670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 222

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de LeRobotdeJCS
Le 09/12/2022 é 18h03
[ ! ]
C'est moi qui connait Colombiana Je travaille chez emoderators a côté de JCS et j'ai été augmenter. Mon premier palier commence à 12 centimes et le plus élevés a 25 centimes. On a commencé en même temps a travaillé sur emoderators et on voudrait simplement comprendre pourquoi je suis payé mieux qu'elle.
Répondre
Réponse de mefais
Le 09/12/2022 é 18h04
[ ! ]
Sinon, comme je l'ai dit, je suis chez Mediumops et ça ce passe bien, les coachs sont sympas et ils nous conseillent.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 09/12/2022 é 18h20
[ ! ]
Je suis chez E moderador, et en fait, ils t'augmentent s'ils estiment que tu fais du travail de qualité, il ne faut pas beaucoup de correction, et faire des appels à l'action. Donc il faut savoir qu'ils peuvent te retirer cette augmentation, c'est Anna qui me l'avait dit sur Skype, idem pour les bonus.
Répondre
Réponse de LeRobotdeJCS
Le 09/12/2022 é 18h40
[ ! ]
Merci Libellule pour la réponse. Je n'ai pas encore eu l'entretien avec le coach. Ils m'ont mis l'augmentation en pleine semaine. Est-ce que tu sais si ils peuvent me l'enlever la même semaine et que je vois le montant sur ma cagnotte diminué ?
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 09/12/2022 é 18h41
[ ! ]
Je peux carrément plus les supporter ils n’ont pas eu un mot pour nous expliquer pourquoi d’un jour à l’autre plus de messages
Répondre
Réponse de Colombina
Le 09/12/2022 é 18h46
[ ! ]
Merci beaucoup libellule pour ta réponse ! Ça m'aide un peu à comprendre comment ça marche, je n'ai fait quasiment aucun messages cette semaine donc je ne m'étonne pas de ne pas avoir été augmenté contrairement à robotdejcs ! Je voulais juste savoir à quoi m'attendre à l'avenir :)
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 09/12/2022 é 19h23
[ ! ]
Pour moi E moderador est le meilleur site, au début, c'est compliqué avec leur correction et j'en avais marre, mais ça diminue avec le temps, sans oublier les codes couleurs où j'avais galéré, je ne sais pas pour l'augmentation parce que moi, je l'ai et ils ne me l'ont jamais retiré, mais il est vrai qu'ils mettent et retirent les bonus à leur guise. J'avais été chez JCS et je suis partie de chez eux parce que l'ex de Cindy nous avait dit que là-bas, ils mettaient le flux à qui ils veulent et je crois que c'est ce qu'il se passe en ce moment pour celles qui y travaillent.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 09/12/2022 é 20h52
[ ! ]
Mefais c'est bon tu nous fatigues. Tu as pas besoin de jcs mais tu viens chouiner. Assume t'en as besoin comme tout le monde pour mettre du beurre dans les épinards. Ou alors si tu n'en as pas besoin qu'est ce que tu dois t'emmerder dans la vie ....
Répondre
Réponse de mefais
Le 09/12/2022 é 21h22
[ ! ]
LeRobotdejcs, tu en as de la chance, parce que d'après mes souvenirs E moderador, ne faisait pas les évolutions financieres avant d'avoir fait le rdv sur Skype.. c'est que vraiment tu dois faire du bon travail, à mon avis quand tu seras sur Skype avec un coach il te fera beaucoup de commentaires positifs..
Répondre
Réponse de Evalila
Le 09/12/2022 é 21h53
[ ! ]
Je n’ai pas eu de flux durant deux semaines. Mon score était à 0,5 et là aujourd’hui il est passé à 8,5 De nouveau j’ai des messages donc en clair c’est eux qui décident à qui ils donnent du flux. Le score remonte d’un coup sans aucune raison alors que je n’ai pas bossé sur la plateforme
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 09/12/2022 é 21h59
[ ! ]
Bah même pas y a encore un autre paramètre quelque part je suis à 8.5 sans flux
Répondre
Réponse de La débauche
Le 10/12/2022 é 11h15
[ ! ]
Colombina, pour emoderator je valide que t'es augmenté, je suis 0,13 et le plus chiant c'est prendre le temps d'écrire pour éviter les corrections mais c'est faisable franchement. Je trouve pas pire que jcs et le soir jai des messages.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2022 é 11h32
[ ! ]
À l'époque, certaines filles sur ce forum se moquaient de moi parce que je préférais E-moderador à JCS, mais je sais de source sûre que JCS donne le flux aux opérateurs qu'ils aiment bien (j'ai vu une capture d'écran de l'ex à Cindy ), et si vous cherchez bien, il le dit sur ce forum, et Martin de Contentmods a aussi vu les captures d'écran. J'avais du flux chez JCS et un jour, je me suis pris la tête avec Cindy parce que je n'étais pas disponible pour faire la formation feedback à l'heure qu'elle le voulait et croyez-moi ou pas, le lendemain, je n'avais plus de flux Franchement les filles qui sont chez E-modérador, même si c'est difficile au début, ne lâchez rien, ils sont chiants, c'est vrai et j'ai pété des plombs avec leurs corrections pour un oui ou pour un non, mais ça fait de l'argent. Je ne sais pas ce que c'est le truc de score et d'actualisation comme vous dites, mais bon courage à toutes.
Répondre
Réponse de Hez
Le 10/12/2022 é 11h55
[ ! ]
Ici RAS, flux à zéro ou presque et score ultra bas. Pfffff c'est décourageant !
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 10/12/2022 é 12h34
[ ! ]
Les corrections sont stressantes pour rien finalement
Répondre
Réponse de La débauche
Le 10/12/2022 é 12h38
[ ! ]
T'as raison libellule 75, je lâche pas et finalement les corrections ça aide et après tu refais pas la même erreur. Jcs c'est fini pour moi, à la limite si jca revient mais c'est peu probable j'y referai un tour mais je suis bien avec emoderator. Ici yen a qui sont méchantes. La méchanceté, c'est pas gratuit et entre filles trop courant. Le sport, la méditation. Etc baiser aussi 🤣🤣 Mais arrêtez de venir râler pour une chose qui ne changera pas et passez à autre chose. Courage à toutes
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 10/12/2022 é 12h46
[ ! ]
Chaque personne a le droit de s’exprimer et râler fait partie de notre adn
Répondre
Réponse de La débauche
Le 10/12/2022 é 12h54
[ ! ]
Râle autant que tu veux, je continuerai à dire ce que je veux aussi ok !
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2022 é 16h41
[ ! ]
Mais vous n'avez pas de flux du tout ? C'est vraiment curieux ça, vous leur avez signalé ? Parce qu'il y a bien quelqu'un qui répond aux messages. Qui sait qui le fait ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2022 é 16h44
[ ! ]
Après en y réfléchissant, ils n'en ont certainement rien à faire des opérateurs qui ne bossent pas, c'était comme ça quand je bossais là-bas..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:35.186T59.583