Qui est Nicole Delya ? - Page 5

Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
217 réponses pour «
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 00h17
Moi elle me dit que je suis envoutée qu'il va m'arriver une chose terrible debut septembre, et me demande 60 euros pour la cérémonie de désenvoutement puis après elle promet que je vais gagner au minimum un million d'euros, alors je lui ai dit que j'accepte le tout mais que je la paierai quand j'aurais touché la somme! je suis pas sûre qu'elle me réponde
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h45
J'ai reçu exactement le même type de courrier.. qui m'a beaucoup fait rire d'ailleurs ! Dans ce courrier elle me "révèle" savoir où j'habite (je suis à Paris) en m'envoyant la photo du Château du Palais du luxembourg... ça laisse sans voix : )
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 01h09
Oui moi javai écrit ya 13 ans et la maintenant elle me relance que je cours un grand danger et quel peu de sa voûter etc et me faire gagner au loto le 13 décembre je sais pas ya du vrai dans ce quel sais et dit après San qelqun a vraiment un don ne demande la des euro si el a ce don PK la pour elle même ce faire. Gagner a taxer un pauvre 50 60 balle chelou TT sa San même dite moi en plus les amis si vs conaisser Nicole del
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 01h18
Oui moi javai écrit ya 13 ans et la maintenant elle me relance que je cours un grand danger et quel peu de sa voûter etc et me faire gagner au loto le 13 décembre je sais pas ya du vrai dans ce quel sais et dit après San qelqun a vraiment un don ne demande la des euro si el a ce don PK la pour elle même ce faire. Gagner a taxer un pauvre 50 60 balle chelou TT sa San même dite moi en plus les amis si vs conaisser Nicole del et usurper non puis les chèque el les veut a l'ordre de Nicole delta uniquement alors ?????? Et de 2001 jai écrit et la 2014 el réécrit genre celui le temps son ce conai bref
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 14h34
Bonnjour ce matin je viens de recevoir un courier de cette fameuse delya que je ne connais pas, mafemme vient de me dire que souvent ce sontdes ventes de fichier client alors je lui ai reservé une belle surprise. je lui ai envoyé un faux numero de carte de bleu. Attention pour l'instant vous donnez 50 ou 60 euros. Je vous invite à suivre des faits divers des personnes qui se sont faits arnaquer des sommes enormes allant de centaines de milliers d'euros...50OOO à 200000 euros. Alors attention. Si ces personnes soit disant ont des dons. Qu'elles me donnent les numeros de chance et si je gagne là je pourrai dire oui. Pour ma part je suis chanceux au jeux du hasard. G un tuyau pour ceux qui ont donné à cette femme soit disant avoir du don. Jouez vos dates de naissances au KENO et vous verrez C'est le seul jeux du hasard qui rapporte minimun 4- 6 numeros au dessus c'est trop difficile. Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h51
Nous avons reçu la fameuse lettre de cette fameuse dame qui continue à berner et frauder les citoyens depuis plus de 10 ans, que fait la justice la répression des fraudes ?? Abuser des personnes fragiles c'est un scandale et passible de prison et la CNIL qui laisse faire. Situation purement honteuse.
Référence(s) :
courrier reçu
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2014 é 12h52
Tant que la voyance et tous les autres travaux "occultes" seront autorisés par la loi, ce genre d'arnaque proliférera.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 23h17
Bonjour vos temoignages datent de 2012 moi je viens de recevoir un courrier de nicole delya qui m annonce qu une femle de mon entourage me veut du mal. Mais nicole delya en personne va pratiquer a un desenvoutement et m offre une periode de chance : grande gagnante du loto du 13 decembre 2014 1 000 000 euro minimum pour la maudite somme de 60, 90 euro.... alors toujours en pleine forme nicole pourtant elle allait tres mal en 2012 car elle avait fait son testament....
Référence(s) :
Courrier
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 10h19
J'ai reçu le même courrier ou plutôt mon compagnon, décédé il y a bientôt 8 ans ! C'est vraiment de l'arnaque ! Elle aurait pu prendre ces renseignements cette dame à défaut de voyance ! Et bien sûr, impossible de la joindre !
