Qui est pret pour un mariage ?

Question de femmesérieuse le 19/06/2011 à 00h48
Bonjour, je suis complétement novice dans ce genre de site (j'ai 27 ans physique magrebhine et jamais marié et pas d'enfants, je suis de nationalité française qui vie das les alpes maritimes) je rechercher un hommes célibataires pour relation suivis et mariage profil de la personne recherché : Un hommes de 27 à 35 ans (avec ses papier et qui vie France) aimant les enfants qui ne se prend pas la tête
2 réponses pour «
qui est pret pour un mariage ?
 »
Réponse de kabylecool75
Le 19/01/2012 é 19h53
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr
Réponse de Belahmed
Le 21/04/2017 é 16h52
Salut Chère. Moi, j'ai 36 ans, d'origine tunisienne qui vit avec papier à Bucarest et qui pourra venir en France, si ma proposition te convient voilà mon mail pour nous nous connaitre mieux. Bonne chance à nous tous et à bientôt. Belahmed : belahmed.rom@gmail.com