Qui a raison? que peut on penser des propositions ?

Le professeur Mathix demande à ses élèves de construire un triangle ABC tel que son " périmétre soit égale a 13 cm et AB=4cm " - Florie propose de construire un triangle ABC avec AC = 5 cm et BC =4 cm - Jeanne pense qu'il vaudrait mieux choisir AC = 6,5 cm et BC=2,5 - Louis affirme que son triangle ABC est tel que BC= 7 cm Que peut-on penser des propositions des élèves ? expliquez
2 réponses pour «
qui a raison? que peut on penser des propositions ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 13h19
Bonjour , nous avons acheté un Canapé chez Cuir center a 4800 euro , et depuis la livraison du canapé , nous subissons une odeur irritante pour les yeux , la bouche , et voir la peau et ce depuis 1 mois et toutes fenetres ouvertes dans la maison ! Cuir center , ne nous propose pas beaucoup de solutions , sauf venir récupérer le canapé et payer 80 euro a notre charge pour l'enlèvement et de le laver a grande eau pour essayer d'enlever l'odeur !!!!!!!! et de rester sans canapé ! Je m'inquiète pour notre santé a respirer ces odeurs peut être toxiques ? Quels recours avons nous et si d'autres personnes ont ce problème ?? Merci de toutes vos reponses qui pourraient nous aider .
Réponse de OB74
Le 07/12/2012 é 20h16
Bonjour, Je pense que ce problème est corrigé. Il se base sur le fait que dans tout triangle, la longueur de chaque côté est comprise entre la somme et la différence de la longueur des deux autres. C'est pour cela que le triangle de Jeanne serait aplati. Celui de Louis ne peut exister puisque AC vaudrait 2 et si l'on se donne les point B et C, le point A ne pourrait être construit