6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
J’ai jamais de flux et je suis soulagée d’avoir arrêté même si ça m’aidait beaucoup chaque semaine
Répondre
Moi je me demande s'ils ne sont pas en train de refaire le site..
Mais peut-être que je fais des conclusions idiotes.
Je m'étais laissé jusqu'à dimanche, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de flux et encore samedi soir j'avais des messages et j'ai été bloqué 2h..
C'est vrai que ça aidait bien d'avoir un peu plus chaque semaine. Mais il faut se faire une raison
Répondre
Je pense que tu espères trop que ça s'arrange mais il faut se faire une raison.
Répondre
Le problème, ils nous disent rien, alors je me fais des films. Et le souci, c'est que j'ai fait 30 euros chez eux, je n'ai pas envie de leur offrir.
Répondre
Il faut arrêter ils n’ont visiblement pas besoin de nous, dommage qu’ils ne nous disent pas les choses franchement
Répondre
J'ai 8.5 de score. Et zéro flux . 😆 Zéro message depuis ce WE. Alors bon je vois pas ce qui peut s'arranger 😆
Répondre
Mais si noel va tout arranger tu sais bien lol
Répondre
C’est fait exprès pour nous le score peu importe nos réponses ça ne changera pas nous resterons toujours à moins de 3
Répondre
Je comprends ta frustration et je trouve dommage que tu veux t'arrêter là. Car on est en bon chemin pour avoir beaucoup de flux pour tout le monde. Je dirais dans les prochains jours, surtout avec les fêtes qui approchent.
Voilà la réponse que j'avais eu de Loïc quand je lui ai dit que je démissionnais
Répondre
Et le pire quand je lui avais dit que je démissionnais, il avait trouvé le moyen de me répondre que je pouvais continuer à me connecter quand je le voulais.
Mort de rire ils ont vraiment un sacré problème ceux là
Je pense bel et bien que l'on aura du flux pendant les fêtes et qu'ensuite ça sera terminé à la rentrée
Répondre
Je viens de me connecter par curiosité, ils ont fait des modifications sur l'interface.
Oui, si ça se trouve, nous ne sommes que les bouches trous de la plateforme.
Répondre
Ils ont modifié quoi ? Parce que moi je n'ai jamais rien remarqué
Répondre
Je viens de regarder chez moi, il n'y a pas de modification du tout
Répondre
Ils veulent se servir de nous pour boucher les trous pour les fêtes après nous avoir mis à l’encart sans même un mot pour nous rassurer. Laissons-les pour répondre eux-mêmes à leur messages
Répondre
Je lui ai dit qu'à Noël je ne me connecte pas. J'avais pensé le faire, mais là j'ai compris qu'il nous gardait sous le coude et personnellement je ne suis pas un bouche-trou
Répondre
Les encadrements pour les photos de profil, et la barre des messages a changé sur la mienne. En tout cas, dès que j'ai mon virement, ils ne me reverront plus.
Répondre
Ça je ne peux pas en parler puisque je n'ai pas de message
Répondre
Il manque des messages sur ma facture..
Répondre
Loic m'a répondu, le flux dépend de pleins de choses.. lol mais bien sûr. Pour emoderator, j'ai des messages même en journée et pas énormément de corrections, j'en fais 50 par jour pas plus pour éviter d'être virée. Sont chiant mais au moins t'as de l'argent.
Répondre
Je fais pareil mais parfois je ne comprends pas les corrections pour une virgule, après 5 fautes tu as moins de flux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles