6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Vous en avez de la chance, j'espère qu'elle fonctionnera bien pour vous
Répondre
J’ai eu le même message tu avais quoi comme score ? A mon avis c’est ça qu’ils recrutent et il doit manquer d’opératoires
Répondre
J'ai un meilleur score et on ne m'a rien proposé d'autres, j'espère pour vous qu'elle vous rapportera un petit peu.
Répondre
Je compte pas rester si c’est comme actuellement
Répondre
Là j'ai du flux et les mecs répondent à mes messages, alors qu'ils ne viennent pas me dire que mes messages ne sont pas de qualités. Mon score devrait remonter du coup
Répondre
Pareil, mais je veux absolument atteindre les 50 €, j'y suis presque ! Sinon, j'ai un score médiocre de 1.2 ! Je ne sais pas vraiment quoi en penser sur cette future plateforme ! Même si comme vous, je sais que je fais du bon travail, le score ne le reflète absolument pas !
Répondre
Ça voudrait dire que vous devriez jongler sur deux plateformes ?
Répondre
Moi j'ai 1,8.. mon score est nul alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été contacté..
À la limite je m'en fiche, parce que si c'est comme là et qu'il y a encore des surprises sur l'autre plateforme je préfère rester comme je suis
Répondre
Aucune idée, de mon côté ce n'est pas encore fait, je te dirais.
Répondre
J'espère que ça va te plaire, franchement moi, je me méfis d'eux maintenant.
Répondre
Moi aussi, je vais voir par curiosité ! Un update sera obligatoire ici.
Répondre
Je suis en train de me dire peut -être que CHB, est trop surchargé et que ça fait ramer, et que c'est pour ça qu'ils ont ouvert une autre plateforme pour disperser les opérateurs.
Répondre
Restons méfiante mais à mon avis ils vont prendre tout le monde par la suite étant donné que la plateforme ne fonctionne pas
Répondre
Oui je pense comme toi, ils ont essayé, mais alors pourquoi ne pas nous avoir remise sur l'ancienne ?
Répondre
Je pense qu'ils testent avec quelques opérateurs et qu'au fur et à mesure ils vont en rajouter
Répondre
Ils ont sûrement vendu ou fusionné et voyant le désastre ils rectifient
Répondre
Au départ tout le monde n’avaient pas été contacté pour la nouvelle plateforme j’ai eu l’information par Skype une semaine avant une copine qui travaille chez eux et au final elle a eu le même message
Répondre
Je pense comme vous, ils enverront au fur et à mesure si ça se passe mieux. Car là, c'est loin d'être satisfaisant.
Répondre
Oui, à quelque part c'est une bonne nouvelle ils essaient de réparer ce qui ne fonctionne pas
Répondre
Je pense que le problème c'est la nouvelle plate-forme, de bons scores d'habitude on en a toutes, c'est depuis la nouvelle que ça beug. Ils se sont plantés et ils recommencent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles