670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Qui paie les frais d'avoué en cas d'appel

Question anonyme le 20/08/2009 à 16h01
Dernière réponse le 22/11/2011 à 11h06
[ ! ]
Bonjour, lors d'une décision de justice à propos de mon divorce,mon ex femme fait appel,j'ai été signifié par huissier,elle est obligée de prendre un avoué,dans ce cas qui paie les frais d'avoué.en vous remerciant à l'avance. cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
qui paie les frais d'avoué en cas d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 02h56
[ ! ]
Je viens de faire appel d'une décision du JAF et l'avoué m'a adressé sa facture de 911 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, le jaf nous a condamné à une obligation alimentaire envers notre père. l'association de tutelle dont ce dernier depend fait appel le greffier de la cour d'appel nous avise de notre obligation de prendre avoué; renseignement pris: entre 600et 1000 euros d'honoraires si on ne prend pas d'avoué, la tutelle obtiendra ce qu'elle demande soit un effet rétro actif de l'obligation alimentaire, soit 2400 euros à peu près ( à partager entre 4 enfants) donc on a décidé de ne pas prendre d'avoué, puisqu'on est pratiquement sûr de la décision de la cour d'appel a t on raison d'agir ainsi ?? si on prend un avoué, et que l'on perd on aura les frais de notre avoué, le rappel de 600 euros environ et peut etre les frais de la partie adverse, non??? merci de vos conseils, avis , réponses on prend tout!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui paie les frais d'avoué en cas d'appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.58