6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ils ont fait une connerie car ça marchait très bien avec l'ancienne
Répondre
C'est peut-être le temps que les Belges s'inscrivent. Après l'autre plateforme est débile, et quand je vois notre score qui baisse j'aimerais bien voir celui des étrangères, elles ne doivent pas rester bien longtemps.
Répondre
Il n’y a pas de score sur notre ancienne plateforme mais je pense qu’ils ont recruté trop d’animatrices
Répondre
Il parait que le score a toujours été là, mais que nous l'avions jamais vu. Bon et bien ce n'est pas mieux avec la nouvelle plateforme ?
Répondre
Je n'y crois pas un instant à leur score qui existait avant puisque l'on avait toujours du flux. Alors que depuis ce score il disparait. Étrange quand même qu'hier je fasse 70 messages pour me retrouver avec 3 aujourd'hui parce que mon score à baisser.
Moi je dis MYTHO lol.
Répondre
Mon score n'a pas bougé du tout, et mon taux de réponse non plus
En logique mon taux de réponse aurait du monté, mais il es à zéro, alors que les mecs hier répondaient à mes messages, c'est bidon tout ça
Répondre
Moi aussi si je regarde mon taux de réponse est de 6 messages sur 70. Euhhh quand même n'abusons pas lol.
Répondre
Oui, mais quand tu bosses, tu le vois si les mecs n'écrivent qu'à toi, et hier moi, c'est le cas.
Le pire, c'est que mes feedbacks sont bons. À n'y rien comprendre
Moi je pense qu'ils sont dans la merde et qu'ils n'arrivent pas à faire bosser tout le monde avec CHB..
Répondre
Moi je pense que c'est le site qui est pourri, le site il existe pour d'autre société si j'ai bien compris. Quand on tape chathomebase sur internet on voit que ça existe depuis deux ans. Et je pense que c'est le site qui calcule tout ça certainement pas les dirigeant de JCS
Répondre
Oui, j'avais vu ça et il est mal coté deux étoiles sur cinq. Et le site expire dans sept mois lol
Répondre
Ah mdr ça j'avais pas vu qu'il allait expirer lol
Répondre
Il n'est même pas au point leur truc, ils devraient nous remettre sur notre ancienne plateforme, mais s'ils ont arreté de fusionner avec eux, ils sont dans la merde maintenant
Répondre
De toute façon si ils avaient un minimum de communication et d'honnêteté je pense que nous serions toutes capables d'attendre et de comprendre.
Répondre
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. C'est le fait de ne rien savoir qui est énervant
Répondre
Oui puisque tout le monde se fait des films. Soit, ils disent, on arrête tout, soit ils expliquent le pourquoi du comment. Ce n'est pas compliqué quand même
Répondre
À mon avis ils ne vont pas arreter, ils sont trop pour le fric
Répondre
L’ancienne plateforme pas de messages j’abandonne c’est toujours la même image chargement
Répondre
Et je suppose que si tu leur demande, ils vont te dire ça va arriver...
Répondre
Et que tu dois faire des messages de qualités, n'oublions pas ça lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée