670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est Nicole Delya ? - Page 2

Question anonyme le 01/03/2011 à 21h14
Dernière réponse le 21/06/2021 à 16h31
[ ! ]
Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
Répondre
217 réponses pour « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, depuis deja plus d un an je reçois encore de la publicité de cette nana. le pire c'est adressé ama grand mère qui est pourtant décédée depuisun an. donc deja elle a meme pas vu son deces, mais le pire c'est de l harcelement pour mon papi qui ouvre chaque mois un courrier avec sa pub mensongère. j aimerai vraiment que ca cesse, mais elle n a meme pas de telephone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai succombé aux balivernes de nicole delya parcequ'elle m' a expliqué qu'elle avait passé un an dans un hopital en hollande après grave opération et qu'elle passait sa convalescence dans une maison de repos à Mechelen. Ma surprise, être désignée comme héritière avec certificat d'authenticité signé par l'expert. Ma curiosité a été tardive, c'est en visitant un forum que j'ai découvert la supercherie. J'ai porté plainte.
Référence(s) :
je tiens à votre disposition tous ses courriers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi elle m'a envoyer le pendule en cadeau mais je ne paiera pas car c'est toujours pareil c'est gratuit mais après c'est payant. Pour toutes les personnes qui sont harcelés pensez lorsque vous recevez son enveloppe à ne pas l'ouvrir, à barrer votre adresse et à inscrire :n'habite plus à l'adresse indiquée et à la remettre dans une boîte aux lettres de la poste. C'est le moyen le plus simple d'être à nouveau tranquille. Faites le et faites passer le message... Mélanie, Guermantes, le 27 janvier 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 10h02
[ ! ]
Bjr, suite à une pub de cette votante dans Télé Star en décembre 2012, j'ai répondu à son annonce qui se voulait gratuite. J'ai demandé mes 5 voeux d'argent. Puis j'ai reçu son courrier avec un pendentif que je dois avoir toujours sur moi. Son courrier, du blabla identique à celui d'autres victimes. Au final il fallait que j'envoie un chèque de 30,34€ pour qu'elle poursuive sa voyance et me donne les fameux chiffres porte bonheur. Mais avant de répondre, j'ai consulté Internet sur cette personne et qu'elle n'a pas été ma surprise en lisant tous les commentaires négatifs sur cette arnaqueuse. Elle sévit depuis plusieurs années et elle continue encore malheureusement. J'ai failli me faire avoir mais combien n'auront pas le réflexe Internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h01
[ ! ]
Laissez cette pauvre Nicole tranquille ! Son métier est d'escroquer les gens en tant que voyante , (il semble d'ailleurs qu'elle l'exerce formidablement bien) . Je tiens à rappeler que cette profession est tout à fait légale, autorisée en France, n'avons-nous pas d'ailleurs un ministre de la justice et du culte ? Notre brave garde des sceaux (garde des sots !!!...Hi ! hi ! hi .....). Laissons ce métier exercé depuis la nuit des temps continuer . Il faut bien que tout le monde vive .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h23
[ ! ]
.. Comment, il faut bien que tout le monde vive ? Est-ce normal de harceler des personnes âgées en leur répétant chaque semaine que des personnes de leur entourage leur veulent du mal et qu'il faut envoyer 57,50 Euros pour être "désenvouté"... Ma belle-mère de 85 ans est harcelée par ce type de personne et tous ses confrères de France, de Navarre, et d'ailleurs, et se ruine à leur répondre, par peur ? Ne doit-on pas, au contraire, faire interdire ce genre de pratiques ???
