670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 223

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de LanaPurna
Le 10/12/2022 é 17h00
[ ! ]
Non que dalle et ça va revenir il paraît selon eux. Je n'ai RIEN à n'importe quelle heure depuis dimanche. Là l'ordi à tourné sans un message qui s'affiche de 8 h à 15h .
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2022 é 20h13
[ ! ]
Ils sont tombés bien bas, une semaine à attendre ? Ils ont un souci technique, ce n'est pas possible.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 10/12/2022 é 21h51
[ ! ]
Qu'est ce que tu veux que je te dise. Lol je sais pas où ils sont mais il faut qu'ils arrêtent de ramer ils attaquent la falaise.
Répondre
Réponse de Hez
Le 11/12/2022 é 08h41
[ ! ]
Non mais les filles... je suis à 0.6 ! hier 1.6, j'ai fait 1 message (il a reçu une réponse). C'est éclaté au sol leur score XD !
Répondre
Réponse de mefais
Le 11/12/2022 é 09h47
[ ! ]
Coucou les filles, mon score est à 8,5 alors que je n'ai pas bossé depuis deux semaines, avant, il était à 1,3 j'ai du flux. C'est vraiment bizarre leur truc, je vais pouvoir faire mes 50 euros et ciao JCS
Répondre
Réponse de Hez
Le 11/12/2022 é 10h09
[ ! ]
Soulagée pour toi ! tu penses que c'est dû à quoi ? T'étais tu connectée pendant ces deux semaines ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 11/12/2022 é 10h20
[ ! ]
Je croyais mefais que tu ne voulais plus du tout bossé pour eux.
Répondre
Réponse de mefais
Le 11/12/2022 é 10h22
[ ! ]
Oui, je me connectais de temps en temps, et là ce matin quand j'ai lu ton message, je me suis connectée pour voir. Et là, j'ai du flux, je ne comprends pas, je vais essayer de faire l'argent qu'il me manque, parce que je suis lucide, ça ne va pas durer, et ce soir, j'ai l'actualisation. Donc demain mon score sera à la ramasse.
Répondre
Réponse de mefais
Le 11/12/2022 é 10h26
[ ! ]
Miss, tu as raison, je ne veux plus bosser chez eux, mais j'ai 30 euros chez eux, il me manque 20 euros et ensuite, je me casse, je vais pas leur faire cadeau.
Répondre
Réponse de Hez
Le 11/12/2022 é 10h45
[ ! ]
Decidement je n'arrive pas à comprendre à quoi c'est dû. Les connexions ou interactions client n'ont pas l'air de compter dans les stats; c'est clairement non professionnel comme gestion de l'équipe.
Répondre
Réponse de mefais
Le 11/12/2022 é 10h55
[ ! ]
Moi aussi je ne comprends pas leur gestion, j'étais en colère de ne pas pouvoir récupérer mes 50 euros, surtout quand tu as des gosses, mais aujourd'hui, je vais tout faire pour les avoirs.
Répondre
Réponse de mefais
Le 11/12/2022 é 10h55
[ ! ]
Je suis tellement certaine de me casser que je m'en fiche du taux de réponse etc.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 11/12/2022 é 11h01
[ ! ]
Et tu penses qu'ils ne vont pas te bloquer avant que tu fasses l'argent manquant ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 11/12/2022 é 11h08
[ ! ]
Non, parce que Loic m'a dit de me connecter de temps en temps, et l'argent qu'il me manque, je peux le faire facilement aujourd'hui. Mais tu vois mon score est remonté sans l'actualisation, je l'ai ce soir. Ils décident qui bossent on dirait
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 11/12/2022 é 11h45
[ ! ]
Ils ont plus personne pour travailler je pense que ça explique le score. Personnellement je leur fais cadeau de mes 15 euros
Répondre
Réponse de Hez
Le 11/12/2022 é 11h59
[ ! ]
Oui parfois il faut préserver sa santé mentale avant tout. J'ai candidaté ailleurs aussi, à voir. Mais je me connecte souvent pour vérifier. Je suis étonnée du traitement de la situation, on dirait des amateurs, ça ne reflète absolument aucun sérieux. Je ne sais pas qui donne les ordres mais ils devraient se reprendre avant que tout se casse la figure.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 11/12/2022 é 12h46
[ ! ]
Une semaine à me connecter du matin 7h jusqu’à 22h30 pour 10 messages je ne pouvais plus du tout le supporter donc pour moi c’est fini, la plateforme je n’aimais pas du tout effectivement amateur comme interface. Bon courage a vous et j’espère que quelque chose de mieux vous sera proposé
Répondre
Réponse de La débauche
Le 11/12/2022 é 20h22
[ ! ]
Pareil remonté à 8,5 mais je fais cadeau aussi, j'y suis allée par curiosité, ils sont tarés
Répondre
Réponse de mefais
Le 11/12/2022 é 20h31
[ ! ]
Voilà, j'ai mes sous, maintenant, je me casse, ils sont trop malades pour moi. Ça prouve qu'il donne le flux à qui ils veulent et qu'il y en a, et que le score, ils peuvent le modifier comme ils le souhaitent.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, ça fait un moment que je lis vos commentaires au sujet de CHB, et comme vous ça m'a mise dans la merde. Pas de flux avec un score de 8,5, je me suis donc décidée d'envoyer un mail à E-Moderador Ce matin, j'ai eu mes codes pour E-moderador, mais je m'inquiète il n'y a pas de messages et j'ai 3 jours d'essais, est-ce que vous avez connu ce souci, celles qui y travaillent ? Je précise que j'avais déjà travaillé pour eux, mais je n'avais pas supporté les corrections. Je confirme qu'ils ont augmenté les tarifs parce que je suis à 0,13 et avant, c'était 0,10 cts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.653T48.196