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h05
Quelqu'un pourrait me dire si cette personne a déjà eu des procès car on a retrouver plein de papier qu'elle avait envoyer a mon père en lui promettant monts et merveilles et on se demande quel somme d'argent elle a pu lui prendre sachant que cela dure depuis plus d'un an et qu'elle a déjà essayer de lui refourguer plusieurs pendentifs et trucs comme ça
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 06h09
Bonjour, Je suis fort étonnée de ce que je lis, je pense qu'il y a usurpation d'identité car la vraie Nicole Delya avait une bonne quarantaine d'années dans les années 1970 et moi j'en avais 20. Donc si on fait le calcul elle aurait actuellement au minimum 84 ans vu que j'en ai 64. De plus Nicole est quelqu'un d'honnête qui avait repris le cabinet de sa maman et je peux vous certifier qu'elle m'a toujours prédit des choses qui se sont bien passées (j'aurais du l'écouter pour d'autres mais bon c'est le destin). Un jour que j'étais en consultation et la salle d'attente pleine, elle s'est levée précipitamment et au retour elle m'a dit qu'elle avait vu quelqu'un dans sa cuisine entrain de prendre quelque chose. Elle a d'ailleurs mis cette personne a la porte en lui disant de ne plus revenir et je la comprend. J'ai toujours sur moi la carte qu'elle m'a donné afin que je puisse la contacter et c'est ce que je fis il y a quelques années mais elle n'était pas en Belgique mais en Suisse alors je ne suis plus vos commentaires. Cette personne n'est peut être plus de ce monde et on l'accable sans savoir. Nicole avait à l'époque son cabinet au 9 rue St Lazare 75009 PARIS
Référence(s) :
MA PERSONNE tout simplement
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 19/10/2014 é 11h41
Personne ne vous oblige à lire les commentaires concernant cette personne ou celle se faisant passer pour.Le sujet,sur ce forum, étant de dénoncer une arnaque et vous ,qui semblez n'avoir rien compris, avez le toupet de critiquer des gens qui se sont fait arnaquées par cette personne.Pour qui vous prenez-vous?De plus,vous n'êtes pas très crédible dans vos propos,relisez-vous,franchement quel rapport entre sa prétendue honnêteté ou son éventuel talent et le fait qu'un jour,au cours d'une consultation,elle ait trouvé une personne dans sa cuisine et blablabla,bref du grand n'importe quoi;je pense que vous n'avez jamais connu une quelconque Nicole Delya de votre vie et que vous parcourez les divers forums ici et là et qu'importe le sujet et y laissez un commentaire tant votre vie est vide alors avant de vous permettre de critiquer qui que ce soit,essayez déjà de comprendre le sujet en question et tentez au minima d'être crédible dans vos propos,franchement relisez-vous!
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h33
N icole est une voleuse une folle il faut qu elle se fasse enfermer elle fait du mal a beaucoup de personnes
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 17h39
Nicole Delya Moi aussi je fais parti de ses héritiers un de plus quelle honte de profiter de la misere humaine.Quelle pitoyable personne!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 23h56
Je veux répondre a ce monsieur qui se permet de me traiter de menteuse. Ce que j'ai dit et il ne l'a pas compris, c'est que Nicole était une très grande voyante et je pense que quelqu'un usurpe son identité vu qu'elle est très agée a l'heure actuelle et qu'elle n'exerce plus. D'autre part monsieur je pense que vous ne savez pas très bien lire je disais que Nicole au cours d'une consultation avec moi s'est levée en s'excusant car elle avait que quelqu'un se trouvait dans sa cuisine alors qu'il aurait du être dans la salle d'attente (essayez de faire la même chose mais c'est vrai vous n'êtes pas voyant). D'autre part je ne vais pas dans les forums comme ça, mais là il se trouve que j'ai bien connu Nicole et ça m'a touchée de voir qu'on parlait aussi mal d'elle, je confirme elle est très âgée et peut être même plus de ce monde, en quittant Paris elle est partie vivre en Suisse et non en Belgique comme vous le dites, alors réfléchissez bien avant de dire des méchancetés.ma vie n'est pas vide comme vous le dites bien au contraire et croyez moi a vous comporter comme vous le faites envers moi, un jour ou l'autre, rappelez vous à ce moment là ............ le boomerang!!!! A bon entendeur bonsoir et à tous ceux qui ne croient pas qu'ils n'ont pas affaire à la vraie Nicole Delya qui exerçait à Paris 9e dans les années 1970 tant pis pour vous et à votre méchanceté.
