670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut m'adopter

Question de taphe le 09/07/2012 à 20h21
[ ! ]
Je suis un étudiant, j'ai 21 ans, je vis en france précisément à paris il y'a 8 mois de celà mais depuis lors je suis dans un foyer. je ne dors pas bien, je ne recupére pas, j'ai méme perdu cette anné à cause de ca. je cherche de l'aide que ca soit un couple ou une association en tout cas ce que cherche c'est de l'aide si c'est possible. merci de votre compréhention. mon mail est mthiongane@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut m'adopter
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vois beaucoup de messages d'adoption soit des femmes qu
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon probleme je suis en couple depuis 8 ans et il y a 3 mois j'ai appris que mon con
  • 2
    réponses
    Je suis seule, je touche l'ass et je viens de perdre mon emploi, j'ai fait le test rsa et ça me dit
  • 2
    réponses
    Bonjour, A la recherche d'un emploi et ayant un conjoint étudiant, je bénéficie du rsa pour un coup
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans, je suis étudiante en master 2 et j'effectue mon année d'étude en alternance (
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous!!! Moi c'est adnan; j'ai perdu mes deux parents dans un accident de circulation il y
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vis en couple et dans le cas d'un bail en mon nom seul. Nous sommes pacsés depuis 15 jou
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous!!! Moi c'est adnan; j'ai perdu mes deux parents dans un accident de circulation il y
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous!!! Moi c'est adnan; j'ai perdu mes deux parents dans un accident de circulation il y
  • 2
    réponses
    Depuis que j'ai des problemes de couples, maitre Yekini m'aide a aller mieux, m'aide dans ma vie quo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.798