regretter et d'avoir fait une bêtise de partir.. pas vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.64T59.469