Qui croit en la voyance - Page 2

Qui croit en la voyance? car depuis quelque temps voit peu aider des personne gratuitement car je me lence
30 réponses pour «
qui croit en la voyance
 »
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 18h06
Tiens ! un escroc débutant on n'en avait jamais encore eu
Réponse de marty86
Le 12/05/2014 é 19h21
Sûrement un "voyant" très jeune, quand on voit ses très nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison... ou un "voyant" d'origine étrangère, comme il en existe des centaines en France, toujours prêt à "aider" nos bons concitoyens français (en leur vidant le porte-monnaie...).
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h22
Moi je veut pas me lancer dans se métiers pas demander de tune a qui que se soit tout le monde a ds croyance ou non voila je voulais voir su ds personne y croyer pour aider si je pouvait voir si reelement je posséder se don voila pas me faire démonter voila bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h25
Et oui j'ai fait ds faute dcl je tape vite
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 09h37
Je pense que vous avez eu votre réponse; personne n'est dupe ici. Quant à la vitesse de votre frappe, je pense taper plus vite que vous mais les fautes d'orthographe n’apparaissent pas pour autant.
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h47
C'est pas question d’être dupe mais de croyance bref bonne journée toute même a vs sa ma fait voir que peu de personne y croyait voila encore bonne journee a vs
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h53
De parler a tous sur se site ma beaucoup montrer je n veux a personne de toute les réaction même négatif
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h54
Je par de se groupe car je n'y et pas ma place
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 10h04
S'il vous plait "réponse anonyme" RE voyez déjà votre orthographe Bonne journée.
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 10h47
Il part ? ouf, un de moins