Qui est Nicole Delya ? - Page 9

Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
217 réponses pour «
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 21h27
C'est une voleuse et c'est tout !! Maintenant que l'on sait il ne faut pas recommencer !
Réponse de marty86
Le 30/05/2015 é 04h56
"Nicole Delya me aidé et je crois en elle,voilà!Merci beaucoup " Faux Témoignage ou grosse connerie !!! Nicole Delya n'existe pas, c'est juste un ou plusieurs escrocs qui ont trouvé un bon filon pour arnaqué les idiots de la planète !!
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 09h54
Le témoignage vient d'un proche de Nicole D, faut pas être dupe !!! C'est une voleuse, une menteuse et une escroc !!
Réponse de Calimera
Le 03/06/2015 é 15h20
Bonjour, Heureusement que j'ai eu l'idée de venir sur Internet pour me renseigner sur cette fabuleuse voyante, Nicole Delya, sinon peut-être que que je serais tombée dans le panneau ! Comme beaucoup de personnes, j'ai découpé une annonce dans un magazine pour profiter de son offre gratuite de voyance. Plus d'un mois s'est écoulé, je ne recevais rien. Soudain, en une semaine, j'ai reçu 3 courriers de plusieurs pages. Dans le dernier -qui est en couleur- elle m'annonce que je suis en grand danger et qu'il faut absolument que je lui envoie la modique somme de 60 € pour qu'elle puisse agir contre la personne qui me veut du mal !!! Elle veut aussi m'envoyer une pierre précieuse de sa grand-mère !! Ce n'est pas normal qu'elle puisse ainsi agir en toute impunité. Que pouvons-nous faire pour que ça s'arrête et qu'elle ne puisse plus profiter de la naïveté ou/et de la détresse des gens ?
Réponse de J.Piat
Le 03/06/2015 é 16h26
Ce que vous pouvez faire : cesser d'être aussi ... naïfs !
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 08h56
Bonjour, moi aussi j'ai reçu des dizaines de courrier de cette personne qui me promettait des gains au loto comme une bécasse j'ai payé, elle m'a envoyé un ticket de loto perdant bien sur!!!!!!! J 'ai récris hier en demandant le remboursement des sommes versées comme elle le dit si bien dans ces courriers elle rembourse si aucun changement n'ai apparut. Donc j'attend on verra bien oui moi j'étais sur le testament!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 10h12
Salut je suis de Martinique et nicole delta sa tac a ma mère. Derrière mon do elle lui a déjà envoyer combien d argent je ne c'est pas et elle demande encore mais le plus triste c'est que ma mère y croie en cette femme. Le moi dernier elle voulait lui envoyé 150 euro et ce moi si 200 euro je lui est dit que j'ai fait le chèque mais en réalité non. Mais si ça continue je parte plainte.
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 14h40
CE MARDI 25 AOUT 2015 JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER DE NICOLE DELYA ME DECLARANT CERTIFICAT OFFICIEL DE DONATION JOINT SON UNIQUE HERITIERE A SA MORT PROCHAINE Un certain Me VOUHE Herve semble etre son expert agree notaire? semble avoir en son etude les volontes testamentaires de cette dame qui m a choisi entre tous et toutes pour heriter de tous ses biens mobiliers immobiliers et le contenu de son coffre fort. Je pense que ses dons venant de sa pretendue maman elisabeth me sont legues egalement A MOI SEULE!!!!!!!!? bien sur je dois envoyer de l argent a la ste F.C.M illustre inconnue En bref elle me legue tout GRATUITEMENT mais je dois bien sur lui envoyer la modeste somme [d apres elle] de 61 Euros//////comment faire cesser ses mensonges ? Elle raconte toujours qu,elle est a l article de la mort J ai vu sur Internet qu il y a d autres victimes de ses lettres promettant monts et merveilles!!!!!!!
Réponse de Calimera
Le 25/08/2015 é 15h30
Coucou ! Alors je ne suis donc pas la seule héritière ????? Moi aussi, ce matin, j'ai reçu un lettre comme quoi elle me léguait toute sa fortune car elle allait bientôt mourir !!!!!! SVP ne vous laissez pas avoir !! C'est de l'escroquerie, Cette personne (ou un groupe de personnes) profite de la crédulité des gens ou/et de leur mal-être ou/et de leurs difficultés financières pour se faire de l'argent. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne soit pas interpeller par la justice. Bonne journée !!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 08h52
Bonjour, je viens de lire votre message et aussi bizarre que cela est j'ai reçu samedi 22 aoit me stipulant que je suis l'unique héritière aussi que je dois renvoyer la dernière page avec 61euros bien sur pour recevoir les numéros du loto pour le tirage du13 novembre je crois.Avec toutes les promessesqu'elle m'a fait je devrais déjà etremillionnaire et je vous jure c'est très loin d'etre le cas ; tous ceci n'est que de la connerie mais je suis bien décidée à lui demander les sommes que jelui ai versées comme inscrit en bas de tous ces courriers elle dit rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON verra si elle tiens parole mais malheureusement je n'ai pas grand espoir bonne journée à tous ceux qui lirnt ce message
Réponse de Calimera
Le 26/08/2015 é 12h04
Il faudrait porter plainte afin que cette personne méprisable cesse de nuire. Cela me fait mal au cœur de savoir que des personnes crédules sont la victime de cet escroc !!!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 20h22
Nicole Delya est à nouveau sur le point de mourir et vient de me léguer tous ses biens mobiliers, immobiliers, lingots d'or et la garantie de gagner à l'euro million en fin d'année... bien sûr contre la "modique" somme de 61 euros pour ses frais. 'copie de son "testament" auprès du notaire jointe).
