670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI PEUT M.AIDER A CONSTRUIRE UNE MAISON?

Question de capuchon le 20/11/2009 à 16h32
[ ! ]
Je suis un étudiant burundais,madame aussi étudiante burundaise nous avons une fillette de 14mois .Je suis locataire et on me fait toujours sortir faute du loyé.si je paie le loyé je n,étudie pas non plus madame.j,ai dèjà une parcelle mais je ne trouve aucun mayen pour la constrire!que faire?diffusez cette question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI PEUT M.AIDER A CONSTRUIRE UNE MAISON?
 »
  • 1
    réponse
    Jai un problème avec le logement .une somme de 17000euro peut sufflir pour une maison burundaise .ve
  • 1
    réponse
    Voila nous somme locataire et suite a des different nous avons du demenagés mais mon conjoint a cons
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai en problème avec le loyer toujours on me fait sortir pouvez vous me faire une somme d'
  • 4
    réponses
    Je suis locataire d'une "maison" sans permis de construire.. si je part, quel son mes droit ..? le p
  • 2
    réponses
    Cela fait 2 ans que les probleme dure de locataire qui ne pay pas je suis belge et an un gite en ari
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous, en acces a la propriété d'une maison, qui est notre résidence principale depuis 6
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis locataire depuis 3 ans les loyers ont toujours été payé. Mon propriètaire Mr X n'a
  • 4
    réponses
    Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé ré
  • 1
    réponse
    Nous avons acheté une maison à MONTELIMAR (26200)sur un terrain qui a fait l'objet d'une division. L
  • 1
    réponse
    Madame X a 100 ans elle vit chez elle avec l'APA, elle est bien et ne veux pas quitter sa maison. l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.865