Rachat des parts d'une sci

Est il possible qu'une sci peut acheter la totalité des parts d'une autre sci pouvez me dire sous quelles status peut on acheter la totalité des parts d'une sci merci
1 réponse pour «
rachat des parts d'une sci
 »
Réponse de Kerisper
Le 02/11/2012 é 16h39
Une SCI peut effectivement détenir à son actif des participations dans d'autres SCI. Si elle veut prendre le contrôle intégral d'une autre SCI soit 100% de son capital, on est alors en présence d'une fusion et la SCI achetée disparaît par absorption. En effet, une SCI ne peut subsister si le nombre de ses associés tombe en-dessous de 2 !