Qui habite au 6 rue diamant 33185 le haillan

Question de yvette10 le 27/08/2014 à 15h27
J'ai été victime d une arnaque sur un marché pour une valeur de 1800 euros la marchandise ,il y avait du manquant dans les casseroles il m'a harceler jusqu'au parking a voitures et a monter dedans il m'a fait une fausse facture sans n) et sur une feuille volante il ma harceler au téléphone j'ai fait annuler la vente,le 14 août dernier ,il ma renvoyer 2 chèques de 360 euros et il ma écris sur l'enveloppe (le restes suit( mais le 22 août il a présenter un chèque a ma banque que faire contre cet arnaqueur merci si vous pouvez m'aider de vos conseils
1 réponse pour «
qui habite au 6 rue diamant 33185 le haillan
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/12/2014 é 04h50
Bonjour, ce sont les sociétés : - A.C.F. (Formation) ; - Arthur Clara Et Cie ; - Vimabox ; - Dim Pex International ; - Bordeaux Diffusions ; - Benoit Gilles Dominique ; - Pe Meca ; - Ingesys ; - Nardon Alain ; - Sorabox ; - Hold On (Olivier Arnou-Laujeac) ; - Archi'med Concept ; - Hold on Trafic (Olivier Arnou-Laujeac) ; et - Bouthors Georges qui se trouvent à cette adresse. Mais si c'est un arnaqueur intelligent, cette adresse n'est sûrement pas la sienne !