6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi j'avais 8,5 au début et je n'avais aucun flux.
Un jour un vendredi matin j'ai pu travailler mais je n'ai jamais eu de taux de réponse alors que le client me répondait. Mon score est de 1 3 et il ne remonte pas et je n'ai pas de flux..
Répondre
Une personne que j'avais parrainé à l'époque, a un score de 0,8 et elle a du flux...
Je ne comprends pas comment fonctionne l'histoire du score et du flux très honnêtement
Répondre
Aujourd'hui je suis à 0,6 et je n'ai plus de flux. À voir comment ça évolue mais je ne suis pas restée connectée plus de 5 minutes.
Répondre
J’ai essayé sur emoderator mais franchement les corrections c’est abusé ils changent une virgule ou ils formulent une phrase autrement et c’est compté comme une faute. Qui a déjà eu une expérience chez eux et comment ça se passe ensuite ?
Répondre
Je voulais demander aux filles qui bossent chez e moderators, est ce que vous avez été augmentées et au bout de combien de temps à bosser là bas ?
Répondre
Non, ils ne t'augmentent pas ? Mais ils donnent des bonus, qu'ils mettent et retirent quand ça leur plait..
Tu peux avoir le bonus le lundi et ne plus l'avoir le mardi
Répondre
J'ai essayé pour voir et je n'ai pas du flux non plus, 0 message cette semaine. J'ai redit à Loïc que j'arrête, et il me redit son spitch à la noix
Répondre
Pas d’augmentation pour moi non plus
Répondre
Il m'a dit, on n'arrête pas de vous dire que le flux va revenir petit à petit et que ça va s'arranger
Répondre
J’ai de nouveau 8.5 sans avoir travaillé depuis 2 semaines
Répondre
Moi il est toujours à 1,3 depuis deux semaines. J'espère que tu auras du flux du coup ;-)
Répondre
Je connais quelqu'un qui vient juste d'être augmentée après avoir commencé à peine une semaine après donc ce n'est pas vrai qu'ils ne t'augmentent pas...
Répondre
A croire que ça se réinitialise au bout d'un certain temps. Ou alors ils nous débloquent au fur et à mesure. Euh non ça je n'y crois pas lol.
Répondre
Colombia,serais-tu en train de nous traiter de menteuse ?
Je ne répondrai plus à tes questions, tu verras par toi-même
Répondre
Tu sais quoi Miss. j'ai pensé comme toi peut-être qu'il nous débloque petit à petit
Répondre
Peut-être mais j'ai tellement de mal à y croire.
Répondre
Non mais méfais tu vas te calmer ? Je te vois sur le forum tout les jours te plaindre de JCS et agressé les gens qui ont plus de flux que toi apparemment ! J'ai pas dit que t'étais une menteuse je te dis que je sais de SOURCE SÛRE qu'une personne que je connais vient d'être augmentée de palier après avoir commencé à peine une semaine après. Je voulais avoir d'autres expériences d'autres filles sur e moderators c'est tout. Tu arrêtes ton agression inutile s'il te plaît ? C'est le manque de flux qui te rend comme ça ?
Répondre
Je ne suis pas agressive, j'ai un travail à côté donc crois-moi j'arrive quand même à joindre les deux bouts ,maintenant si tu dis que je me plains pas de souci..
Maintenant si tu es sûr que tu vas être augmenté de source sûre ,tant mieux pour toi c'est tout le bonheur que je te souhaite..
Je te souhaite une agréable soirée 😂😁
Répondre
Je n’ai rien fait en particulier et je ne veux plus travailler pour eux j’ai juste regardé puisque j’ai dit à Loïc que je ne voulais plus travailler pour eux
Répondre
Comme toi Flamme, je ne veux plus travailler pour eux, j'ai démissionné, mais mon compte est toujours actif, et j'ai jeté un œil quand j'ai lu que des filles avaient leur score d'augmenté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles