Une amie anglaise est en difficulté en cote d'ivoire et doit se faire rappatrier pour des raison sanitaires... Elle est sans argent, on ne sais vraiment pas comment faire.
La situation est urgente, a contacté l'ambassade d'angleterre sans succes...
Merci d'avance si quelqu'un peux nous aider....
Oui bien sur, je la connais physiquement, c'est une ressortissante anglaise, qui est partie pour quelques jours en cote d'ivoire, pour un festival de mode. Elle est mannequin, et comptais sur son cachet pour prendre son billet retour, mais malheureusement elle est tombé malade, vertige fievre etc...
Oui la situation s'est debloqué!!!! Malgré nos insistances a l'ambassade rien n'a été fait de ce coté là...
Un oncle a elle a pris un billet d'avion, est allé sur place, et a pris un billet pour eux deux... Merci dans tout les cas devos reponses a tous!!!
Bonjour
moi j'ai un ami qui a eu un accident de voiture grave au ghana, il a pu payer une partie de ses factures mais pas tout, il est actuellement a la police car il lui manque 200 euros, moi j'ai aidé mais je ne suis pas riche, j'ai vraiment fait ce que j'ai pu, donc si plusieurs personnes peuvent aider en envoyant des petits billets genre 5 euros dans une enveloppe a mon adresse avec leur adresse au dos qu'il puisse les rembourser ce serait extraordinaire, y'a pas besoin de plus donc quand je les aurais j'avertirai.....c'est trés urgent car il n'est pas en trés bonne condition physique.
j'ai dis 5 euros car ca passe dans une enveloppe et y'a pas beaucoup de risques mais c'est un prét evidement il n'ai pas question de don, c'est dur pour tout le monde
merci a ceux qui peuvent aider et ceux qui ne peuvent pas je comprends j'ai moi méme du mal
Bon finalement pour mon ami une personne de ce pays a fait quelque chose je viens d'étre averti au moment ou j'essayais de trouver de l'aide donc je pense que le problem va étre résolu dans les 2 jours car il va contacter l'ambassade
merci
c'est vraiment dur tout ca le monde est pas ce qu'il devrait étre