670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui habite au 6 rue diamant 33185 le haillan

Question de yvette10 le 27/08/2014 à 15h27
Dernière réponse le 07/12/2014 à 04h50
[ ! ]
J'ai été victime d une arnaque sur un marché pour une valeur de 1800 euros la marchandise ,il y avait du manquant dans les casseroles il m'a harceler jusqu'au parking a voitures et a monter dedans il m'a fait une fausse facture sans n) et sur une feuille volante il ma harceler au téléphone j'ai fait annuler la vente,le 14 août dernier ,il ma renvoyer 2 chèques de 360 euros et il ma écris sur l'enveloppe (le restes suit( mais le 22 août il a présenter un chèque a ma banque que faire contre cet arnaqueur merci si vous pouvez m'aider de vos conseils
Répondre
1 réponse pour « 
qui habite au 6 rue diamant 33185 le haillan
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/12/2014 é 04h50
[ ! ]
Bonjour, ce sont les sociétés : - A.C.F. (Formation) ; - Arthur Clara Et Cie ; - Vimabox ; - Dim Pex International ; - Bordeaux Diffusions ; - Benoit Gilles Dominique ; - Pe Meca ; - Ingesys ; - Nardon Alain ; - Sorabox ; - Hold On (Olivier Arnou-Laujeac) ; - Archi'med Concept ; - Hold on Trafic (Olivier Arnou-Laujeac) ; et - Bouthors Georges qui se trouvent à cette adresse. Mais si c'est un arnaqueur intelligent, cette adresse n'est sûrement pas la sienne !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui habite au 6 rue diamant 33185 le haillan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.835