670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est Nicole Delya ? - Page 8

Question anonyme le 01/03/2011 à 21h14
Dernière réponse le 21/06/2021 à 16h31
[ ! ]
Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
Répondre
217 réponses pour « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 17/02/2015 é 12h48
[ ! ]
Et en plus tu ne sais même pas lire pour en déduire de telle conneries,pauvre misérable calamité que tu es,tu dois bien t'emmerder dans ta vie pour être aussi con; Basta plus de blabla,pas de temps à perdre avec un si petit esprit,continue de parler,ce sera toujours dans le vide en ce qui me concerne,je vaux tellement mieux que toi.
Répondre
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 17/02/2015 é 12h51
[ ! ]
Et pour teminer,essaie d'écrire correctement parce que pour la ramener t'es fort,mais quand on n'est pas fichu d'écrire une phrase sans faire de faute,on donne pas de leçons aux gens et encore moins les traiter de "cassos",pauvre type que je laisse à présent dans sa médiocrité!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 17/02/2015 é 16h04
[ ! ]
Il y a en tout cas moins de fautes (?) dans mes phrases que d'insultes dans les vôtres... Bye-bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 12h48
[ ! ]
Bonjour , j'ai fait la même chose je lui ai proposé de lui régler les 60 euros qu'elle me réclamait pour me faire gagner le jack pot à l'euro million après avoir gagné. Je n'ai jamais eu de réponse??? Mais il y a quelques jours voilà qu'elle refait surface pou,r à nouveau, faire de moi une futur millionnaire et j'ai bien faillit y croire avant d'aller sur internet voir si cette personne était fiable ou non et je ne regrette pas d'avoir été curieuse, sinon je me serai fais avoir, je suis partante pour porter plainte contre des gens comme elle qui profitent de la détresse de personnes complètement désemparées!!!
Répondre
Réponse de geo69
Le 22/02/2015 é 18h58
[ ! ]
La francaise des jeux est un jeux de hasard ne pas la comparer a cette nicole delya qui malheureusement chacun apprend a ses depens que c'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 19h24
[ ! ]
Ouf j ai éviter l arnaque j ai eu l idée de me renseigner sur internet après un courier de nicole delya. J ai reçus un pendule mais vu ce que je viens de lire sa va s arrêter la
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 10h38
[ ! ]
J'ai 78 ans bientôt et je viens de me faire escroquer de 60 eur par nicole delya voyante en Belgique ,naivement j'ai crus a sa promesse pour le tirage de l'euro millions du 13 MARS 2015 , BIEN NATURELLEMENT ELLE A ENCAISSE MON CHEQUE . je me suis laissée prendre, c'était pour apporter une aide a mes deux enfants et mes trois petits enfants . ce que je lui ai dit ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 10h41
[ ! ]
Comment en 2015 cette "dame" si elle existe peut elle encore "pratiquer? et surtout comment des magazines sérieux peuvent ils se rendre complices de telles gens en publiant encore leur publicité ? A qui faut il s'adresser pour proteste de ces agissement ,
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/03/2015 é 16h28
[ ! ]
Comment en 2015 y a t'il des personnes qui peuvent être aussi crédules? C'est ça la vraie question !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 17h11
[ ! ]
Oui bien sur Mais vous êtes surement assez honnête pour faire comme moi"ne pas abuser des gens crédules,qui souvent ,eux ne sont pas malhonêtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 02h53
[ ! ]
Tiens donc je suis devenue sa légataire après sa mort qui selon ces sources divines devrait pas tarder... il ne faut surtout pas que j'ébruite cette chance extraordinaire à cause des jalousies...puis je reçois. 1 courrier juste après ma période "chance" en me demandant pourquoi je ne lui es pas renvoyer le bon GRATUIT...en me demandant tout de même près de 60€ pour frais de préparation à MON FUTUR GAIN en arnaquant tout ce monde elle a trouvé un moyen de s'enrichir plus surement que le loto.....de ce que je peux lire nous sommes tous tombés dans le panneau
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/04/2015 é 04h33
[ ! ]
Ce qui est vraiment faramineux dans cette histoire, c'est que des innocents / idiots, continuent à envoyer de l'argent à des voyants/marabouts/sorciers...alors que tout ça, c'est uniquement de l' ARNAQUE....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Suite à une annonce dans le programme télé du courrier de l'ouest, j'ai envoyé un chèque qui a été encaissé mais je n'ai rien reçu. Je lui ai adressé une lettre recommandée mais rien, personne ne répond ! Y en a marre de se faire escroquer par ces gens.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/04/2015 é 12h23
[ ! ]
Ils escroqueront tant que des pigeons croiront en eux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, et bien moi aussi j'ai été arnaqué et prise dans ce tourbillon à un moment de ma vie ou je n'étais pas bien depuis je recois sans cesse des lettres ainsi que d'aures soit disant medium sauf qu'au début j'ai renvoye les couuriers e chèques sauf que les chèques n'ont jamais été encaissés et je recois des lettres de sa part me disant que je ne jamais repondu à ses précédents courriers ou sont ils passes les chèques ?????? g du faire opposition à la banque avec des fris bien sur que cela engendre je me demande si ces couriers et chèques sont donc arrivés à destination et sihnon ou ?? car lorsque l on recois les courriers ceux ci proviennent de paris et il faut les renvoyer en belgique ????????? j'ai pu voir qu'une personne avait envoyé elle aussi des chèques ont ils été encaissés . Pour ma part, au bout d'un certain temps j'avais renvoyé un courrier de sa part, ans le remplir et sans chèque mais avec une lettre de ma part stipulant que j'avais compris que c'était une arnaque et demandant de me renvoyer les chèques .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 20h51
[ ! ]
Bonjours a tous, Je tiens avant toute chose a vous remercier,car si il n'y avait pas eu ce forum sur Nicole Delya depuis malheureusement 2011,elle aurait pu m'escroquer d' avantage.Car moi aussi,j'ai vu sa pub dans tv magazine et j'y est cru comme un idiot,je vais lui faire une demande de me rembourser 33,34 +60.70E je verrai bien ce qu'il en ait.
Répondre
Réponse de Azzzer
Le 03/05/2015 é 17h21
[ ! ]
Anonyme, je pense que vos chèques ont du être volé par la poste il y a des gens malhonètes là-bas qui ouvrent les enveloppe pour prendre l'argent, c'est vrai malheureusement cela existe. Vous avez bien fait de faire une opposition à la banque.
Répondre
Réponse de calina69
Le 06/05/2015 é 16h00
[ ! ]
Bonjour à vous les arnaquées, j'en fais aussi partie merci, je viens de le constater à l'instant. je suis aussi l'unique bénéficiaire de son testament et cetera. lol. je n'y avais jamais pensé de regarder sur internet pourtant je suis assez curieuse de nature. merci de tout coeur à vous toutes et vous tous de m'avoir ouvert les yeux. meilleures pensées. Le 06/05/2015 à 16h00.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 14h36
[ ! ]
Je envoie 60€ pour la voyante Nicole Delya qui me assure que je vais recevoir pour courriers ma voyance et une cadeaux gratuit,je atteint de presque 3semaine et je ne tient la réponse encore!Je le explique que je travaille dans Emmaüs et mon pécule c'est 70€pour semaine!COMMENT C'EST POSSIBLE TRAHIE UNE FEMME COMME MOI?DORINA DANIELA POPA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 18h45
[ ! ]
Nicole Delya me aidé et je crois en elle,voilà!Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.864