Les raisons des refus injustifiable a mon égare

Des refus que je n arrive pas a comprendre pour visa de 15 jours pour moi et ma petite famille or je suis commerçant très alaise mes enfants scolarise en ALGERIE et en aucun cas je souhaite laisser mon pays pour venir menstalle en FRANCE ma femmes est managere dans ma boite nous avons toujours programme des vacances un peut par tous dans le monde, cella veut dire que vous refuse les rentres en euro
3 réponses pour «
les raisons des refus injustifiable a mon égare
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 12h14
Pourquoi injustifiable ? Si les visas ne sont pas systématiquement acceptés, c'est bien parce qu'on ne peut pas tous les accepter. Sinon les autorisations seraient systématiques ! Normalement on vous indique le motif du refus.
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h45
A chaque refus les raisons ne tiennes pas de bouts, les dossiers en toujours étés complets les rubriques sur les quelles en a coché ne son pas convencantes ni explisite, merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 14h44
Bjr, Les français n'aiment pas les commerçants, les espagnols si ! Tentez l'Espagne, vous avez plus de chance d'obtenir le visa...