Répondre
Réponse de oldatai
Le 06/03/2013 é 11h06
[ ! ]
Voila j'ai reçu de nicole delya adresse postale postbus 44411-2800 MECHELEN MAIL BELGIQUE j'ai renvoyer le bon sur un n°010278423.5 LE 27.2.13 CET UN PETIT QUESTIONNAIRE CONFIDENCIEL 11 question et un prôbleme qui me préocupe en 1ER(ma soeur malade est dans un home de misere et je souhaiterais qu'elle revienne a charleroi belgique )je veut l'aide moi voir elle le prix avec les cadeaux est de 33,34euro j'ai photocopié et grace a mon assurance carte si elle ment je peux récupérais ma somme et elle sera supprimer des publicité merci
Référence(s) :
le bon dans télé 7 JOURS DU 28.1.2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h17
[ ! ]
Aujourd'hui,j'ai eu la présence d'esprist de regarder sur le net et ouf!...courrier et chéque étaient préts à l'envoi.Je sais que maintenant tout courrier d'elle ne sera pas en compte,direction poubelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 12h56
[ ! ]
J attend elle me m ecrire.elle a réponse ms mes demandés J ai rien gagne
Référence(s) :
Sinon j irai voir la gendarmerie
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, voilà je viens de recevoir un super courrier, je vais gagner au loto le 13 Avril 2013. Mais pour cela envoyer un chéque de 59 euros frais d'envoi inclus, pour recevoir un pendule qui va m'aider à trouver les numeros gagnants aprés bien sur apprendre à le manipuler lol....
Répondre
Réponse de oldatai
Le 25/03/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi un courrier je fait gagner au lotto le 13.4.2013 mais il vaut envoyer par carte visa 59 euros frais compris c'est ma 3eme lettre la 1er lettre j'ai de la chance j'avais oublier de remplir expiration elle ma écrit t renvoyer mon bon de commande que je n'ai pas renvoyer ..SON ADRESSE:nicole DELYA-postbus 44411-B.2800 MECHELEN MAIL .BELGIQUE mais je recois courrier par la france ou ROSL-A BP 22. 36140 AIGURANDE Pour info elle travaille avec des étudiant et in ordinateur De 1er catégorie depuis 2010 elle m'envois du courrier merci
Référence(s) :
oldatai pour info
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h27
[ ! ]
Depuis le temps que nous déposons tous nos témoignages à Leslie, j'aimerai savoir quand est ce qu'elle va faire cette émission?!
Répondre
Réponse de Maplusbelleplume
Le 07/04/2013 é 08h47
[ ! ]
Elle recommence sur TELE Z n° L15713 du 13 au 17 avril 2013, le pire c'est que ce magazine télé cautionne cela. Alors prudence, ne tombez pas dans le panneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, cette arnaqueuse sévit aussi sur le télé-poche du 6 au 12 avril 2013. A mon sens, il est INADMISSIBLE que de telles revues cautionnent de tels agissements en acceptant de oublier ce type de promesses mensongères. Ah, argent, quand tu nous tient !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h08
[ ! ]
Moi je lui envoyer un coupon que j'ai prit dans le magasin "detective" mais jamais je ne lui enverrais de l'argent elle peut toujours courire lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h50
[ ! ]
C'est une escroc, il faut juste excercer des pressions afin qu'elle cessent de mentir au gens et lui faire fermer boutique comme à tous ces rigolos dont leur capital, repose, sur la détresse humaine.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h27
[ ! ]
Nicole delya est une arnaque ont lui fait confiance et on gagne jamais et au bout de 6mois si on na rien gagner elle doit nous rembourser la somme de59euro je lui fait deux courrier et je nest toujours pas ete rembousercomment me faire rembouser
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 13h54
[ ! ]
Moi aussi nj ai recue des lettres de nicoles delya qui me promet 100 million d euros pour le 13 juillet contre 60 euros ju y ai cru mais apres avoir lue tout vos courrier j ai honte moi aussi je me suis fait bernee je crois c est degoutant de profiter de la misere des autres portons tous plainte contre ces derive de soit disant voyant et qui n en sont ils vivent sur le malheur des autres j ai moi aussi garde les courrier qu elle ma envoyee depuis la belgique si tu les veux leslie y a qu a demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 16h03
[ ! ]
Je lis avec surprise vos messages. Je pense que la vraie ND est décédée. Cette femme m'a dit des choses fantastiques il y a plus de 20 ans et toutes se sont révélées exactes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 11h19
[ ! ]
Bjr je fais des recherches sur les agissements de cette nicole DELYA...et je serai preneuse de tout renseignement la concernant, mais aussi tout courrier transmis ou copie de courrier....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.986