Qui est Nicole Delya ? - Page 4

Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
217 réponses pour «
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse de michemoi67
Le 27/04/2014 é 16h51
Eh bien vous êtes une des rares à être satisfaite, vous vous rendez bien compte au vu de tous les témoignages que quelque chose coince et n'est pas normal. Ne seriez-vous pas la fameuse Marie-Christine qui lui a écrit de Nantes le 22 décembre 2012 et qui avez laissé photographier la paume de votre main chargée en énergie ?. Je ne compte plus le nombre de courrier reçu par cette soit disant voyante qui habite en Belgique et dont le courrier est posté à AIGURANDE dans le département 36 BIZARRE NON ???????. Comment peut-elle faire des légataires d'autant de personnes elle doit être multimilliardaire et pourquoi demandé aux personnes de ne pas en parler alors qu'elle envoie ce courrier à x personnes en même temps, si celà ne s'appelle pas de l'arnaque ou du foutage de gueule dite moi ce que c'est alors. A bon entendeur............
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 19h47
PERSONNELLEMENT ,JE VOIS CE NOM SUR DES MAGAZINES SPECIALISES DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS .JE NE COMPREND PAS POURQUOI CE NOM EST ENCORE DANS CES REVUES ENCORE A L'HEURE ACTUELLE .L'EXPLOITATION DE LA BETISE HUMAINE ET DE LA FRAGILITE DE PERSONNES EN DIFFICULTEES REMONTENT DANS LA NUIT DES TEMPS.CELA PERDURE CAR LES VOYANTS ET PROMETTEURS DE CHANCE D'AMOUR ET D'ARGENT POUSSENT COMME DES CHAMPIGNONS VENENEUX .CERTES IL Y A DE VRAI PERSONNES DOTES D'UN DON CERTAIN A LA NAISSANCE ,MAIS CROYEZ MOI ILS SONT TRES RARE .
Réponse de bleunn
Le 22/05/2014 é 17h37
Je reçois du courier tout les 3 semaines aujourd hui 1 pour gagner a l euro million vendredi13 juin j ai déjà payer mais pas aujourd hui
Référence(s) :
qui as confiance
Réponse de bleunn
Le 22/05/2014 é 18h15
Je me suis fait avoir avec nicole oaujourd hui encore une lettre pour gagne au mois de juin
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 18h54
Ce n'est qu'une vieille bique bouffé par la cupidité qui profite du désaroi des autres!
Réponse de michemoi67
Le 23/05/2014 é 23h08
Ah bon moi aussi j'ai reçu ce courrier qui me fera gagner l'euro-millions du vendredi 13 juin 2014 en plus je n'aurai rien à faire puisqu'elle va acheter POUR MOI SPECIALEMENT le ticket sur le lequel elle mettra les numéros gagnants je devrais toucher un chèque de 15 000 000 d'euros, plus le livre qu'elle est entrain de terminer, plus un pendentif de chance fait avec la bague de sa mère ou grand-mère je ne sais plus (j'ai jeté le courrier) et tout celà gratuitement d'après elle. Elle demande juste un chèque de presque 60 euros pour l'assurance du billet gagnant qu'elle m'enverra à réception de mon chèque. Je suis curieuse de voir ce qu'elle me promettra la prochaine fois ce sera le xième courrier.
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 23/05/2014 é 23h44
Reçu exactement le même ce jour,je l'ai à peine parcouru,juste un coup d'oeil en première page où se trouve promesse de gain le 13 juin et derrière en toute dernière page,demande de 59 ou 60 euros,bref direct poubelle, par contre il serait bon de savoir comment elle se fournit toutes ces adresses car comme moi beaucoup n'ont pas fait appel à cette personne;en espérant que plus personne ne se fasse avoir,malheureusement la naiveté et le désespoir sont la force et le moteur de ces ecrocs sans scrupules,pauvre monde...
Référence(s) :
jeanphilippe
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 10h27
Je pense que ce une grosse voleuse ne tomber pas de ce piège de l’arnaque
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 10h30
Je pense que ce une grosse voleuse ne tomber pas de ce piège de l’arnaque moi je suis d'accord pour porter plainte
Réponse de colette a
Le 11/06/2014 é 12h11
Je pense que je me suis fait avoir. J'ai payé 59,40 euros pour un bulletin de l'euromillion et j'attends toujours ce courrier.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 22h48
C'est une arnaqueuse qui vous dit qu'elle a plein de chose à vous dire et qu'il va vous arriver plein de chose, et elle vous demande de payer pour si ou pour ça a chaque fois, et même si vous ne répondez pas, les courriers continuent d'arriver toutes les semaines. Il m'a fallut o moins 1 mois et 4 renvois au destinataire mentionnant n'habite plus à l'adresse indiquée pour ne plus rien recevoir.
