670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 203

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Flamme555
Le 30/11/2022 é 13h02
[ ! ]
C’est 0,12 à partir de 300 messages pas 0,15
Répondre
Réponse de mefais
Le 30/11/2022 é 13h08
[ ! ]
Oui, ce n'est pas 0,15 le message mais 0,10 les 300 premier messages, ensuite ils ont leur système de palier, et les bonus, un jour il te les mettent et le lendemain il te le retire pour ensuite te le remettre c'est selon leur humeur chez E moderador.. Sans compter leur correction pour une virgule ou un point mal placé.. Et leur codes couleurs n'en parlons pas, et quand tu leur pose une question Ils te disent de relire le manuel
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 30/11/2022 é 13h51
[ ! ]
Trop de correction si tu as trop de fautes même pour une formulation tu es bloqué
Répondre
Réponse de Evalila
Le 30/11/2022 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, J’ai posé une unique question à Loïc pour savoir comment faire pour remonter le score si nous n’avons pas de messages ? Sa réponse est qu’il ne rentrera pas dans les détails mais qu’il faut s’améliorer sur la qualité des messages. C’est vraiment un grand malade parce que comment s’améliorer quand on a pas de messages ? Ensuite il me dit que c’est recalculé toutes les 48 heures mais pour moi zéro message depuis dimanche ! Ce qu’il répond n’a aucun sens et plus personne ne comprend pour quelle raison c’est devenu catastrophique comme ça. Quoi qu’il en soit nous sommes très nombreuses à être dans cette situation.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 30/11/2022 é 14h17
[ ! ]
Les filles moi j'avais fait plus de 50 euros la semaine dernière, 63 euros exactement et ils ne m'ont pas bloqué. J'ai reçu ma facture hier et tout y était, on verra bien si c'est payé maintenant. J'avais du flux les deux premiers jours de la plateforme lundi et mardi et j'ai fait 400 messages sur ces jours la, voilà pourquoi j'ai pu avoir le montant pour un virement. Mais évidemment dès qu'ils se sont rendu compte ils m'ont baissé le score à 1.9 et depuis je n'ai plus aucun flux.
Répondre
Réponse de mefais
Le 30/11/2022 é 14h25
[ ! ]
C'est vraiment étrange que nous soyons toutes dans la même situation, personnellement moi je n'ai plus de messages depuis dimanche matin, aujourd'hui j'entame le 4e jour sans flux.. Au tout début à la nouvelle plateforme je n'avais pas de flux, j'en avais juste vendredi et samedi. Et quand il y a eu l'actualisation mon score a baissé et depuis je n'ai plus de messages du tout vraiment zéro de chez zéro.. Peut-être que c'est moi qui trouve que je suis parfaite, mais je suis persuadée que mes messages étaient de qualité. Et Loïc passe son temps à me dire que le flux va revenir et que tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre.. Mais alors pourquoi personne ne nous dit rien sur la situation ? Pourquoi personne nous explique ce qu'il se passe exactement ? Là on nous laisse dans une situation anxiogène pas possible, ce n'est pas très respectueux et c'est nous traiter comme des chiens en nous prenant pour des idiotes.. Ils ont enlevé le travail à des gens qui font ça toute la journée, comment ils vont faire pour nourrir leur famille et le pire c'est que eux aussi ne doivent pas comprendre ce qu'il se passe.. Et la fille qui nous parle d'une nouvelle plateforme dans quelques semaines elle est où ? Elle lâche une bombe et ensuite elle se casse..
Répondre
Réponse de mefais
Le 30/11/2022 é 14h27
[ ! ]
J'ai demandé des explications à Cindy sur le flux elle ne répond pas.. Chloé et Sandrine ne répondent pas non plus et Damian oui je ne sais même pas à quoi il sert franchement. Il y a que Loïc qui répond aux questions, mais bon lui il a été embauché pour ça
Répondre
Réponse de La débauche
Le 30/11/2022 é 14h45
[ ! ]
C'est à dire ? Ils payent ou pas ?
Répondre
Réponse de Colombina
Le 30/11/2022 é 15h16
[ ! ]
Je ne sais pas si ils paient ou pas puisque les virements sont de plus en plus en retard. Je vous dirais si j'ai reçu mon virement d'ici vendredi. C'est 63 euros donc moins les frais de virements ça devrait faire 58 euros.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 30/11/2022 é 15h18
[ ! ]
Pour l'instant ils ne vont pas remettre le flux, mais je suis persuadée que leur petite mascarade avec les francophones ne va pas fonctionner car les hommes se rendent déjà compte que le langage n'est plus le même. Laissez passer quelques semaines et ils n'auront plus le choix que de remettre le flux si ils ne veulent pas couler.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/11/2022 é 15h33
[ ! ]
J'ai demandé à deux de mes connaissances qui sont Malgaches de postuler chez JCS, ils ont été refusés par les recruteurs sur Facebook, ils ne prennent que des Français d'après leur dire.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 30/11/2022 é 16h53
[ ! ]
J'arrête de me poser des questions, leur plate-forme doit être bien pourri. Je vais essayer de me connecter tous les jours pour réussir à avoir mes 50 et après tchao. Je vais essayer emoderator, mais ça mouline aussi faut se connecter à partir de 21h.. à voir et sinon tant pis. JCA on a jamais eu d'explication, ça sera pareil là.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 30/11/2022 é 16h55
[ ! ]
Les barèmes ont évolué sur emoderator. O.13 par message et 0.15 pour 300. Oui avant c'était 0.10.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 30/11/2022 é 17h04
[ ! ]
Ça n’a pas évolué une amie travaille pour eux et c’est 0,10 cts au départ et pas de flux à part la nuit et il ne faut pas faire d’erreur
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/11/2022 é 17h05
[ ! ]
Mais pareil il faut bosser la nuit chez eux, et je n'aime pas leur mentalité, je vais faire mes 50 e chez JCS et ensuite, j'arrête définitivement ce type de travail, j'ai eu trop de déception et ça paie une misère
Répondre
Réponse de La débauche
Le 30/11/2022 é 17h08
[ ! ]
Ben si lol, tu veux la capture ? C'est 0.13 maintenant, je vais pas m'amuser à raconter n'importe quoi, je n'en vois pas l'intérêt. J'ai eu des messages en tout cas.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 30/11/2022 é 17h21
[ ! ]
C’est peut-être différent pour toi, mais mon amie c’est vraiment 0,10 les 300 premier message, ils ont peut-être plusieurs barèmes. Tu n’as pas trop de correction parce que tu es bloqué si tu en a trop
Répondre
Réponse de La débauche
Le 30/11/2022 é 17h44
[ ! ]
Non je n'en ai pas trop de corrections, oui peut-être que le barème différe suivant ça aussi ? Je vous dirais ça. J'avais commencé c'était 0,10 et j'avais abandonné, j'ai redemandé mes id et maintenant je suis à,0,13 le message et ça passe à 0,15 à partir de 300
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/11/2022 é 18h04
[ ! ]
Il faut savoir que si tu bosses bien, E moderadors te donne des conversations ouvertes donc le flux n'est pas le même pour tout le monde là-bas. Je le sais pour y avoir bossé deux ans
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/11/2022 é 18h13
[ ! ]
Mais emoderador, il ne faut pas faire d'erreur, et tu dois faire des entretiens sur Skype avec eux, c'est devenu obligatoire, et si tu fais trop d'erreur, ils te baissent le flux. Les bonus, ils te les donne si tu as fait du bon travail et te l'enlèvent aussi si tu fais du bon travail. Les corrections ne sont pas justifiées chez eux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.849T57.558