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 28/10/2014 é 12h36
Décidemment vous n'avez vraiment rien compris,mince alors,est-il si difficile pour vous de vous relire,de plus dans votre deuxième message vous vous contredisez,vous en êtes pathétique et une fois encore,l'espoir fait vivre,personne ne parle du fait qu'il s'agisse de la "vraie" ou non mais tout simplement qu'il s'agit d'une arnaque au sens le plus clair du terme et pour finir,si votre amie,pardon la "vraie" Nicole Delya(j'en ris)est si bonne voyante comment se fait-il que nous n'entendions parler que d'une arnaqueuse et non pas de la sublissime et incroyable voyante que vous semblez être la seule à connaitre;non madame,je ne suis pas voyant et je n'en ai ni la prétention,et encore moins le besoin pour vous cerner,quelque part,je vous plains sincèrement,vraiment!
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 18h01
Bonsoir, Monsieur le supérieur vous faites partie de ces gens qui se croient au dessus de tout le monde, je voulais simplement que le nom de Nicole ne soit pas sali, elle n'exerce plus et c'était vraiment une grande voyante rue saint Lazare a Pari en 1970. Si je suis bien renseignée elle est décédée et quelqu'un prend son nom pour pouvoir arnaquer les gens et c'est bien dommage!!! Maintenant moi je suis heureuse, j'ai eu une belle vie, tout ce qu'elle m'avait prédit s'est réalisé, et bien sur que je compatis à tous ces gens qui se font arnaquer par cette personne c'est honteux!! Bonne soirée et arrêter de penser que je suis une menteuse car ce n'est pas vrai je suis honnête et le resterais toujours.
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 28/10/2014 é 18h37
En rien je ne suis méchant ou prétentieux,je ne supporte tout simplement pas les escrocs en tous genres et pas plus les écervelés quels qu'ils soient qui les encensent aveuglément pour se donner un genre;Par soucis de vérité,avant de vous répondre une dernière fois,je viens de faire des recherches sur internet et la seule Nicole Delya dont il est question est cette arnaqueuse du dimanche;Pas la moindre trace de votre pseudo-voyante.Tapez les grands voyants en france des années 1970 et vous en aurez une liste bien définie...Bizarre,votre "amie" ne s'y trouve pas,c'est badot ça!Alors avant d'ironiser(monsieur le suprérieur m'avez-vous appelé)relisez-vous sur vos trois commentaires et peut-être comprendrez-vous à quel point vous êtes pitoyable!Je vous souhaite bonne continuation,je ne vous la prédit pas,je ne fais que vous la souhaitez car comme vous me l'avez spécifié,je ne suis pas voyant,n'est pas Nicole Delya qui veut....Ah,j'oubliais,concernant votre menace à peine voilée d'un retour de boomerang,je ne suis pas plus naif et stupide avec cette pseudo-voyante qu'avec vous;bigre,vous lanceriez des sorts en plus?Voyez,il est si facile d'ironiser.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 19h01
Coucou j'ai vu sur un autre site que d'autres personnes ont connu Nicole Deylia il y a quelques années et c'est bien quelqu'un qui usurpe son identité. Par contre si vous avez un numéro de téléphone pour que je l'appelle afin qu'elle cesse d'arnaquer tous ces gens ça me fait beaucoup de peine.Merci d avance
Réponse de jeanphilippe.1962
Le 28/10/2014 é 19h09
Bien tenté "réponse anonyme",c'en est risible!Je passe la main,c'est lassant.