Ré-élection du bureau

Nous allons effectuer la réélection du bureau pour la 1er fois . tirage au sort de 50% du conseil d'administration comme prévu par les statuts . il y a 2 membres du bureau qui ont été élu suite à démission et décès pendant l'année précédente . question : doit on les mettre dans le tirage au sort ou pas ? le CA a 18 membres, bureau compris. merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
ré-élection du bureau
 »
Réponse de rouky57
Le 23/01/2013 é 17h07
Lorsqu'une personne est élue pour remplacer un poste vacant, sa durée de mandat est celle de la personne remplacée et non pas la durée du mandat décrit dans les statuts. Donc il faut les mettre avec l'ensemble des autres membres dans le tirage au sort.
Réponse de canounet
Le 23/01/2013 é 18h06
Oui, car ces membres n'ont été élus que pour la durée restante du mandat des personnes qu'ils ont remplacées