Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Qui paie les frais d'avoué en cas d'appel

Bonjour, lors d'une décision de justice à propos de mon divorce,mon ex femme fait appel,j'ai été signifié par huissier,elle est obligée de prendre un avoué,dans ce cas qui paie les frais d'avoué.en vous remerciant à l'avance. cordialement
2 réponses pour «
qui paie les frais d'avoué en cas d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 02h56
Je viens de faire appel d'une décision du JAF et l'avoué m'a adressé sa facture de 911 euros.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h06
Bonjour, le jaf nous a condamné à une obligation alimentaire envers notre père. l'association de tutelle dont ce dernier depend fait appel le greffier de la cour d'appel nous avise de notre obligation de prendre avoué; renseignement pris: entre 600et 1000 euros d'honoraires si on ne prend pas d'avoué, la tutelle obtiendra ce qu'elle demande soit un effet rétro actif de l'obligation alimentaire, soit 2400 euros à peu près ( à partager entre 4 enfants) donc on a décidé de ne pas prendre d'avoué, puisqu'on est pratiquement sûr de la décision de la cour d'appel a t on raison d'agir ainsi ?? si on prend un avoué, et que l'on perd on aura les frais de notre avoué, le rappel de 600 euros environ et peut etre les frais de la partie adverse, non??? merci de vos conseils, avis , réponses on prend tout!!!!