670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est Nicole Delya ? - Page 3

Question anonyme le 01/03/2011 à 21h14
Dernière réponse le 21/06/2021 à 16h31
[ ! ]
Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
Répondre
217 réponses pour « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 20h59
[ ! ]
Bjr moi aussi je me suis fais avoir par cette personne plusieurs fois sans aucun resultat mais quand elle vous ecris et qu'on ai vraiment dans le besoin on aimerais y croire et on tombe dans le piege .mais comment faire que sa cesse et surtout comment recuperer son argent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 11h05
[ ! ]
Bjr a ts, en venant de lire vos publications, je viens de realiser que je me suis fqite avoir par cette fausse dame (si la veritable est decedee).je viens de lui envoyer un cheque de 33.34 euros!! tant pis je resterais pauvre et je serais curieuse de savoir si vous avez pu realiser votre enquete au sujet de cette dame. a l'avenir je ne repondrais plus, je ne veux pas etre une heritiere de plus lol...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je recois du courrier de cette personne qui me fait de belle promesse est qui me demande de l argents 59 e a chque fois.
Référence(s) :
l enveloppe est bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h25
[ ! ]
Moi aussi je suis tombé dans le panneau avec cette arnaqueuse de nicole delya je cherche son adresse en belgique .j'ai honte de moi je me suis laisser endormir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, Et bien moi, si je lui envoi de suite 58 euros, le 13 décembre 2013 je serai la gagnate de 15 millions d'euros. Elle n'est pas belle la vie ??? Cela fait des années qu'elle "m'emmerde" avec ses bobards. Si vous trouvez la solution pour la faire plonger, j'en suis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 08h21
[ ! ]
Je viens de lire avec la plus grande attention tous les messages concernant ND et une question tombe : Dans chacune de ses lettres elle met en avant, je cite :pas de risque puisqu'en cas de non résultat (daté du jour jour du tirage par exp.) elle n'hésitera pas à rembourser!! Avez-vous déjà essayé de vous faire rembourser? Ce que j'ai pu remarquer c'est que depuis plus d'un elle se trouve toujours à la même adresse en Belgique. Je pensais lui faire une demande de remboursement avec copie de sa garantie, copie du chèque et le tout à travers un courrier recommandé avec accusé de réception et si au bout de 3 courriers envoyés dans ces conditions, et tjrs sans réponses, ne serait-il pas possible de commencer une démarche de justice? Je reste à l'écoute et suis convaincue qu'une association serait vraiment le moyen non pas seulement de lui faire peur mais de la stopper, elle et tous ses petits copains. Enfin, de cette association serait aussi de savoir pourquoi ces escrocs peuvent être représentés dans des magazines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Nous confirmons, et nous sommes en Décembre 2013, et le manège continue... Faites quelque chose, pour tout ça, s'arrête... Il y a trop d'escrocs dans ce monde
Référence(s) :
mon entourage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h23
[ ! ]
Nicole delta je m. Appel Roger de petit bourg j attend t'a réponse demain sais le 13.et j'ai pas réponse je fais quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h07
[ ! ]
Moi je suis très satisfaite de Nicole Delya depuis des années ! C'est une femme qui est au service des autres et sur beaucoup d'entre nous (famille et amis) ses conseils fonctionnent. Ce n'est pas parce que sur certaines personnes ça ne fonctionnent pas que c'est une escroc ! Je suis vraiment navrée pour ces personnes mais respectez notre choix et cette personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h48