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 16h56
Bonjour je viens de recevoir le meme courrier me disant que j'etais l'unique heritiere et que marie ange me transmettrait un courrier. vraiment je vois que c'est que l'argent qui l'attire a coup de cinquante ou soixante euros! stop a l'arnaque
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 17h06
4 rue de la presse a bruxelle n'est qu'une domiciliation! elle recoit le courrier a cette adresse mais il n'y a pas de bureau a son nom! juste une adresse postale! c'est ignoble de gruger les gens de cette facon!!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 12h26
Bonjour a tous! je me suis fait couillonnée dans les grandes largeurs depuis 2009 par Nicole Delya qui m'annonce dans un ultime courrier daté du 26/08/2015 qu'elle est mourante et que elle me laisse à nouveau tous ses biens immobiliers, mobiliers, maison en France de sa Grand-mère et surtout ses lingots d'or... Bien que n'ayant pas répondu ces derniers mois à divers courriers de sa part, voila qu'elle ou son équipe viennent de me relancer, parce qu'elle est à l'article de la mort. Je pense que son équipe utilise très intelligemment sa pseudo mort, ce qui est, d'ailleurs, absolument lamentable. Quand je pense qu'il y à plusieurs mois elle m'avait annoncé qu'elle avait subi une transplantation d'un rein offert par une cliente. Quelle imagination délirante ils ont pour nous arnaquer! L'adresse actuel de Nicole Delya serait: 4 Rue de la Presse 1000 Bruxelles Une Naïve Lozérienne
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 18h54
Jai reçu comme d'autres personnes un document qui me faisait hériter de tous ses biens plus des lingots d'or (c'est entièrement gratuit ) il faut juste envoyer un petit chèque de 61 euros!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 08h11
Bonjour, Il suffit de faire une recherche sur Internet pour en lire et en découvrir sur elle et bien d'autres ! un article sur un ancien réseau européen arnaques à l'Euromillon et de nombreux articles témoignages sur ses agissements m'ont permis de reconnaître des arnaques les provenances de ses courriers faits en série prouvent bien l'existence d'un réseau en France ! nous avons décidé de garder ses courriers car le ton devient plus agressif car je refuse de lui payer quoique ce soit ! et j'attends de savoir si j'ai le droit de pouvoir agir légalement Bon à savoir elle change de nom !!! Marie de Fortune a pris le relais sans doute déçus de ne rien recevoir !! Ne rien faire ne surtout pas répondre est déjà un acte de refus de tels agissements visant des personnes fragiles bien sûr et plus inquiétant elle((s) procèdent par étapes bien précises comme le font les sectes ! constituer un groupe parie civile ? à voir Ce serait plus que nécessaire !
Réponse de Chantoukiki
Le 26/10/2015 é 10h39
Moi aussi je suis en correspondance avec mon amie Nicole depuis le 8 avril 2015, le dernier concerne le tirage de l'euromillion du vendredi 13 novembre 2015. Elle m'a également envoyer un pendule avec lequel on s'amuse bien avec mes amis sur les grilles de loto mais je n'ai jamais envoyé d'argent, sa première lettre parlait de gratuité. A la seconde elle réclamait déjà du pognon et maintenant elle me donne régulièrement de ses nouvelles, elle a été souffrante quelques temps mais peut désormais reprendre son activité pour m'informer que je risquais de gros problèmes d'ici la fin de l'année...On en rigole en famille et je stocke ses courriers mais comme je ne réponds pas, elle finira par se lasser. Voilà
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 11h27
Bonjour à tous, En tous cas pour ma part, le chèque a été encaissé mais je n'ai jamais rien reçu. Malgré l'envoie d'une lettre recommandée ça va faire maintenant 8 mois. C'est un groupe d'escrocs bien rodés, j'ai même écrit au Courrier de l'Ouest car c'est eux qui en ont fait la publicité, parmi d'autres. Dès que vous voyez une publicité la concernant, il faut écrire au journal correspondant pour arrêter ces conneries. Dès gens mal intentionnés existeront toujours, malgré cela il faut rester vigilant et ne pas faire confiance à de telles annonces mensongères.
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 11h29
"Dès gens mal intentionnés existeront toujours, malgré cela il faut rester vigilant et ne pas faire confiance à de telles annonces mensongères." Dixit celle qui s'est fait avoir comme un lapin de 6 semaines.