670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a le meme n de securite sociale que mon pere?

Question anonyme le 18/09/2013 à 14h44
Dernière réponse le 02/10/2013 à 10h31
[ ! ]
Mon pere qui est né en algérie en 1928 a toujours eu le meme numero de securite sociale pendant de tres nombreuses annees. aujourd hui tres age il vit tres mal le fait qu on lui est attribué un nouveau numero en lui disant que l ancien n avait jamais etait et comble de tout qu il appartenait a une autre personne. ilna fait maintes et maintes demarches dans la plupart de toutes les administrations et s use la santé les nerfs et tous ceux de son entourage car il n obtient pas de reponse qui tienne la route. est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour retrouver cette soit disant autre personne et pour lui laisser terminer sa vie avec le numero qu il a toujours eut sans que cele pose de problemes pour sa retraite sa reversion etc... je vous remercie de m aider et mon papa vous remercie egalement par avance
Répondre
8 réponses pour « 
qui a le meme n de securite sociale que mon pere?
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, Peut-être s'agit-il d'une usurpation et qu'il lui a été donné un nouveau numéro par sécurité ? il faut trouver la bonne personne pour vous faire aider dans vos démarches et prouver que vous dites vrai...(des fiches de paies, des courriers ...) bon courage !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/09/2013 é 15h09
[ ! ]
Si c'est quelqu'un qui a le même numéro... Vous devez donc retrouver un homme de 85 ans né le même mois que votre père en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 02h24
[ ! ]
Peut etre une usurpation ou une erreur de la securite sociale mais comment savoir qui est la personne qui a le meme numero soit disant puisque l on ne peut pas avoir l information par l insee ou la secu on n a pas le droit de consulter leur registre....qu and a mon pere il a tout les documents qui prouvent de son numero meme des lettres des services des immatriculation qui date de y a de nombreuses annees mais ils ne veulent rien savoir. il a quatre classeurs remplis de documents attestant de son numero et il se rend malade de n obtenir aucun resultat dans le fait qu il veut conserver le numero qu il a toujour connu et de plus maintenant il a peur que si il lui arrive quelque chose ma mere ne touche pas de pension de reversion je voudrai pouvoir l aider mais je ne sais pas comment. merci d avance a tous ceux qui pourront nous aider
Répondre
Réponse de egna
Le 20/09/2013 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir, entre usurpation et erreur il y a une différence , mais vous ne semblez pas faire la différence ? que vient faire là dedans "l'insee"?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 09h17
[ ! ]
L insee anciennement nir est l organisme qui attribut nos numeros entre autre celui de securite sociale.quant a la difference entre usurpation et erreur je la connais et peu m importe ce qu il en est. mon pere veut recuperer le numero qu il a eu toute sa vie car il s en rend malade et avec lui toutes les personnes de son entourage c est devenu une obsetion....qui peut m aider?
Répondre
Réponse de egna
Le 26/09/2013 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir, je ne vois comment vous pourriez avoir de l'aide ici ! L'obssession comme vous l'écrivez ...c'est du domaine d'un médecin pas d'un site internet ! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 09h37
[ ! ]
Merci de me conseiller d aller voir un medecin c est deja fait et la j attendais de l aide afin de savoir comment et ou je pouvais orienter mes demarches mais je vois que l imbecilite des gens est presente partout et malheureusement pour eux cela par contre ne se soigne pas c est a vie.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, Effectivement il n'y a pas de remède, vous avez de la chance que quelques uns vous aient répondu. celà ne méritait même pas un intérêt quelconque à la vue de votre si grande amabilité... "Les gens" comme vous dites ont eu le mérite de s'interesser à votre question. A bon entendeur ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a le meme n de securite sociale que mon pere?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.655