670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 213

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Paillettes
Le 03/12/2022 é 21h14
[ ! ]
Lol, pareil pour moi. Du flux et d'un seul coup le même score que toi. Très étrange. Pourquoi tu n'aimes pas E-moderators ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/12/2022 é 21h15
[ ! ]
Oh franchement tu verras, c'est correction sur correction, pour un rien, pour une formulation de phrase, pour une ponctuation… Et trop de correction oust.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 03/12/2022 é 21h21
[ ! ]
Trop de corrections bloqué sur emoderator et il n’y a pas trop de flux sauf la nuit
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 03/12/2022 é 21h39
[ ! ]
Ouais, je vois, ce n'est pas très intéressant finalement. Ils sont trop difficiles.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/12/2022 é 21h40
[ ! ]
En gros tu bosses dans le stress de te faire bloquer, mais après peut-être que tu réussiras sans souci.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 03/12/2022 é 21h45
[ ! ]
Moi aussi je suis revenue chez emoderator. Franchement ça se passe bien, quand tu fais ça depuis des années entre eux, jca, jcs tu n'as pas énormément de corrections, 1 sur 50 messages un peu près voir 2. Il faut juste être plus vigilante quand tu réponds. Jcs je veux faire 50 balles mais c'est pas gagné.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 03/12/2022 é 21h55
[ ! ]
Miss1986, c'est quand même anxiogène ! Je verrai si plus tard, il y aura toujours de la place. La débauche oui le problème, c'est le flux chez JCS, c'est ça ?
Répondre
Réponse de La débauche
Le 04/12/2022 é 07h11
[ ! ]
Oui carrément et comme les autres, feedback positif avant, score 8,5 et plus de score ou rien donc flux à zéro. Jcs c'est terminé pour l'instant je pense
Répondre
Réponse de mefais
Le 04/12/2022 é 10h33
[ ! ]
Là, je viens de me rendre compte que tous les messages auxquels j'ai répondu cette semaine ne sont pas comptabilisés. Déjà qu'il n'y a pas de flux, voilà que maintenant, ils ne sont pas tous dans mes stats. Et toujours mon taux de réponse à zéro.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 04/12/2022 é 10h46
[ ! ]
C'est pareil pour moi le taux de réponses est à zéro alors que pourtant j'ai eu une conversation qui a duré.
Répondre
Réponse de mefais
Le 04/12/2022 é 10h53
[ ! ]
Moi pareil, on dirait que tout est fait pour que ton score soit pourri
Répondre
Réponse de miss1986
Le 04/12/2022 é 10h53
[ ! ]
Il est pas prêt de remonter comme ça lol
Répondre
Réponse de miss1986
Le 04/12/2022 é 11h00
[ ! ]
Et puis quand tu arrives à suivre une conversation et que là il bloque le compte pour vérifier tes messages...
Répondre
Réponse de mefais
Le 04/12/2022 é 11h03
[ ! ]
Hier soir j'ai essayé de voir s'il y avait du flux.. J'ai eu deux messages et d'un coup j'ai eu mon compte bloqué deux heures !!!! Vous vous rendez compte ? Et ce matin mes messages d'hier soir et de vendredi ne sont pas comptabilisés.. Raison de plus pour arrêter chez eux
Répondre
Réponse de miss1986
Le 04/12/2022 é 11h04
[ ! ]
La blague j'ai eu le temps de faire un message qu'ils m'ont encore bloqué le compte...
Répondre
Réponse de mefais
Le 04/12/2022 é 11h06
[ ! ]
Ce n'est pas normal.. il nous empêche de travailler. Je vais arrêter chez eux définitivement.. Je viens de le dire à Loïc et à Cindy. Je vais arrêter de me faire du mal..
Répondre
Réponse de mefais
Le 04/12/2022 é 11h33
[ ! ]
Franchement vous ne trouvez pas que ça devient de pire en pire ? On n'a pas de flux de toute la semaine et quand on arrive en avoir un petit peu un samedi soir on nous bloque le compte au bout de deux messages et pour une durée de 2 heures. Et quand on arrive à avoir une conversation et à la faire durer exclusivement sur nous les messages ne sont même pas dans le taux de réponse. Ce qui fait que notre score ne monte pas je vous le dis tout est fait pour nous empêcher de travailler. Pour moi c'est terminé définitivement j'ai pris ma décision. Hier soir j'ai halluciné bloqué pendant 2h alors que j'étais en train d'entretenir une conversation avec un mec, et au bout du 3e message envoyé je me suis retrouvé bloqué..
Répondre
Réponse de mefais
Le 04/12/2022 é 11h34
[ ! ]
Je vous parie que Loïc va me dire je comprends ta frustration mais les choses vont s'arranger. Il n'a pas intérêt à me répondre ça je vous le dis
Répondre
Réponse de La débauche
Le 04/12/2022 é 12h37
[ ! ]
Moi aussi il me manque des messages sur la facture, j'arrête avec eux. Cindy m'a répondu aujourd'hui pour un message de mercredi lol. Le flux va revenir blablabla. Bref, c'est terminé eux. Loic me répond plus, ils ont pas de réponse à nous donner car ils ne veulent pas ces .... je ne dirai pas le mot.
Répondre
Réponse de mefais
Le 04/12/2022 é 12h55
[ ! ]
Effectivement Cindy réponds 4 jours après, et Loïc maintenant ne répond plus du tout.. Ils en ont marre, ils ne savent plus quoi nous dire, et surtout il se rendent compte qu'on est pas stupide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.696T57.849