[ ! ]
IL Y A QUELQUES ANNEES SUITE A DES PROBLEMES DE SANTE ET EN ETAT DE FAIBLESSE J AI REPONDU A UNE PUBLICITE DE CETTE VOYANTE TROUVEE DANS MON PROGRAMME TELE ET QUI PROMETTAIT MONTS ET MERVEILLE(GAINS AUX JEUX NOTTAMMENT). TOUT ETAIT SOIT DISANT GRATUIT ET TOUTES LES SEMAINES J AI RECU DES COURRIERS ME DEMANDANT DE L ARGENT . ELLE A TRANSMI MES COORDONNEES A DES TIERS ET DU JOUR AU LENDEMAIN J AI RECU PLEINS DE COURRIERS DE VOYANTS, MEDIUMS , ASTROLOGUES AINSI QUE DES LOTERIES BIDONS M ANNONCANT QUE J AVAIS GAGNE DE L ARGENT (30 000 EUROS) ET QU IL FALLAIT PAYER DES FRAIS DE DOSSIER POUR RECUPERER L ARGENT. TOUTE CETTE ARNAQUE ORGANISEE VENUS DE L ETRANGER QUI PROMETTAIT DE FAIRE DES "MIRACLES" MAIS BIEN ENTENDU C'ETAIT PAYANT. JE NE VOULAIS PAS PAYER ET J AI ARRETE DE LUI REPONDRE DES LE 3 EME COURRIER. MENACANT DU TRIBUNAL J AI PU QUAND MEME ETRE REMBOURSEE. JE ME SENTAIS HARCELEE ET DANS CES COURRIERS DE CES PSEUDOS VOYANTS QUI DISAIENT QUE SI JE N AVAIS PAS DE CHANCE C EST QUE J ETAIS ENVOUTEE, QUE L ON M EN VOULAIT.... CES COURRIERS FAISAIENT DU CHANTAGE EN ME DISANT QUE SI JE NE REPONDAIS PAS JE PERDAIS L OPPORTUNITE DE GAGNER ET D ETRE DESENVOUTEE. J AVAIS PEUR D ALLER A MA BOITE AUX LETTRES VOIR MON COURRIER ET SURTOUT DE LE LIRE LAS DE RECEVOIR CES COURRIERS JE SUIS ALLEE A LA REPRESSION DES FRAUDES POUR DENONCER CETTE ARNAQUE ET NE PLUS RECEVOIR QUELQUE COURRIER QUE CE SOIT DES QUE J EN RECEVAIS UN IL ETAIT AUTOMATIQUEMENT BRULE DANS MA CHEMINEE AVANT D ETRE LU.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h40
[ ! ]
Mois aussi je recu une letre il faut arret cette femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Cette chère Nicole Delya sévit toujours, je viens de voir une pub au dos du nouveau Détective de cette semaine.
Répondre
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 27/01/2014 é 11h48
[ ! ]
Je reçois régulièrement des courrier de cette dame ou quiconque se cachant derrière cette identité,je ne sais pourquoi d'ailleurs,peut-être par le biais d'internet,bref qu'importe,par curiosité,ayant reçu ce jour un courrier de cette personne faisant de moi,semble-t'il selon vos témoignages,l'énième légataire de ses biens. Curieux et amusé,j'ai tapé son nom accompagné du mot arnaque et je tombe sur vos témoignages,du coup je ne trouve cela plus très marrant;je ne pensais pas à tant de naiveté,tant de victimes de leur propre désespoir,de leur propre misère,ce ne serait pas pathétique que cela en serait risible et la colère monte en moi de savoir que ces gens sans scrupules profitent à ce point de la détresse de pauvres gens et ce,en toute impunité. Aller porter plainte n'est certainement pas évident,la gène la honte d'être naifs aux yeux des gens; la solutio,bien sûr est de créer un collectif,une association,de prendre un avocat commun et le laisser s'occuper de cela,en frais divers cela vous reviendrait à moindre coût et vous n'auriez pas soucier de quoique ce soit d'autre mais le suggérer et le faire sont deux chôses,je vous souhaite bonne chance et n'oubliez pas que la seule force,la seule vérité se trouvent en chacun de vous et non pas chez des pseudos voyants de pacotilles!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h55
[ ! ]
Bonjour j ai decoupé le bulletin de l arnaque nicole deyla. par retour de courrier elle me demande33euros pour gagner au jeu de hasard. j ai préparé le cheque mais apres reflexion ai consulté internet . merci pour ce forum j evite de justesse à l arnaque!!! soyons vigilants