Référence(s) :
du vécu
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h38
Bjr, je voudrais avoit l'addresse de contacte de Nicole Delya, s.v.p, merci d'avance.
Réponse de colette a
Le 18/06/2014 é 19h11
Bonjour, je tiens à vous faire partager mon étonnement car, vendredi 13 juin au matin, j'ai reçu une grande enveloppe dans laquelle il y avait le manuscrit de nicole delya ainsi que le médaillon promis et le bulletin euromillion. Mais, hélas, le ticket n'était pas gagnant ! Mais le principal est qu'elle a tenu ses engagements .
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 18/06/2014 é 20h44
Non mais franchement Colette,vraiment je vous plains! Combien avez-vous payé pour cela? J'ai lu plus haut que pour cette prestation elle réclame 56euros,me semble-t'il,que risque-t'elle? combien cela lui a couté en argent(prix du ticket,d'une enveloppe et du timbre) et en temps,le temps qu'il faut pour vous berner,à savoir qques minutes et tout cela pour rien sauf vous avoir plumé? Je n'ose imaginer ce que vous auriez dit si par un extrême miracle vous auriez gagné,à votre naiveté s'ajoute la plus grande des publicités pour cette personne car évidemment si chaque semaine elle joue 8 grilles pour une centaine de pigeons(grilles payées de votre poches de naifs)elle finira bien par faire gagner qques sous à quelqun alors on voit votre réactionpour n'avoir rien gagné....Vraiment je vous plains,de plus vous êtes dangeureuse de par votre commentaire car vous n'êtes pas la seule à vivre sur un nuage troué,reprenez-vous avant de dire n'importe quoi et de passer pour la rizzée;mes propos sont dûrs? Si cela peut vous ouvrir les yeux,tant pis si on me le reproche!
Réponse de colette a
Le 19/06/2014 é 11h55
Merci pour votre franchise. Oui, j'ai été bernée mais il suffit d'une fois. Il est vrai que je ne me ferais plus avoir.
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 19/06/2014 é 13h22
Je ne suis en rien un donneur de leçon mais j'enrage que l'on puisse profiter de la détresse ou des réves des gens,je vous bonne route et que celle-ci soit jalonnée de vos plus beaux et espérances enfin réalisés! Bien à vous,Colette.
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 19/06/2014 é 13h26
Je ne suis,Colette,en aucun cas donneur de leçons mais j'enrage que l'on puisse profiter de la détresse et des rêves d'autrui,je vous souhaite une belle route jalonnée de vos plus beaux rêves et espérances enfin réalisés!Bien à vous,cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h41
Réponse à Anonyme Le 26/02/2013 à 23h23 : Tu ne vois pas que c'est de l'ironie pour dénoncer l'inactivité de l'État sur ce genre de pratiques?
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h17
J'ai été contactée la première fois en 2005. Les promesses étaient identique à celles que je viens de recevoir en août 2014. Des problèmes, psychologiques et physiques + un gains d'1.000.000 euros en décembre 2014. Les nuages noires dans sa boule de cristal. Ses promesses de désenvoûtement, etc.... le tout contre un 1er paiement de 60,90€. Soyez prudents car en 2005, je me suis fait avoir et j'ai été également harcelée par une quantité invraisemblable de lettres Rien n'a changé dans ma vie à cette époque et je n'ai jamais rien gagné! Il est impossible qu'une voyante travaille à un désenvoûtement gratuit pendant une semaine et qu'en plus elle fait de vous son héritière universelle!!!!!!! Réfléchissez et n'y répondez pas. Je ne suis pas contre toutes les voyantes car il existe réellement des personnes qui ont des dons de voyance mais elles sont rares. Mais dans le cas de Nicole DELYA, il s'agit d'une belle arnaque. Alors, soyez très prudents.
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 21h29
Moi j' ai bien rigolé pendant 8 pages de nicole delya, la lettre était adressée à mon épouse décédée depuis 6 ans
Référence(s) :
courrier de nicole delya postbus 44411 2800 mechelen mail belgique