670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a raison? que peut on penser des propositions ?

Question anonyme le 14/10/2012 à 12h30
Dernière réponse le 07/12/2012 à 20h16
[ ! ]
Le professeur Mathix demande à ses élèves de construire un triangle ABC tel que son " périmétre soit égale a 13 cm et AB=4cm " - Florie propose de construire un triangle ABC avec AC = 5 cm et BC =4 cm - Jeanne pense qu'il vaudrait mieux choisir AC = 6,5 cm et BC=2,5 - Louis affirme que son triangle ABC est tel que BC= 7 cm Que peut-on penser des propositions des élèves ? expliquez
Répondre
2 réponses pour « 
qui a raison? que peut on penser des propositions ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour , nous avons acheté un Canapé chez Cuir center a 4800 euro , et depuis la livraison du canapé , nous subissons une odeur irritante pour les yeux , la bouche , et voir la peau et ce depuis 1 mois et toutes fenetres ouvertes dans la maison ! Cuir center , ne nous propose pas beaucoup de solutions , sauf venir récupérer le canapé et payer 80 euro a notre charge pour l'enlèvement et de le laver a grande eau pour essayer d'enlever l'odeur !!!!!!!! et de rester sans canapé ! Je m'inquiète pour notre santé a respirer ces odeurs peut être toxiques ? Quels recours avons nous et si d'autres personnes ont ce problème ?? Merci de toutes vos reponses qui pourraient nous aider .
Répondre
Réponse de OB74
Le 07/12/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, Je pense que ce problème est corrigé. Il se base sur le fait que dans tout triangle, la longueur de chaque côté est comprise entre la somme et la différence de la longueur des deux autres. C'est pour cela que le triangle de Jeanne serait aplati. Celui de Louis ne peut exister puisque AC vaudrait 2 et si l'on se donne les point B et C, le point A ne pourrait être construit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a raison? que peut on penser des propositions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.548