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonjour moi aussi je reçois régulièrement cette courrier dont elle me disait quelle vient d'avoir 70 ans et q'elle n'a jamais eu d'enfant et q'elle me met sur son testament maison lingots et tout bien que moi je suis de nature méfiant je et j'ai mis tout ces courrier de coté et je lui pas envoyer un centime parceque çà fait trop longtemps qu'elle m'envoie cet genre de courrier ils faut qu'on unies nos force contre ces genre de personnage et porter plainte contre eux pour puplicités mensongéres
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 08h24
[ ! ]
J'ai reçu le 31 janvier dernier une lettre dans laquelle elle m'informait que j'étais l'unique héritière (ses lingots, sa maison,etc...). J'ai trouvé ses coordonnées dans le magasine "chasseur français' chez mon père et depuis ce jour, elle me harcele et trouve en plus des courriers de jeux de hasard, d'autre voyant aussi malhonnète qu'elle. Il faudrait éviter que certain magasine cesse de laisser ce genre de publicité frauduleuse envahir leurs espaces, enfin et suis désolée de le dire, pour la personne qui a fait un commentaire plus haut en disant que cette nd était une femme aimante et pleine de compassion, mais dans ce monde les personnes aimantes et pleines de compassion ne soutire pas de l'argent au personne à travers un pseudo don de voyance. Cet personne ND, fait partie d'un réseau d'arnaqueur, c'est clair, il faut l'arréter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 18h48
[ ! ]
Je suis d'accord ,car nous aussi nous avons cru a toute ses inepties .nicole.v
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 23h30
[ ! ]
Idem, trop credule et naif pour deceler a temps une arnaque de cette ampleur, je suis tombé dans le piege et me suis déjà délesté de 2 chèques...la seule à pouvoir gagner 1 million d euros c'est bien madame delya...très très fort...combien sommes nous dans ce cas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 09h19
[ ! ]
Faut etre un peu realiste , elle envoi les meme courriers a tous le monde et est ce que cette femme existe vraiment que ce soit elle reellement ou une usurpation d'identité le probleme reste le meme il ou elle arnaque les gens fragiles et profite de leur moment de faiblesse en leur promettant fortune et gloire chose ki n'arrive jamais meme si il ou elle nous envoi des courriers avec des lettres de personne qui gracent a lui ou ellle on une vie merveilleuse pourquoi ses gens ne se manifeste pas et si ce n'etait pas de la connerie Nicole Delya doit etre milliardaire vu le nombre de personne figurant sur son testament !! a bon entendeur ne vous laissez pas avoir par cette personne car elle vous depouillera de tous vos bien en vous demandant de lui envoyer de l'argent contre des babioles minables et n'hesitera pas a vous dire que vous ete en danger ou que des personne de votre entourage vous veulent du mal ou encore que vous allez gagner a l'euro million ce ne sont que des foutaises ! si certaines personne ne sont pas d'accord avec moi et trouve que cette personne est reelement bien qu'il me le prouve!!! vous a t'elle fais gagner de l'argent? a-t-elle regler vos problemes dans la vie courante??,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, Moi, j'habite à l'Ile de la Réunion et je reçois aussi les nombreuses courriers de Nicole Delya. Dans le dernier courrier du mois d'avril, je cite : qu'elle aurait vu dans sa boule de cristal, des gros nuages noirs me concernant et que dans mon entourage une femme me jalouse et qu'elle m'a jeté un mauvais sort. "conneries", je n'ai jamais répondu à aucun de ces courriers, c'est trop facile et je trouve dommage que les gens se laisse facilement prendre au piège. Svp ne vous laissez pas berner par cette femme, qui n'a aucun scrupule à vous soutirer de l'argent. Si, toutefois une personne a déjà bénéficier d'une de ses prédictions, je serais curieuse de voir ça. A bon entendeur salut!
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252