6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Attention hein ! moi mon score est remonté aussi ! de 0.1 ! XD et j'ai toujours pas de flux.
Je suis si fière de mon magnifique +0.1... je suis émue !
Répondre
Hihi comme moi 0,1... Moi j'attends toujours mon paiement de toutes les semaines pas payées… Pourtant, on m'a dit cette semaine, on verra.
Répondre
Tu leur as fait des mails ? C'est pas cool du tout. Tu leur fais bien lescapture écran de tout ce qui t'est dû ?
Répondre
Apparemment tout est calculé, mais bon, depuis le temps quand on me dit un truc j'ai du mal à y croire
Répondre
Effectivement retour mail de CloudWorkers :
Merci d’avoir postulé et de l’intérêt que vous portez à notre entreprise.
Malgré l’intérêt que suscite votre candidature, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant plus de poste à pourvoir.
Bonne continuation !
Cordialement,
Melody
Répondre
Je ne suis pas jalouse, loin de là, parce que je sais que son flux ne va pas durer.
Mais je trouve déplacé de mettre un smiley alors que des filles galères et sont fatiguées de voir un écran vide.
J'ai une autre activité alors, j'ai de la chance de ne pas être concerné.
Répondre
Tyffannie cool ! ton interface a changé sur l'ancienne "centredechat" ou "chathomebase" ? Les jours sans rien étais tu connectée malgré tout ou pas ? Et également peux tu me dire s'il te restait bcp à faire avant d'être payée ? J'essaie de comprendre les variables.
Répondre
C’est normal d’avoir du flux au début et puis il faut prendre en considération que nous ne travaillons plus depuis quelques semaines. Curieux comme fonctionnement. Elle parle de emoderator où JCS ?
Répondre
L'interface a changé sur CHB, je n'ai plus accès à JCS, hier et avant hier je n'avais plus mon score écrit juste à côté de mon identifiant (8,5) et l'écran tournait sans jamais afficher de message. Après je ne sais pas si ça a joué, j'ai été payée la semaine dernière (jeudi), pour mes 46 euros (JCS + CHB). Ce week-end j'avais du flux mais j'ai profité de ma famille. J'avais fait 2€ seulement dans le week-end. Lundi et mardi plus rien, écran qui mouline.
Et aujourd'hui, mon score est à nouveau affiché à côté de mon identifiant et l'interface est différente. Et le flux est normal.
Répondre
Tyffanie contente pour toi ! :)
Par contre je ne comprends pas du tout comment ça se passe dans leur fonctionnement. J'espère que tu continueras à ne plus rencontrer de soucis ! Et j'espère aussi que tout se rétablira bien pour celles qui y bossent. Ton message m'a donné un peu d'espoir perso, bien que je ne me fonde pas sur l'espoir pour gagner ma vie ;) mais merci.
Répondre
Vous avez eu le mail ce soir de JCS? C'est un mail qui nous explique comment améliorer la qualité de notre travail afin que le client nous réponde..
Est-ce que c'est une blague ? On nous envoie ça mais on n'a pas de flux
Répondre
Une très grosse blague et même pas un mot par rapport au flux
Répondre
Evidemment les messages ne se sont pas envolés, c'est juste qu'elles sont répartit entre les opérateurs connectés. Comme je t'ai expliqué. Et on insiste sur la qualité générale des messages, car le flux est intiment lié aux retour des clients.
Répondre
Avec un peu de patience et de bonne foi, tu recevras bien assez vite. Mais oui, les flux vont largement s'améliorer à l'approche des fêtes
Répondre
Voilà les deux messages qu'il m'a écrit à l'instant, il n'y a pas à dire il se fout vraiment de ma gueule..
Et il recommence à me dire qu'il comprend ma frustration et bla bla bla
Répondre
J’écris même plus il me fatigue, il y aura un peu plus de messages pour les fêtes mais je ne vais pas m’investir pour des personnes qui se moquent de nous
Répondre
Mais Damian clairement il est pas FR ni belge ni canadien hein... déjà ça met la puce à l'oreille
Répondre
Pour information, j'ai bien reçu mon virement, comme avant, le mercredi. C'est déjà une bonne nouvelle pour celles qui souhaiteraient continuer.
Chez eux, on augmente que de 0.1 j'ai l'impression xD.
Ils se foutent trop des gens, comme si nous allions gâcher nos soirs de fêtes pour bosser chez eux !
Répondre
Comment lui faire comprendre que le taux de réponse n'est pas juste ? Loïc ne comprend rien à rien. Il m'assure que pendant les fêtes il y aura du flux, ok, donc il faudra que je fasse le bouche-trou, Et à la rentrée au mois de janvier ? Ça va se passer comment lol ?
Je fais ce qu'il me manque pour atteindre mes 50 euros et Ciao.
Il avait l'air con hier quand je lui ai dit que le mail d'hier soir prouve bien que certains opérateurs ont du flux.
Et là, il me sort son baratin, que je dois faire des messages de qualités.
Mais je n'en ai pas, je fais comment du con.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles