6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ils bloquent pas même avec une démission j’ai fait pareille et je peux toujours me connecter. Tu es chez emoderator ?
Répondre
Je n'aime pas E moderador.. j'ai été travailler chez eux, mais c'est beaucoup de stress inutile.
Avec leur correction qui ne servent à rien et qui sont injustifiés j'ai vite laissé tomber, il paraît qu'il n'y a pas de flux chez eux il faut travailler la nuit
Répondre
Effectivement pas de flux du tout et il faut faire des messages le week-end autrement tu es bloquée. J’espère que nous trouver autre chose. Si j’ai une piste je t’en parle.
Répondre
Oui, il y avait une fille qui avait dit qu'une plateforme va ouvrir d'ici peu, mais elle a disparu de la circulation. Je pense qu'elle voulait faire parler d'elle
Répondre
Peut-être qu’elle parlait de la plateforme belge ? J’ai essayé de travailler dessus mais pas de messages non plus
Répondre
De toute façon c'est ce qu'ils attendent la démission de tous le monde
Répondre
Bonjour, les messages vont arriver progressivement et pour le tableau des statistiques, ça met du temps à s'actualiser. Je vais me renseigner de ton cas
Voilà sa réponse pour les messages qui me manquent
Répondre
Oui j'ai eu la même pour le tableau des statistiques mdr, ça met 24 heures, malheureusement ça fait 3 jours lol
Répondre
Oui exactement ça fait beaucoup plus que 24 heures
Répondre
Comme vs mes messages répondu n’ont pas été comptés alors que c’était le même mec qui m’écrivait
Vraiment je ne comprends pas à quoi ils jouent depuis le lancement de cette plateforme !
Répondre
A force je me demande si ils savent vraiment comment elle fonctionne cette plateforme
Répondre
Moi il avait les retourner Loïc que mes messages n'étaient pas comptabilisés.
Avant de comprendre comment la plateforme fonctionne, il faudrait déjà que ça monte à leur cerveau que ça ne fonctionne pas du tout
Répondre
Alors moi j'ai eu un coach qui m'a dit normalement ça s'actualise toutes les 24h mais je ne connais pas encore très bien la plateforme...
Répondre
Par contre je trouve curieux qu'avec la nouvelle plateforme belge, vous n'ayez pas de message non plus
Répondre
En tout cas je suis contente qu'on puisse en parler, parce que vivre ça toutes seules dans notre coin aurait été encore plus anxiogène.
Répondre
Oui c'est vrai, Loïc vient encore de me dire que le flux va revenir progressivement pour tout le monde.
Répondre
J'ai besoin de comprendre leurs motivations. Tout est trouble.
Est que qu'ils veulent qu'on parte ? En ce cas pourquoi nous retenir, ne pas effacer les comptes des démissionnaires ?
Est ce qu'ils nous gardent sous le coude en cas d'échec d'emploi de main d'oeuvre étrangère ?
Est ce qu'ils veulent nous pousser à tirer la langue et bosser à des horaires pas possibles ?
Incompétence totale ?
Autre chose ?
Répondre
Honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passe, et j'avoue que j'ai arrêté de me poser des questions. Tout ce que je sais c'est que je fais un break, je vais essayer de me connecter pendant les fêtes pour voir ce que ça va donner..
Répondre
Parce que franchement, je reste convaincu, que lorsqu'ils nous ont mis sur la nouvelle plateforme CHB ils savaient très bien dans quoi il nous embarquait c'est-à-dire que l'on ne pourrait pas bosser..
Au lieu de ça ils nous ont fait croire l'inverse, et ce qu'il me reste en travers de la gorge c'est que ça arrive aux périodes des fêtes, et aussi que l'on nous laisse comme ça sans rien nous expliquer..
Et quand on demande des explications on a toujours des copier-coller, tous les coachs nous disent la même chose..
Que soi-disant le flux allait s'arranger, donc c'est pour ça que je suis certaine qu'ils savaient ce qu'il faisait en nous mettant sur la nouvelle plate-forme.
Et ce qui est pire encore, c'est que Cindy demande à des filles de travailler sur une plateforme où il n'y a pas de flux non plus..
Franchement qu'ils arrivent à se regarder dans un miroir je ne comprends pas.
Répondre
Si le flux allait revenir progressivement, comme il le dit si bien, nous aurions du flux en journée. Hors, là, ce n'est que le soir, à des horaires pas possibles ! Quand le compte n'est pas bloqué deux heures...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles