6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C’est une plateforme francophone où ils recherchent des animatrices je ne sais si c’est en lien avec celle qui ne fonctionne pas en ce moment
Répondre
Hier soir, j'ai eu quelques messages et j'ai discuté avec deux mecs en même temps donc j'aurais dû avoir un taux de réponse..
Ce matin grande surprise, mon score a baissé et mon taux de réponse est à zéro.
Elle bug la plateforme
Répondre
Je pense comme toi, gros beug de la plate-forme
Répondre
Et pour moi ils le savent, alors ils ont cherché une seconde plate-forme et ils mettent des opérateurs petit à petit pour voir ce que ça donne..
C'est pour ça que Loïc me dit souvent de ne pas m'inquiéter que les choses vont s'arranger petit à petit mais qu'il ne sait pas quand exactement.
Répondre
J’espère parce que je n’ose même plus travailler dessus j’espère que la nouvelle plateforme sera plus agréable et plus juste, je vous dirais ce que j’en pense même si j’ai des doutes
Répondre
Justement j'allais te demander, donc vous n'avez pas encore eu vos identifiants ?
Répondre
C’est notre ancienne plateforme avec de nouveaux identifiants mais pour ma part pas de messages comme sur l’autre
Répondre
Tu en auras certainement il faut attendre un peu, mais je croyais que c'était une ancienne plateforme ?
Répondre
Je voulais dire je croyais que c'était une nouvelle plateforme francophone ?
Répondre
C’est ainsi que les choses ont été présentées mais c’est notre ancienne plateforme, mais pas de messages pour moi en tout cas
Répondre
Ne te décourage pas, reste sur les deux plateformes, tu auras forcément du flux
Répondre
Je ne comprends rien à leur histoire, c'est l'ancienne plateforme mais elle est belge ?
Répondre
Alors étrangement (flux à 0 depuis 1 semaine) j'ai un peu de flux. Très peu, 1 message par 5min.
Répondre
Alors figure-toi que moi aussi j'avais le flux à zéro et depuis hier soir ça va un petit peu mieux..
Et ce matin j'arrive à avoir quelques messages par heure..
Répondre
Peut-être que je me trompe je ne sais, mais je pense qu'ils ont ouvert une deuxième plateforme qui finalement est l'ancienne. Pour y mettre quelques opératrices pour tester comment ça fonctionne, et si ça marche ils vont tous nous mettre dessus pour fermer la plateforme actuelle.
Répondre
Ce qui veut dire selon moi, qu'ils ont remarqué que leur nouvelle plateforme est de la merde. Et maintenant ils essayent de tout refaire pour que ça fonctionne.
Mais bon il pourrait nous envoyer un mail pour nous dire ce qu'il en est exactement, au lieu de nous laisser poireauter sans explication
Répondre
Bon, à nouveau flux à zéro depuis une heure...
Répondre
Moi aussi, c'est pénible, j'ai eu des likes et des conversations arrêtées.
Répondre
Les autres filles vous avez du flux sur la nouvelle plateforme ? Juste pour savoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles