Qui est Nicole Delya ? - Page 10

Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
217 réponses pour «
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 11h40
Il y en a qui apprennent de leurs erreurs !!!! Mais il y en a d'autres qui resteront aigris et inintéressants. A Bon entendeur !!
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 11h41
Quiconque ne se fait pas arnaquer serait "aigris et inintéressant" ? Quelle logique...
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 15h53
Moi aussi je me suis fais arnaquer par cette menteuse.
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 15h40
Bonjour, je viens de recevoir un courrier hallucinant soit disant de nicole Delya ( celui que signalent tous les gens ; la signature est la copie de sa signature mais l'autre écriture n'est pas la sienne ; est-elle vivante? il y a 40 ans j'avais fait réaliser par cette femme une étude graphologique que j'avais trouvée pertinente; elle devait avoir proposé ensuite de réaliser mon thème astrologique, j'avais accepté : elle y disait notamment que je n'avais aucune chance de gagner à un jeu de hasard. Elle s'exprimait très bien : rien à voir avec les réflexions confuses et brouillonnes de ce document. Usurpation d'identité? Si je me souviens bien elle exerçait à Paris, (Rue Taitbout je crois) en tout cas je n'ai reçu de sa part aucun courrier ni suspect, ni publicitaire depuis. J'ai trouvé celui-ci plus qu' étrange et douteux d'où cette recherche.
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 16h24
Bonjours un voisin agé de 88 ans est venus me voir pour me montré un acte de donation de nicole delya et j'ai conseiller a mon voisin de ne pas répondre a cette dame toute en lui montrant votre site ainsi que les divers témoignages. maintenant je me pose la question ? mais que font les autorité car de nos jours ont arrive a trouver des pseudo djhiadistes par le biais d'inter net via les R.G ils arrive a les tracer ont les emprisonnes et ont ne peux pas en faire autant pour cette nicole delya mais ont ce fou de qui ? il y a probablement un homme politique derriere tout ca pour financer sa campagne car c'est comme meme bizard que cette personne ne ce soit pas encor fais lever depuis le temps qu'elle fais ces éscroqueries
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 19h30
Mme delya m a fait acte de donation universelle a son deces et alors combien sommes nous a avoir recu ce courrier de cet donation j ai envie de porter plaine et comment ce fait t il que cette escros ne soit pas en tole marre de ces courriers qui font des fois fliper du style hou lala je vois que vous etes en grand dangers cette semaine et meme si on sait que s ait des conneries c est flipant en tout cas je n en peut plus de ses courriers alors surtout ne tomber pas dans le panneau de cette tarée
Réponse de calina69
Le 30/08/2016 é 19h32
Cette dame est menteuse voleuse et tout ce que vous voulez. ne pas lui faire confiance
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 12h53
HONTE A CETTE MANIPULATRICE QUI ABUSE DE LA FAIBLESSE DES GENS IL Y A ENCORE DES GENS COMME CELA JE SUIS CHOQUER QUE L ON TROUVE ENCORE DES ARNAQUEUSES COMMENT TROUVE T IL OU ELLE NOTRE ADRESSE J ESPÈRE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES NE SUIVRONS pas SES CONSEILS MOI AUSSI JE VIENT DE RECEVOIR UN COURRIER DIRECTION POUBELLE .
