Veuillez m'aider à franchir le refoulement

Question de capuchon le 11/08/2010 à 08h10
Bonjour ,j'ai en problème avec le loyer toujours on me fait sortir pouvez vous me faire une somme d'argent pour la construction d'une maison?je suis étudient madame aussi .Nous avons un enfant mais nous sommes fatigués du refoulement de manque de loyer de 300 EUROS par moi
2 réponses pour «
Veuillez m'aider à franchir le refoulement
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 10h38
Continue à toquer fort tu aura une réponse moi aussi j'ai eu une bourse après plusieurs demandes
Réponse de tinyimana
Le 04/09/2010 é 12h22
Aez vous trouvé une réponse sur votre demande?Si oui dieu merci si non ne fatigue pas moi aussi je suis dans la recherche des fraîs académiques .La situation devient plus grave prier pour moi