6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Même chose pour moi je peux toujours me connecter
Répondre
Non mais il se fout de qui le Damian
Il faut que le client ait envie de répondre ? Et quand il le fait on nous arnaque et on ne met pas les messages comptabilisés en répondu ?
Répondre
De ce que j'ai vu les mada (ceux qui tentent leur chance depuis Madagascar) galèrent avec les mêmes soucis que nous.
Cloudworkers quelqu'un connaît ?
Répondre
Ils recrutent vraiment pas beaucoup Cloudworkers j’ai postulé et j’ai eu une réponse pour le dire que j’aurais des nouvelles dans 5 jours et depuis 10 jours rien
Répondre
De toute façon je n'y crois plus à ce qu'ils disent, pour moi JCS c'est mort, il n'y a pas de flux, je n'insiste plus
Répondre
Chez Cloudworkers, ils n'ont plus de postes à pourvoir d'après leur dire.
Répondre
Bonjour, Est-ce quelqu’un aurait le lien de CHB ? J’ai cherché partout mais aucun résultat.
Répondre
Comment ça le lien ? C'est sur jobchezsoi qu'il faut postuler mais franchement oublie c'est un conseil.
Répondre
Je n'osais pas lui dire, elle pense peut être qu'elle aura du travail..
Répondre
Je pense qu'il vaut mieux être honnête que faire perdre du temps lol. Moi mon score vient de remonter, pourquoi je n'en sais rien puisque je n'ai toujours pas mes réponses comptabilisées et que depuis je n'ai fait aucun message.
Répondre
Moi il est toujours pareil mon score, tu as raison il vaut mieux être honnête. Mais des fois tu as beau dire les choses les gens sont têtus..
Et puis je me suis dit que la personne qui a demandé le lien a bien dû lire notre discussion et savoir ce qu'il en est
Répondre
Après avoir eu soudainement 2 jours entiers sans aucun message alors que je n'avais pas de soucis, j'ai à nouveau beaucoup de flux et l'interface a changé 🙂
Répondre
Tant mieux pour toi, parce que je ne peux pas en dire autant.
Répondre
Moi aussi d'un coup s'est monté, j'ai un score à 20 et je fais 1000 messages par jour lol, mais franchement, on a l'air si bête pour croire certaine âneries, alors que l'actualisation est ce soir ????
Répondre
Euh... Pourquoi je dirais des âneries ? J'ai postulé hier chez emoderator devant l'absence de messages... Je ne m'attendais pas à en recevoir de nouveau vu ce que se dit ici depuis plusieurs semaines.
Répondre
Par contre moi personnellement je trouve déplacé que tu viennes raconter que tu as beaucoup de flux. Alors qu'ici il y en a certaines qui ne demanderaient que ça , et qui ne savent pas comment arrondir leur fin du mois..
Répondre
Non mais vous êtes toutes frustrées ou quoi ? Déjà si la meuf dit qu’il y a des flux sur compte c’est qu’il y en a. Eh oui j’ai lu toutes les conversions mais je voulais juste le confirmer c’est tout. Ah la la
Répondre
Pourquoi tout de suite crier au mensonge ? Tout le monde n'est pas menteur. Et puis si elle a des messages pourquoi elle ne devrait pas le dire ? Il faudrait poster ici juste pour se plaindre ? Le but n'est pas de nous tenir au courant entre nous ? On est toute dans la galère avec le manque de flux mais c'est pas une raison de se montrer jalouse envers celle pour qui sa marche.. moi non plus j'ai pas de flux mais tant mieux pour elle si elle en et je lui souhaite de tout coeur que ça continue.
Répondre
Oh oui et surtout tant que tu en as profites en. Parce que monsieur le flux est quelqu'un qui aime jouer à cache cache lol.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles