670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui croit en la voyance - Page 2

Question anonyme le 12/05/2014 à 15h32
Dernière réponse le 13/05/2014 à 10h47
[ ! ]
Qui croit en la voyance? car depuis quelque temps voit peu aider des personne gratuitement car je me lence
Répondre
30 réponses pour « 
qui croit en la voyance
 »
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 18h06
[ ! ]
Tiens ! un escroc débutant on n'en avait jamais encore eu
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/05/2014 é 19h21
[ ! ]
Sûrement un "voyant" très jeune, quand on voit ses très nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison... ou un "voyant" d'origine étrangère, comme il en existe des centaines en France, toujours prêt à "aider" nos bons concitoyens français (en leur vidant le porte-monnaie...).
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h22
[ ! ]
Moi je veut pas me lancer dans se métiers pas demander de tune a qui que se soit tout le monde a ds croyance ou non voila je voulais voir su ds personne y croyer pour aider si je pouvait voir si reelement je posséder se don voila pas me faire démonter voila bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h25
[ ! ]
Et oui j'ai fait ds faute dcl je tape vite
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 09h37
[ ! ]
Je pense que vous avez eu votre réponse; personne n'est dupe ici. Quant à la vitesse de votre frappe, je pense taper plus vite que vous mais les fautes d'orthographe n’apparaissent pas pour autant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h47
[ ! ]
C'est pas question d’être dupe mais de croyance bref bonne journée toute même a vs sa ma fait voir que peu de personne y croyait voila encore bonne journee a vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h53
[ ! ]
De parler a tous sur se site ma beaucoup montrer je n veux a personne de toute les réaction même négatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h54
[ ! ]
Je par de se groupe car je n'y et pas ma place
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 10h04
[ ! ]
S'il vous plait "réponse anonyme" RE voyez déjà votre orthographe Bonne journée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 10h47
[ ! ]
Il part ? ouf, un de moins
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui croit en la voyance
 »
  • 7
    réponses
    Qui croit en DIEU ? Qui croit en DIEU et en Jésus Ch
  • 79
    réponses
    Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque d
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 8
    réponses
    Je pratique la voyance à temps perdu et pour des personnes de ma connaissance, ainsi qu’une forme de
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 26
    réponses
    Bonsoir, J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 5
    réponses
    N`est pas voyant qui veut. La voyance a ses règles et d`ordre mystique que seule une personne initié
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.458