à quoi ai-je droit ? j'ai cotisé !

Je n' y comprends absolument rien avec tous ces points à calculer , pouvez vous m'aider s'il vous plait , je suis née le 20/10/1955 et serais en retraite au 1er novembre 2017 j'attends mon dossier pour le remplir , mon n° sécu est le : 2551099109218 31, merci beaucoup !depuis 2009 je suis en invalidité !
1 réponse pour «
à quoi ai-je droit ? j'ai cotisé !
 »
Réponse de Lucas Exp Rt Compl
Le 06/05/2017 é 05h31
Bonjour, Pour constituer votre dossier de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO vous pouvez contacter soit votre dernier groupe de protection sociale (celui auquel votre dernier employeur est affilié en retraite complémentaire) soit un conseiller retraite du CICAS au 0820 200 189 (0,09 € /min + prix appel) qui vous proposera un rendez-vous pour vérifier votre dossier et le transmettre à votre caisse de retraite complémentaire pour étude et paiement. Vous pouvez aussi demander au CICAS un "E.I.R. : "Entretien Individuel Retraite" pour préparer votre départ et faire une simulation. Pensez à y apporter votre Relevé de Situation Individuel que le conseiller vous enverra avant l'entretien si vous ne l'avez pas reçu automatiquement à 55ans. Cordialement. PS : Ne donnez pas votre numéro de sécurité sociale sur un forum.