6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi aussi, j'ai été bloqué plusieurs fois, mais pas aussi rapidement. J'en ai fait part plusieurs fois à Loïc, mais la dernière fois aucune réponse de sa part tout comme vous.
Répondre
Loïc ne répond plus du tout, ils ont décidé de nous laisser comme ça je crois
Répondre
Oui, t'as raison ils ne savent plus quoi dire.
Répondre
Que des mensonges tout simplement, ils nous ont bien arnaqué, j'y avais cru un moment, mais en deux semaines aucuns changements positifs.
Répondre
Bonjour à toutes, ce sont des menteurs même pas capable de nous dire la vérité sûrement par lâcheté.
Répondre
Coucou et pour celles qui ont une seconde plateforme c'est comment là bas ?
Répondre
Pareil pas de messages c’est notre ancienne plateforme
Répondre
Qu'ils ne soient pas gène d'avoir donné une seconde plateforme en sachant qu'il n'y aurait aucun message, et pour bien se foutre de toi, on te demande tes horaires de travail.
Répondre
J'ai aussi le coup du blocage "pour vérifier" après 5 messages, blocage durant déjà 20min... c'est fou ! ils nous empêchent de bosser c'est volontaire ?!
Répondre
Tout ce que je peux te dire, c'est que hier soir j'ai fait exactement trois messages et j'ai été bloqué pendant deux heures.
Donc pour moi on faisait exprès de ne pas me laisser travailler. Mais peut-être que je me suis fait des films mais j'ai trouvé ça bizarre quand même.
Répondre
Hier j’ai répondu 3 fois au même mec et et quand je regarde mes messages c’est comme sîil n’y avait aucun message répondu. Mon score a chuté de 8,5 à 0,5 du jour au lendemain
Ça fait 2 semaines que ça dure
Ce sont vraiment de gros malades
Loïc ne me réponds plus non plus !
Répondre
Idem Mefais. Hier soir, je voulais finir les 1 € qu'il me restait. J'ai eu deux messages, puis mon compte a été bloqué pendant deux heures aussi ! Là, j'ai atteint les 50 € (ENFIN!!!) mais à croire que c'était fait exprès pour que je lâche l'affaire ! J'avais l'impression de mendier mes sous ! Dès que j'ai le virement, bye bye JCS !
Répondre
Vous actualisez tout le temps sur emoderator pour avoir un message ?
Répondre
Loïc m'a répondu, il m'a demandé si je suis certaine que le client me répondez à moi.
La question qui tue, comme si j'étais conne pour ne pas faire la différence
Répondre
Mdr comme c'est marrant ce matin mon score a encore baissé, et aucune des réponses que j'ai reçues n'est comptabilisé...
Répondre
Oui les réponses que l'on reçoit ne sont pas comptabilisées, alors que je vous assure le client a répondu à moi et pas à un autre opérateur comme le pense Loïc
Répondre
Je confirme, mon score a encore baissé malgré des taux nickels (pour le peu de messages faits, pffff) et je confirme que les clients me répondent aussi. C'est tellement nul !
Répondre
En gros il m'a fallu une semaine pour réussir à faire une centaine de messages, c'est débile !
Répondre
De toute façon hier j'ai donné ma démission, je n'ai pas apprécié que samedi soir on me bloque le compte alors que j'étais en conversation avec un client au bout de trois messages.
J'étais dégoûté de voir que mon compte a été bloqué 2h et que l'on m'a empêché de travailler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles