Qui est Nicole Delya ? - Page 6

Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
217 réponses pour «
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 14h14
Elle me fais aussi un acte de donation unverselle mentionné ' légale ' soussigné maitre calenca est ce je dois croire ce acte ? merci de votre reponse
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 29/10/2014 é 16h02
Surtout pas,ne vous laisser surtout pas abuser; comment pouvez-vous imaginer un seul instant qu'un tel acte de don(universel qui plus est,mort de rire) vous parvienne en simple courrier?D'ailleurs,à ce sujet,nous sommes décidemment extèmement nombreux à être ses légataires universels et à moins qu'elle soit multi-millardaire,en dehors des frais dhuissiers à payer nous-même,nous ne recevions pas grand chôse...Je vous taquine gentiment mais franchement n'y croyais pas un seul instant;moi cela faisait un petit moment et ce lundi,j'ai reçu un courrier d'elle que j'ai jeté direct,avant cela m'amusait quelque peu de le lire mais à force cela en devient lassant tant d'idioties!Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h26
Adresse mail qui s'avère être fausse. Ma grand-mère est complètement sous l'emprise de cette femme. J'ai beau lui dire que c'est une arnaque et lui montrer tous les commentaires de personnes qui se sont également faites avoir, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. Même si je vais porter plainte, la police ouvrira une enquête seulement si c'est elle qui y va. Elle a déjà dépensé 96 euros pour un colis, colis qui lui a été retourné car l'adresse n'existait pas. Il faudrait vraiment qu'une association se mobilise et se porte partie civile à un procès. Il faut que cette femme paie pour le mal qu'elle fait subir à tout le monde et surtout pour la désillusion qu'elle fait subir aux victimes.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 15h03
J'ai aussis reçus le même courrier ...derniérement elle se disait mourante..tous ce blabla..n'importe quoi!!
Réponse de davidden
Le 03/12/2014 é 07h34
Cher nicole j'ai bien reçu votre courrier vous vous aite trompé de mois je suis pas nee le 30 juillet 1970 mais le 30 septembre 1970 je suis balance et non un lion. amicalement mr david de nayer. ps votre voyance et vos prédiction por l'an 2015 sont fausse.
Réponse de davidden
Le 03/12/2014 é 07h37
Je suis pas nee le 30 08 1970 mais le 30 09 1970 j'ai reçu votre courrier votre theme et faux bisous a vous nicole.
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 03/12/2014 é 08h26
Et vous imaginez qu'elle va vous répondre,encore faudrait-il qu'elle le lise votre message........Au moins il servira à confirmer tout au moins le peu de crédibilité de ce personnage!Et vous ne demandez pas de remboursement,tiens,tiens,vous me faites penser à quelqun en particulier!
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 16h06
Nicole Delya a encore frappé sur un magasineTV defin d'année 2014,elle propose de réaliser 5 voeux d'argent par contre elle nedemande pas d'argent juste renvoyer le bon en Belgique en contre partie tu reçois ta pendule numérologique (numéros gagnants). aimerai savoir si quelqu'un a répondu à cette pub!! merci de laisser un témoignage concernant ses supers pouvoirs de réaliser les voeux!!
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 31/12/2014 é 16h56
Elle ne demande pas d'argent la première fois,c'est accrocheur mais ensuite,ne rêvez pas,il ne sera plus question que de cela,ne soyez pas naif(ve)non mais franchement c'en est à désèspérer de la nature humaine...Tous mes voeux de bonnes années,au moins ils sont vrais et sincères et je ne me prétends pas "voyant"!
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 10h29
BONJOUR atous NICOLE DELYA EST UNE ARNAQUEUSE UN OISEAU DE MAUVAISE AUGURE ELLE EST LA POUR PIQUER VOTRE POGNON SURTOUT NE REPONDEZ OUI CERTE AU DEBUT CEST GRATUIT MAIS APRES ELLE VOUS E DEMANDE DANS LES 50 EUROS
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 14h37
J ai recu aujourd hui un courrier de Nicole Delya qui m annonce que je vais gagner 15000 000 d euros le 13Février 2015; je n ai pas encore répondu car je voulais avant toute chose me renseigner sur cette voyante; je m aperçois que les commentaires sont plutot négatifs, aussi ne vais je pas répondre à c e courrier; merci aux personnes qui m ont ouvert les yeux, sinon j aurais perdu de largent
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 23/01/2015 é 14h51
Vous avez bien fait car d'autres,dans votre cas,malgré tout,malgré leurs propres doutes,se laissent entrainer dans cette dérive,par simple besoin de continuer à pouvoir espérer,ce qui s'appelle le déni et cela est bien triste...Vous avez plus de chance de changer votre vie en cherchant les réponses au plus profond de votre être qu'auprès de cette pseudo voyante-médium ou je ne sais même plus comment elle se définit elle-même car celle-ci est plus connue pour escroquerie que pour posséder un véritable don!Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 15h56
Oui j en ai mare d avoir des de cette il faudrait arretter ca
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 15h57
Oui j en ai mare d avoir des lettres de cette femme la
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 23/01/2015 é 16h14
Coincidence,tout à l'heure,j'ai reçu un courrier d'elle(rien ne l'arrête décidemment)attendez je jette un oeil,(il est déjà poubelle)Voilà,cela parle "ouverture des jeux"samedi 7 février,mon tirage gagnant le vendredi 13 février,premier vendredi de cette année 2015,jour de ces 71 ans,avec en dessous en photo un chèque spécimen à mon nom de 15 000 000 euros qui démontre que sans aucun doute je vais gagner...Je ne vais pas lire le reste mais cela correspond aux dates que vous donnez et encore dans votre commentaires vous ne parlez pas du 7 février ni du chèque (LCL)avec bien entendu les coordonnées flouttées de la dite banque et de la FDJ, à votre nom bien évidemment...De ce fait,si nous avons reçu ce même courrier,confirmez-le,ne serait-ce que,une fois pour toutes,pour convaincre les dernier sceptiques qui aimeraient continuer de croire en cette foutaise qu'est cette dame car là il n'y aura plus aucun doute!
Réponse de rpmultimedia
Le 23/01/2015 é 18h27
Bonjour à tous . Je me présente je M appelle emmanuel et je dirige une société de portails Internet et j en passe , le sujet n est pas la . Je laisse se message car comme vous notre équipe et survolté de voir que toutes ses arnaques perdurent et continent à voir le jour . Ainsi nous souhaitons entamer 2 actions en justice . A savoir une action en justice pour cette fameuse dame et une autre action en justice concernant ses magazines qui cautionnent se genre de pratique . Ne paniquez pas on ne vous demandera pas un euro lol :-) mais je pense que l action par l intermédiaire de notre société et par beaucoup de témoignage pourra avoir du poid . Ainsi je vous remercie par avance pour toutes les personnes qui reçoivent se genre de courrier ou qui sont tomber dans le piège de bien avoir la gentillesse de nous adresser par courrier tout documents qui pourrait nous permettre d apporter des témoignage et preuves . A savoir copie des courrier reçu , preuve de votre paiement si vous êtes tombe dans le panneau ainsi qu un petit courrier de temoignage qui pourra expliquer chaque situation . Enfin si comme nous vouw estimez et etes contre ces magazines qui cautionnent se genre d arnaque merci de nous faire également un petit courrier séparé . Je vous remercie par avance pour toutes les personnes qui voudrons coopérer et bien sûr nous vous tiendrons informé à chaque instants. Plus on sera nombreux mieux se sera . Merci de nous adresser vos documents à : RP MULTIMEDIA 176 avenue Charles de gaule 92522 neuilly sur seine . Je ne vous le répéterai pas assez mais en aucun cas on vous réclamera un euro ou quoi que se soit . . Par avance merci . A bientôt
Réponse de geo69
Le 24/01/2015 é 14h09
Bonjour, aujourd'hui encore je viens de recevoir une lettre de nicole délya, je me suis fait avoir il y a tres longtemps aussi je jette ses envois directement poubelle.
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 17h24
Je viens de recevoir une de ces lettres son adresse nicole DELYA POSTBUS 44411 2800 MECHELEN MAIL BELGIQUE
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 29/01/2015 é 15h08
Trop bidon,"Peguy Guy" cet hommage au charlatanisme,pourquoi passer par ce site pour lui faire part de vos louanges,pourquoi lui demander une adresse puisque vous comptez suivre ses recommandations à la lettre? Ce qui veut assurément dire que vous avez son adresse alors je pense que vous êtes tout simplement la delurée qui se définit comme son "amie" et la défend bec et ongle,on se demande pourquoi? Vous êtes néfaste pour la socité et surtout pour les quelques personnes fragiles et crédules qui fourmillent ici et là,il faut vraiment vous faire soigner et surtout si vous avez quelques louanges que ce soit à lui faire,faites le lui directement et ne venez pas polluer un espace qui sert avant tout à protéger et ouvrir les yeux à des victimes potentielles plutôt que d'en trouver d'autres. Allez voir un psy,même si je ne pense pas que cela vous serve réellement,ce sera toujours ça!
Réponse de Azzzer
Le 30/01/2015 é 15h58
Je lui ai envoyé de l'argent dans une carte et rien ne s'est réalisé j'ai pas récupérer mon ex qui s'est marié et a eu des gosses avec une autre je l'aime autrement mintenant c'est un ami j'éprouve plus de colère envers lui. J'ai pas gagné au loto. Que des foutaises et j'ai cru un peu ses foutaises je suis sous curatelle l'argent je le prenait sous mon argent de poche je vais me faire tuer par maa curatrice qui est ma mère si j'en parle et j'ai honte surtout je n'ouvre plus rien depuis qu'elle dit que je suis possédé par le diable, le diable dans l'histoire c'est elle, je vais essayer de récupérer mon fric par mandat cash de elle en la menaçant et lui disant tout çe que je sais d'elle , je vais lui préparer une lettre et lui faire peur pour qu'elle me lâche ça fait 9 ans qu'elle me harcèle avec son courrier. MARRE!