QUI peut m,aider à construire une maison?

Question de capuchon le 20/11/2009 à 17h08
Jai un problème avec le logement .une somme de 17000euro peut sufflir pour une maison burundaise .veuillez m,aider! je n,ai aucun moyen pour construire une maison alors que j,ai été héritié une parcelle moi et mon epouse sommes tous ETUDIANTS bientot ma fille.on nous fait toujours sortir
1 réponse pour «
QUI peut m,aider à construire une maison?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h45
Tt ce que je vous propose une opportunite et tu peux renseigner sur le prix et demander si c possible de construir un emaison au maroc avec une tel somme Salut a tous Je suis une apporteuse d'affaire d'une société internationale dans le domaine de la construction Ma mission est de chercher des personnes qui désirent construire une villa une maison au Maroc je les mets en rapport avec la société et elle fait le reste Cette société de construction prestige de France a des points forts en construction aux normes Françaises et Internationales et sont les seuls au Maroc en plus les Etudes, renseignements, création du modèle de villa (plans etc.. ), devis ..et des divers services avec les prix très convenables et Sachez que chaque personne qui se renseignerons de ma part aurons droit a une réduction de 5 %. Alors n’hésitez pas si vous désirez construire une villa ou une maison n’hésitez pas à m’envoyer un msg par email : khaldi-amal@hotmail.com Une opportunité très sérieuse vous pouvez vous même renseigner plus sur le site internet sur n’importe quel moteur de recherche » Prestige de France Maroc » .......Merci