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 16h10
Moi aussi je ne fais avoir depuis un certain temps, je lui ai envoyé des courriers en lui disant qu'elle était menteuse et tricheuse et que ce qu'il l'intéressait c'était de recevoir de l'argent donc avec ces courriers me disant que j'allais devenir riche et que la santé allait s'améliorer aucuns résultats Maintenant un nouveau courrier disant qu'elle allait être opéré d'une grave opération du poumon à plus de 72 ans Donc elle me fait une donation universelle à mon profit exclusif de ses biens, elle m'offre un lingot d'or, que je vais recevoir deux enveloppes mystère contenant dans l'une la combinaison de son coffre et dans l'autre un billet porte-bonheur de 500 € tout cela est gratuit, elle donne aussi un acte légal de donation universelle à mon profit exclusif chez maître calenca (en faisant des recherches ce notaire est inconnu) Après plusieurs courriers je lui demande le remboursement des sommes que je lui ai fait parvenir, sans résultat aussi Mais à la fin elle réclame 61 € en disant de ne pas m'inquiéter, qu'elle s'occupe de moi et qu'elle profite du bord de mer et qu'elle apprécie le calme
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 16h14
êtes-vous sur qu'elle vous a aidé - car elle arnaque beaucoup de personnes
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 14h16
OUI MOI AUSSI J/AI RECUE PAS MAL DE COURRIER DE CETTE FEMME ELLE DIT QUE DES MENSONGES JE NE LUI EST JAMMAIS REPONDUE EN PLUS ELLE M/HARCELLE TOUT LE TEMPS MOI AUSSI J/AIMERAIT QUE LES GENS PORTENT PLAINTE CONTRE CETTE AFFREUSE FEMME QUE DES MENSONGES SALUT
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 11h25
Oui effectivement je connais depuis peu nicole delya en découvrent dans les papier de mon Défunt Père une quantité de lettres quelle continue de lui envoyer.Elle est tellement voyante quelle est passée à coté de son décès en 2014 . Une honte que des escrocs de ce genre puisse encore avoir une activité sans craindre la justice pour abus de confiance et surtout de faiblesse sur des personnes âgées .Je ne peu rien prouver mais il est vrais que depuis quelques années il avais des comportements curieux que notre mère et nous ses enfants avions du mal a cerner . Il était devenu introverti , incompréhensible , et bien d'autre trait de caractères qui ne lui ressemblait nullement et qui a joué sur la santé de notre mère car il envoyait de l'agent a nicole delya . Cette femme est un fléau et j'espère qu'un jour justice soit faite pour les dégât qu'elle peu engendrer dans les foyer .Merci de votre écoute
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 00h03
Nicole delya est un prête nom pour la société FCM qui utilise la société de routage Mbe (mail boxes etc) pour nous inonder de courier et nous harceler. C est contre eux qu'il faut porter plainte car ils cautionnent cette escroquerie. Mais qui est FCM ? Lise lucet de cash investigation nous ferait un super reportage. Et Julien courbet sur rtl, ne pensez vous pas que son service juridique pourrait nous aider ? Quelqu un a t il réussi a trouver des infos ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 17h13
Bonjour a tous,je viens de recevoir le 22/12/2016 une longue lettre de cette"nicole delya" flairant l'arnaque je constate qu'elle ne sevit pas d'hier seule l'adresse change maintenant c'est une boite postale en belgique(postbus 34 1800 vilvorde) et le cheque est a l'ordre de FCM exclusivement et elle me renvoie un ticket euro million rempli avant le vendredi 13 janvier qui doit me rapporter 15 millions pour la modique somme de 39 euros par cheque!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 10h03
Bonjour, j'ai reçu il y a 3 jours le meme courrier ,elle me lègue tous ces biens si son operation du poumon se passe mal, mais je dois payer 39 euros de frais, tout les documents sont prets auprès de l'expert Calenca à Malines dont je ne trouve aucune trace, le malheur des uns fait bien le bonheur des autres (les escrocs). S.
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 10h21
Mort de rire !!!.... Cette femme fait partie des témoins de Jéhovah ....Comme chacun le sait cette secte a besoin d'argent pour régler tous les procès et les condamnations qu'ils ont sans cesse , plus pour payer leurs gourous . Je suis surpris de voir qu'autant de personnes se sont faites avoir sans prendre de renseignements .
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 11h36
Moi je viens de recevoir son courier aujourd'hui, elle doit soit disant se faire opérer du poumon et me lègue tous ses biens. Faites attention, c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 23h00
Je reçois le même courrier de cette voyante sa fait des années quelle m écrit quand je reçois se genre de courrier je regarde tout de suite la somme demander et je le met a la poubelle
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 20h31
C'est la deuxième fois que Nicole Delya m'envoie ce genre de pseudo-acte de donation . Précédemment, c'était avant son opération du cœur. Comme il est polycopié, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d' un attrape-nigaud, d'autant plus que l'adresse de maître Calenca ne figure même pas sur le document. A la lecture des messages, j'ai confirmation que je ne suis pas la seule beneficiaire de ce type de sinistre publicité de mauvais goût, qui en appelle à la pitié pour mieux rançonner les gens. C'est fâcheux pour les praticiens honnêtes dont on déshonore la profession: ils n'en ont pas besoin !
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 00h33
Depuis 2007 que j'ai répondu à sa première lettre moi je suis incrédule mais j'ai joué son jeu jusqu'au bout.Elle m'à demande une photo je lui ai envoyé et elle ll'a rendu car je lui avait envoyé une lettre lui faire comprendre qu'il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.Les mêmes lettres que vous.Elle m'à envoyé il y a quelques années une lettre comme quoi je serai son héritiere et qu'il ne faut pas que je le clame haut et fort.Elle m'à demandé si ma mémoire est bonne dans les 52€, les sommes à payer varient beaucoup. Et attention pas de mandat mais uniquement en espèces , chèques , ou CB.. Trois ou quatre fois j'ai joué son jeu et dans la lettre que je lui ai envoyée, je lui ai demandé comment se fait-il qu'elle trouve les chiffres pour faire gagner les gens et pourquoi elle ne les joue pas pour elle. Elle ne m'à pas répondu. Silence radio pendant quelques temps et hop rebellote c'est reparti comme en quarante.Après avoir soir disant habité dans le var , maintenant elle est à Houdan après avoir fait un petit escale en Belgique. Elle m'à déjà envoyé deux lettres pour le vendredi 13 octobre. Moi j'ai fini de joué avec elle si elle existe vraiment si ce n'est pas une autre personne qui joue à arnaquer les gens derrière cette personne. Si elle existe vraiment et qu'elle est vraiment malade comme elle raconte je lui souhaite meilleurs santé et bon rétablissement pour pouvoir sans foi ni loi avec des idées saugrenues pour recommencer à arnaquer les gens.Nous serons combien pour être son u ique héritière. Je pense su'elle à les moyens depuis le temps qu'elle arnaque et combien de pauvres personnes se sont faites plumer . Moi aussi j'ai gardé toutes ses lettres harcèlentes qui je ne vous cache pas me font plus rire et elle me fait pitié la pauvre personne.homme ou femme on ne saura jamais mais elle est plus à plaindre qu'à blâmer. Moi je lui ai rendu il y a une année ses lettres . Et là ce que je vais faire je vais photocopier et les lui rendre les photocopies .Vous savez avec le net elle se renseigne en regardant ce que les gens racontent sur leur vie, et elle doit chercher et avec ce qu'elle a trouvé sur la personne c'est facile de jouer la voyante .Elle a dit qu'elle était sur le Magazine Nous Deux il y a quelques années. Je plains les personnes fragiles qui ont dépensé de l'argent avec cette Mme Nicole Delya. Voilà ce que je peux dire C'est vrai qu'il y a quelques moI de cela elle m'a envoyé une deuxième fois une lettre comme quoi je serai son unique héritière comme elle l'à dit il y a quelques années .En me racontant des blablabla c'est bizarre qu'elle ne s'est pas souvenue qu'elle m'en a déjà écrit la même formule il y a quelques années. Moi personnellement je ne vais pas gaspiller de l'argent pour lui faire un procès. Je suis incrédule. Si elle a pu se faire plaisir avec les sommes que je lui ai envoyées pour ses arnaques et nous harceler avec ses lettres.Depuis longtemps que je ne lui réponds plus ,je suis incrédule, je l'ai fait c'est par curiosité pour voir jusqu'où elle ira.Et jepense que mon intuition fut la bonne. Nous les êtres humains sommes hélas obstinés à se faire du mal ,à se faire de la violence de tout genre et quand est-ce que nous prendrons la sage décision par respect pour autrui .Quand est-ce que nous pourrons penser cette belle phrase du Christ Sauveur "AIMER VOUS LES UNS & LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMÉ. . Voilà ce que j'ai à dire.:humblement cette citation vient de moi, après un beau sermon d'un prêtre sur la haine et la vengeance. Envellopons <Notre Haine et notre Rancoeur> vis à vis de ceux qui nous ont fait du mal. d'AMOUR pour que notre vie soit douce et sereine.